| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:36:16 ![]() ![]() |
600div Easycopter V2 expert |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Ba je veux bien te filer un coup de main, mais je suis tout sauf un pro
la telco ressemble a ca, d'ailleurs c'est celle la
tu as les 4 axes sur les deux manches, un switch pour la commuter en 3D et un autre switch pour entree/sortie du train (mais non affecte sur ce modele) Message édité par sokaris le 27-06-2007 à 15:01:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Avec une boite de petits tournevis ca ne devrait pas poser de problème. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et aussi ou est ton crémier qui vend des pieces esky ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 23:42:37 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tout de suite c'est plus difficile. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
danh74 |
Message édité par danh74 le 28-06-2007 à 19:53:30 |
bref. touche pas au mixage de la telco s'il se met a tournoyer au sol, c'est soit effectivement que ton gyro est mal reglé, mais en general ca oscile plus que ca ne tournicote. tu as peut etre mal trimé ton anticouple tout simplement. Si toutefois le trim ne suffit pas. faut remettre les mains dans le cambouis et jongler avec le regalge du cervo. Pour ta question au dessus, ba le but est de trouver a peut pret la position correcte avec le trim au neutre (ou a 0 pour les gaz) Message édité par sokaris le 29-06-2007 à 10:08:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
bon sinon l'est bien le CP3, l'a l'air carrement plus stable que le df22... bon en meme temps c'est pas le meme prix et on passe d'un rotor 52 a 60... par contre etant deja loin d'etre pro avec le 22, la ca fait tou drole de reaprendre a "piloter" je pense que je vais pas tenter le changement de mode, bien qu'il soit plus "naturel" autant rester avec un truc plus commun en france Message édité par sokaris le 29-06-2007 à 11:57:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Tu voles en club ou "a l'arrache" ? Message édité par getget le 29-06-2007 à 15:36:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
et en trimante ca suffit pas ? en compensant avec le manche c'est bon ou pas ? pas d'oscillations ? a l'arrache pour le moment. c'est p'tetre pas la meilleure solution mais bon, je prefere. Message édité par sokaris le 29-06-2007 à 15:54:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ON DOIT !!! tu y passes vers quelle heure Message édité par sokaris le 29-06-2007 à 21:19:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
guillaumeux | Non mais on file des liens et on se demande à quoi ça sert ! (lol) |
guillaumeux | Le lien marche pour la plupart des hélicos !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rz1 Profil supprimé | Je viens de recevoir un Fairy acheté sur Ebay.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |