| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:47:17 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça sent le bluff:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ZeMrHyde té ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ZeMrHyde té ! |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | les caractéristiques du nano étaient données par les anglais quanc c'était un proto.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 18:53:02 ![]() ![]() |
joula | Niveau fiabilité FrSky doit être bien supérieur à FlySky ? |
Digaboy |
|
jcop yeah ! |
Par défaut les modes de vol sont : take-off, gps hold, orientation, altitude hold et return to home. Mais avec le logiciel Mission Planner et un cable USB, on peut changer tous les modes, le comportement en vol, les différents paramètres, programmer un plan de vol, etc... Message édité par jcop le 11-09-2015 à 00:05:20 |
BenO Profil: Chercheur | Pour tous les possesseurs de H8 mini, j'ai créé :
--------------- Python Python Python |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
jcop yeah ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelque soit la batterie (j'en ai 6) bien chargée, mon X4 ne prend plus de hauteur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX | la dessus, les esc ne se recalibrent pas ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, Elles ont été utilisée 5 fois max chacune (la petite d'origine et les 5 autres de plus grosse capa). Exactement le même comportement avec chaque batterie.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX | aux pros de la comprennette :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Groody Utilisez MES smileys § | Limitée, vu les angles donnés sur cette image :
Groody Utilisez MES smileys § |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
5thgen | Petite question concernant le rechargement des batteries : j'y connais pas grand chose et je ne veux pas tout faire cramer |
naglefourbe schtroumpf fourbe | le chargeur est sensé réguler la tension pour les Lipo. Je ne sais pas si il a une tension ou une intensité d'entrée MAX ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |