| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 10:06:13 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AbdrX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non pas spécialement --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ok, parce-que sur mon quad ça en chie avec les 1045 plastoc Message édité par Natopsi le 10-05-2015 à 20:04:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 20:04:30 ![]() ![]() |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jedam | Bonjour,
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour le kk un peu limite y'a un patch : cherche smecta sur google --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour le multiwii, quelques remarques en vrac:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Natopsi le 12-05-2015 à 21:38:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pyromanu | Tant que ça vole ça fait le job |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si quelqu'un peut me dire si je n'oublie pas quelque chose afin d'être parfaitement en règle ? Ce serait pour des vols à vue avec retour sur écran. Le drone aurait les fonctions RTH et failsafe.
Message édité par mr oizo bis le 13-05-2015 à 15:03:15 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Message édité par Natopsi le 13-05-2015 à 17:56:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cyber103 Où ca un litchi ?! | P'tain, pour voler autour de Salon de Provence, chuis mal barré |
pyromanu | C'est clair que dans le coin de Salon les cartes font mal aux yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |