| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
charli323 |
|
charli323 |
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 04-05-2015 à 18:56:53 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
coldman |
charli323 |
Digaboy | je pense que c'est un kit sympa http://www.banggood.com/Emax-Trans [...] 73126.html
|
charli323 | chez milenium modélisme sur Nantes, ils proposent ce kit, très chouette effectivement ! edit : c'east celui ci pardon : http://www.banggood.com/fr/EMAX-Ni [...] 72723.html Message édité par charli323 le 05-05-2015 à 00:07:39 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 00:05:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-05-2015 à 10:56:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
krinette |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.oz9aec.net/index.php/dv [...] ransmitter
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
StanCW Parle à Monkey ... | Intéressants Message édité par StanCW le 05-05-2015 à 21:19:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coldman | Ils y en a qui ont comparé le DJI Inspire 1 et le Walkera Voyager 3?
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
m_vincent | Salut à tous, j'ai fini le montage de mon 450.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AbdrX | plop les gens, Message édité par AbdrX le 07-05-2015 à 15:12:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | P3 ? |
Gugus2000 Profil : Rien | sacré décote --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AbdrX |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AbdrX |
M4vrick Mad user |
Le kit que j'ai acheté, ultra complet avec des pièces d'excellente qualité, fourni avec les fichiers de config pré-configurés et une documentation pas à pas en image, y compris la calibration : Après si tu n'as pas la patience de supporter les inconvénients d'un montage en kit il faut acheter une imprimante commerciale. Message édité par M4vrick le 08-05-2015 à 09:57:21 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
coldman |
|
AbdrX |
AbdrX |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |