| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 11:12:41 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Eachine 3D reçu et testé 5min
Message édité par mr oizo bis le 22-04-2015 à 15:22:05 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Du coup, il me tarde que des 250 3d DIY avec la stabilisation en 3d sortent |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon j'ai fait mes premiers tests en extérieur avec le quadri, il y avait un peu de vent ils s'en sort plutôt pas mal Message édité par Natopsi le 23-04-2015 à 20:40:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mr oizo bis Don't feed the troll | Nos amis les moralisateurs/donneurs de leçons montrent l'exemple http://www.helicomicro.com/dronies-politiques/ |
GzK | effet jello ? (vibrations transmises à la caméra) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
coldman |
|
coldman |
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 12:40:12 ![]() ![]() |
AbdrX |
coldman | C est la fixation d origine du phantom 1. Je vais chercher une photo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
AbdrX | photo !! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah il n'a pas bougé depuis les photos postées aux pages précédentes Message édité par Natopsi le 24-04-2015 à 21:53:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
m_vincent |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AbdrX | tu vas utiliser un naza V2 pour piloter ca ?
The_chosen_one There can only be one ! |
|
AbdrX | pour notre ami "le proto" :
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Digaboy |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je veux --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
AbdrX |
|
Digaboy |
|
Pingoa | C'est passé ici ça ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
charli323 | mise à jour firmware de la cc3D, reprise des réglages pid à 0, installation d'une 700tvl, ce bonheur ! je redécouvre mon 250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |