| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 01:06:46 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
|
Bah à 15 € ca vaut pas le coup de se priver, ça apprends déjà les bases c'est plutôt bien.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai reçu mon 3D X4 de la promo, par contre il m'a l'air foireux, au bout de 10 secondes de vol l'IMU est dans les choux et l'engin dérive vers l'arrière (même si je lui intime l'ordre de filer à 100% à l'avant...)
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
joula | Elle est pas mal la FP |
eklaan Perigord Hardcore | rajoute des tutos pour les DIY et ta liste est nickel Mr Oizo |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:07:53 ![]() ![]() |
Hého, je l'ai lu la 1st page, je suis moant, mais vieux, donc c'est pas pareil --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-10-2015 à 10:26:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX |
AbdrX |
styloblanc |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
styloblanc |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
styloblanc | (au cas où ça n'aurait pas été vu)
|
Ecco Dolphin Spirit |
Relis plus haut : patience et maîtrise en finesse des commandes, ce qui est impossible au début. Initialiser et décoller d'une surface parfaitement plane et d'aplomb, le refaire dès que tu ne peux plus compenser. Au début j'étais identique à tes symptômes, essaye de retrouver le post, et comment t'expliques que 3 jours après avec le même quadri devenu madmaxé à fond j'arrive à le maîtriser de mieux en mieux et anticiper ses écarts ? Veille bien à "régler" la position de la batterie aussi. Perso je la colle un peu vers l'avant sans dépasser la canopy toutefois. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | T'as déjà volé sur des trucs de moins de 50 grammes avec un rpp aussi élevé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par jix le 08-10-2015 à 13:27:11 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AbdrX |
tu as des entrepots diffenrents pour chauq earticle, choisir celui europeen. ah , mes excuses pour le $$$ du fer a souder chez casto, regarde le fer a souder 30W. apres, si tu prends de la merde : ca va mettre un temps fou a chauffer, ca ne sera pas de puissance suffisante pour faire des soudures propres, tu vas cramer tes soudures et elles ne vont pas tenir ... si tu n'as pas de thune, regarde les occazes sur LBC et fais toi aider pour ton premier achat, mais avant, il faut connaitre un peu le "comment ca march" car sinon, tu aura toujours 30000 questions vu que chaque config est differente vu que c'est du DIY ... Message édité par AbdrX le 08-10-2015 à 13:49:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Faut que j'aille voir dans les LIDL, y'en a à Barcelone
à tes souhaits --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
joula |
C'est quoi ? Pas vu sur le topic wature
Pas mal |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 08-10-2015 à 14:19:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eklaan Perigord Hardcore |
|
AbdrX |
appremment, il est expiré... sinon, par la newsletter, y a des codes assez souvent ... edit : a checker si cumulable 43105
Livraison gratuite dès 39 € Message édité par AbdrX le 08-10-2015 à 14:43:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |