| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:01:14 ![]() ![]() |
shlavos | Sympa la forme, ça change du picooz !
|
french_Kiss Universel | Le nom de la marque : Hypercontent |
tifrere Junos power | drapal |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nikost Woof ? |
600div Easycopter V2 expert |
600div Easycopter V2 expert | il faut pas essayer de voler dans une maison quand on maitrise pas assez car ca coute des pales!
|
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:47:06 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le mieux c'est dans un garage, mais y'a un plafond --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
600div Easycopter V2 expert |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'attend mes pales et mes lipo --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'en ait foutu un en court circuit, il a pas aimé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
phyllo scopus inornatus | Et ça quelqu'un connait ?
Message édité par phyllo le 08-07-2007 à 17:24:34 |
guillaumeux | Phyllo on voit pas de koi tu parles ^^. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Au début j'avais pas pigé non plus.
|
Habu | Aprés m'être bien amusé avec mon Picooz, je commence à être frustré, et à vouloir quelque chose de plus sérieux. Aprés avoir parcouru le net, je pense arréter mon choix sur un Lama 4 de Esky. |
jambenmouss | Meuhai nan, décolle le à la main, tu éviteras les effets de sol.
|
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Ca y est les picooz "Attack" sont disponibles chez Play Asia !! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jambenmouss | Dites nous vite ce que vous en pensez |
phyllo scopus inornatus | Comment ça y a pas de troisième voie ?
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et les voila sur amazon france. http://www.amazon.fr/Silverlit-V%C [...] UTF8&pf=31 avec la tite precision qui tue Cet article paraîtra le 20 septembre 2007 Message édité par sokaris le 11-07-2007 à 15:00:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Habu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |