| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : Va me falloir un peu de temps pour assimiler --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:58:27 ![]() ![]() |
joula |
http://www.helicomicro.com/wp-cont [...] -H107C.pdf
ok |
charli323 | Ça m'a donné envie de me reprendre un blade qx2 Message édité par charli323 le 30-09-2015 à 00:22:39 |
charli323 | Une autre vidéo de FPV jolie (que je viens de découvrir !)
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
il filmait et volait avec quoi ? j'ose plus faire ce genre de truc car j'ai eu plusieurs perte de signal avec mon dernier multi (un Emax 250 + recepteur AR6200 et radio dx6i) ça me parait peu ... (sachant que ma dx6i est en mode US, donc sensée emettre un peu plus que prévu) J'avais un récepteur orange 610, je l'ai mis dessus, faut que je fasse un test de portée ... dans la théorie c'est inférieur que l'ar6200 + satellite mais ça ne coute rien d'essayer ... As tu des conseils ? Message édité par charli323 le 30-09-2015 à 09:33:15 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:25:48 ![]() ![]() |
AbdrX |
Ecco Dolphin Spirit | Financièrement, pour rester dans des budgets amateurs, ils entendent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
|
charli323 |
ça c'est un racer avec une gopro 4 black sur le dos, avec un mec qui se démerde très très bien d'un point de vue fluidité tu vois que le résultat n'est pas le même edit : là de 0.20 sec à 1min10 c'est un drone avec nacelle stabilisée, pour la vidéo donc, à partir de 1min10 c'est un racer avec un gopro 4 black, d'ailleurs faut oser pour mettre une 4 black dans ce genre d’environnement et à cette vitesse (car pour les noob, quand on met une go pro sur un racer, généralement il n'y a pas le caisson car vraiment lourd) Message édité par charli323 le 30-09-2015 à 09:45:44 |
charli323 |
|
AbdrX |
Par contre, les images faites par les racers 250, c'est des videos moins "propres" ... ca bouge, ca bruite etc ... Perso, je fais des videos ou j'alterne les vues prises par Xiaomi Yi / Mobius et celles qui viennent de mes lunettes avec ce que je vois vraiment. Message édité par AbdrX le 30-09-2015 à 09:44:22 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
GzK |
jedam | Hello, je n'ai pas de bullet (fiche banane) sur mes moteurs emax. Vous me
|
charli323 |
|
charli323 |
soude direct (pour avoir fait les deux (aujourd'hui j'ai des bullet)) quand tu touches au combo esc/moteur, c'est 70% du temps pour changer un moteur, donc tu soudes 3 bullets sur le nouveaux, au final cela revient au même que de souder en direct sur tes ESC ... Message édité par charli323 le 30-09-2015 à 09:58:22 |
AbdrX |
charli323 |
|
AbdrX |
AbdrX |
'culay !!!
par contre, a ski Message édité par AbdrX le 30-09-2015 à 10:07:15 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
charli323 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hop, un mirage qui fait demi tour et passe au dessus du jardin/des champs, ~120-150m max de hauteur (vérifié sur google earth en me basant sur le relief alentours en dessous duquel il était.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
joula |
J'ai pas relevé il y a 15 jours car j'ai cru que tu déconnais |
AbdrX |
chimm | Je ne comprends pas ce topic, y'a des jours c'est mort de chez mort, et d'autres (en semaine pourtant |
joula | Si tu fais un 360° avec ton multi à plat, ton capteur décrit un cercle.
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Joula, tu as une photo de ton multi ? |
AbdrX |
styloblanc | |
joula |
non et en plus il est démonté |
jedam |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 30-09-2015 à 15:10:18 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |