| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
karim27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:48:30 ![]() ![]() |
karim27 | Donc pour résumer sa il faut réglé la télécommande pour quelle puisse être adapter a l'hélico.Mais je ne sais pas comment faire ^^ Message édité par karim27 le 06-08-2007 à 15:51:09 |
karim27 | En faite je ne sais pas comment on fais pour savoir c'est un quoi le nouveau récépteur qui va avec la télécommande. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je serai tente de lacher un --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
karim27 | un RTFM ?! |
karim27 | Ok ba tout compte fait je la vend elle est toute neuf voilà! |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:03:35 ![]() ![]() |
karim27 |
vince45000 | il va faloir rediure la photo on von rien
|
karim27 | C'est éditer. |
vince45000 | moi jai un aesyreptor v2 expert cest pas mal mais cest fragile un jeu de palles 15e un resepteur 40e mais sinon ca dechire tout
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair je m'en sert pas souvent de mon lama esky mais il ne me decoit pas, super stable s'il y a rien dessous ou a coté pour gener le flux d'air --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
salut93 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
salut93 | Non c'est plus simple de là vendre ( je suis karim27 pour info )
|
salut93 | Donc quelqu'un est interressé ?! |
vince45000 | moi je men fou ont ma la donner |
jcop yeah ! | salut,
|
salut93 | ok Pour ebay |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
tu les mettras quand t'en auras marre de racheter des rotors complets en fait fms n'est pas le meilleurs, loin de la. mais il a le merite d'etre gratos, et puis s'entrainer sur simu est de toute facon indispensable. Message édité par sokaris le 12-08-2007 à 13:43:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
deK watching for beerz on the wing | Salut tout le monde Comme beaucoup de monde ici, j'ai craqué pour un PicooZ (25€ chez Carrouf) et je m'amuse comme un petit fou avec (légèrement moddé avec un aileron à l'avant), mais je me sens un peu limité et voudrais passer à du plus sérieux (sans y mettre trop trop cher non plus). J'ai pensé à un Lama V4 que beaucoup recommandent, mais dans mon F2 je vais me sentir un peu à l'étroit au bout d'un moment je pense ... et vu qu'en extérieur c'est pas la joie à priori, il vaut peut-être mieux partir directement sur un modèle capable d'affronter l'extérieur. (j'ai le grand jardin de mes parents à ma disposition, et je fais construire ma maison à la campagne donc je vais avoir un terrain de jeu) Un HoneyBee CP2 ? Merci Message édité par deK le 12-08-2007 à 16:47:10 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Plus difficile... techinquement parlant oui, on va faire l'amalgame electrique=indoor (meme si les plus gros n'ont absolumement pas a rougir) themique = outdoor. le thermique est en soit plus difficile et plus cher a entretenir. mais en contrepartie, il sera plus lourd, puissant, stable, solide. pour resumer, plus c'est lourd et grand, mieux ca tient au vent en meme temps, un jour sans vent t'as de quoi t'eclater meme avec un picooz en exterieur petit ajout , plus l'air sera frais et leger mieux tu t'eclateras. (plus il fait chaud et lourd moins bien ca vole que ce soit, avion/helico/motojet/enfin tout ce qui ne fonctionne pas a l'energie antigravité quoi ^^) . Message édité par sokaris le 12-08-2007 à 20:24:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
deK watching for beerz on the wing | Merci pour toutes ces explications, ça rejoint un peu mes intuitions sur le sujet, mais c'est très clair maintenant --------------- (old) Feed HA/V |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | que pensez vous de l'Esky Honey Bee pour débuter ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 12:41:47 ![]() Si quelqu'un a la réponse,elle m'intéresse aussi |
deK watching for beerz on the wing | J'ai lurké pas mal de forums hélicos RC ces derniers temps, j'en sais un peu plus maintenant --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Rhaaa ça y est, le doute est de retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |