| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 10:50:21 ![]() ![]() |
chimm |
Putain la vache, sale histoire, les mecs sont complètements siphonnés avec les drones chez nous... Bon courage à toi pour récupérer le Phantom !
Message édité par chimm le 02-05-2015 à 10:55:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://hawaiitribune-herald.com/ne [...] e-incident
|
AbdrX | si ca interresse des personnes de se faire une config FPV en mini racer, avec :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 02-05-2015 à 14:53:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 14:50:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Gugus2000 (tiens, ça faisait longtemps ! Tu te souviens de l'huile brulée en direction de Strasbourg ? Je suis équipé comme toi, P2, H3-3D + GoPro 4 Be + émetteur/récepteur vidéo boscam 400mw, etc.. J'ai fait plusieurs tournages avec ce matos (pas en France) (-15°c, +700m de dénivelé pour atteindre le sommet d'une montagne, longue distance, aussi de la mer, etc.). Tu auras 15m max d'autonomie. Grosse carte SD dans la GoPro, filme en 4K, pense au déchargement des vidéos sur PC. Même si tu as des autorisations (du pays, etc.) n'hésite pas à trouver un responsable sur site pour le prévenir que tu vas voler et prendre des images. A quelle altitude tu seras ? Message édité par Groody le 02-05-2015 à 20:28:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | + combien de cycles ont tes batteries du P2 ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tain cet après midi j'ai fait mon boulet en remontant une partie de l'engin à l'envers, forcément à part se renverser sur lui même lamentablement il ne pouvait pas faire grand chose Message édité par Natopsi le 02-05-2015 à 20:29:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mr oizo bis Don't feed the troll | photos bourdayl |
charli323 | J'ai pas de lentille en spart et trouver ça dans une boutique française |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
charli323 |
Message édité par charli323 le 02-05-2015 à 21:12:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Outch --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
chimm |
|
AbdrX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
coldman | Je me prendrais bien un petit drône pour "m'amuser" en complément de mon Phantom.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Si tu veux tenter la 3d (pour les noobs), il y a aussi le eachine 3d. Par contre, en extérieur sans vent. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
xcluzif Alea jacta est | C'est dispo chez banggood ? |
charli323 | vu que ce Week end je n'ai pas seulement crashé mon 250, 2/3 photos du spot qui était très chouette |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Jolie la vue --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
charli323 |
il n'y avait pas la mobius dessus Message édité par charli323 le 04-05-2015 à 14:09:01 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
charli323 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 attention à ce genre de vidéo qui pourrait se retourner contre toi |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |