| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:15:10 ![]() ![]() |
charli323 |
|
jcop yeah ! |
|
coldman | Je sais que c'est pas forcément le topic mais je me prendrais bien une aile volante.
|
charli323 |
|
charli323 |
|
coldman | cool, merci pour vos réponses. |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai qq dans ma famille producteur de documentaires :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:40:35 ![]() ![]() |
coldman |
|
coldman |
|
coldman |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
AbdrX |
mac fly | Cheerson CX-22 ... , sortie imminente :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je rêve ou le retour vidéo à l'air d’être en 1080 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jcop yeah ! |
Au passage j'ai vu hier le Cheerson CX-20 à Carrouf, agréablement surpris de voir ce genre d'article ici !!! Puis de retour chez moi, je me rends compte, après une rapide recherche sur Google, qu'il est en vente partout !!!! Darty, Conforama, la Fnac, 3 Suisses, etc.... Je trouve qu'il y a un vrai contraste entre le fait qu'on en trouve partout en boutique, et le fait qu'on ait le droit de le faire voler quasiment nulle-part et/ou qu'on en voie nulle part dans le ciel... Sinon pour Gugus2000, c'est une belle opportunité, mais 2 batteries ça fait vraiment léger. Je dirais qu'il en faut une dixaine au minimum, des pièces de rechange, un 2nd phantom (au cas où), et un petit groupe électrogène pour recharger les batteries. Message édité par jcop le 01-05-2015 à 15:35:01 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
jcop yeah ! | Je parle bien évidemment des autorités.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
donc tu n'as pas compris ce qu'il s'est passé
|
mac fly |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | http://www.himodel.com/electric/LD [...] _3-6S.html
Message édité par Hulk_ le 01-05-2015 à 19:27:40 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AbdrX |
attention avec ces moteurs, un pote en a pris 4 pour un GF680, il a installé des quicklock et lors du deuxieme vol, les ailettes du moteur ont pété. on ne sait pas si c'est a cause du leger serrage du quicklok que mon pote faisait ou si c'est une faiblesse structurelle de la cage, soumise a de gros efforts avec de grosses helices ... perso, je suis parti sur du sunnysky en 4110 ... http://www.himodel.com/electric/SU [...] or_4S.html Message édité par AbdrX le 01-05-2015 à 19:36:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |