| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 21:49:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Idem Noire ? Je les ai peintes en orange du coup Message édité par Ecco le 08-10-2015 à 22:04:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AbdrX | petit vol en cheerson cx10, dans le salon, nous ne deplorons aucun deces.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La je met les gaz jusqu'à un niveau fixe, puis j'attends sans rien toucher. Au bout de 3 secondes l'engin se fait la malle --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jedam |
|
chimm |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 07:26:05 ![]() ![]() |
chimm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils sont des plus arrangeants pourtant chez banggood. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Essaie cette démarche avec d'autres boutiques chinoises et tu comprendras qu'ils sont sérieux même si par moment ça peut prendre du temps. |
AbdrX |
heu sur le tchat , ca repond en 10mn sur le topic mk-fr, la personne est parti en vacances/formation pendnat 2 ou 3 semaines. ils m'ont envoyé un colis dans lequel il manuait un truc, je m'en suis rendu compte 2 semaines apres car je pensais que ca allait arriver dans un deuxieme paquet, j'ouvre un tchat, on me demande la photo du bordereau d'envoie sur lequl il y a le poids, sauf que parti a a la poubelle. resultat, le SC me dit que c'est foutu, bizooo je poste sur BG, la personne est en vacances mais personne ne le sait, ca s'enflamme un peu, elle re-apparait, me demande la meme photo, rebelote => c'est foutu bizoo. je leur ai juste precisé (par mp) que j'avais passé pres de 30 commandes chez eux (avec des trucs a 150/200 balles), que j'ai du commander sur un autre entrepot UK pour avoir la piece dans les temps et qu'il me prenait la tete pour 6€, et qu'a partir de maintenant, j'allais faire autant d'envoi que de produits commandés. 10 sachets d'helices ? 10 cartons, et fuck la planete ( et bizarrement, le contact BG sur MKFR m'a renvoyé la piece. donc tout est possible, tout il est realizzzzzzzzable ... Message édité par AbdrX le 09-10-2015 à 11:42:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ecco Dolphin Spirit |
BG ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joula | Eachine 3D-X4 de chez BG reçu en +13
Pour moi, c'est du déstockage de PCB foireux |
Ecco Dolphin Spirit | Pour décoller la tête en bas tu le poses à l'envers sur le sol --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mko | le mien marche très bien --------------- Voyage et pensées photographiques |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ecco Dolphin Spirit | Pour info ça fait 4 jours que j'ai touché le 1er drone de ma vie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |