| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 09:23:50 ![]() ![]() |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Merci je n'y avais pas du tout pensé, direct dans les fav'. |
Kayou |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Handysize |
|
chimm |
Après faut arrêter un peu la paranoïa du terrorisme toussa toussa... les drones n'ont pas été impliqués dans les derniers attentats commis en France, pourtant à écouter les médias, ce serait tout comme... Pour le danger, faut arrêter le délire aussi, du moment que les gens sont civilisés et respectent quelques règles de bon sens, il n'y en a pas... Faut arrêter de voir les drones comme une menace perpétuelle, ce n'est pas leur usage ! Message édité par chimm le 29-07-2015 à 14:18:28 |
Kayou |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Foxus666 | vous en pensez quoi du syma X5C-1 https://www.youtube.com/watch?v=y93vzA-KRlM ? |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Joujou reçu ! |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:40:42 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai déjà étudié la question pour des achats en import, et savoir à quoi je devais m'attendre, en cas de retour SAV nécéssaire. Message édité par basketor63 le 30-07-2015 à 15:21:45 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais et que dire des armes à feux Les lois sur les drônes ça sera comme les lois sur le piratage de mp3 et de films, ou même les lois contre les canabis. Message édité par basketor63 le 30-07-2015 à 15:26:03 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 31-07-2015 à 08:50:05 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 31-07-2015 à 14:49:12 |
Pingoa | P'tain, le gars de chez Vosges Modélisme qui filme ses tests en volant au-dessus d'un parc --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'avais mal lu |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Petite question, si le P3 se met à dérailler, genre il part à la vertical plein but, est-ce qu'il y a un moyen d'urgence de le couper ? |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Par précaution je chargerais le miroku |
Dionγsos | Bon mon FPV ne fonctionne pas --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | oui quand j'ai vu les fiches bananes j'ai plissé les yeux --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Dionγsos |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dionγsos |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |