| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:07:42 ![]() ![]() |
600div Easycopter V2 expert | comment vous faites pour afficher des photos sur le topic |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:09:04 ![]() ![]() |
600div Easycopter V2 expert |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vraissemblablement c'est "pas normal" le tube de queue tordu --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guillaumeux | PS tente un redressage de la barre de queue, ça doit être du métal, donc tordable en forçant un peu !
Message édité par guillaumeux le 23-06-2007 à 09:03:24 |
danh74 | Getget, tu trouveras beaucoup d'informations très interessantes ici:
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci à tous pour les liens --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
600div Easycopter V2 expert |
danh74 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Heeeu je voulais dire mode 2 en fait. |
Message édité par sokaris le 24-06-2007 à 21:01:26 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
poppins92 | ou puis je en trouver |
danh74 | Allez, au hazard sur ebay, tu vas en trouver plein:
|
danh74 | Et ici:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La vache, il m'a encore fait le coup de la perte de contrôle ce ptit sacripant de WASP, heureusement que j'ai réussi à faire un sauvetage d'urgence. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | FSM mais c'est un peu le monde des bisounours... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai un cable série qui se branche sur ma telco. |
danh74 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est quoi un 22E ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
http://www.net-loisirs.com/dragonfly-22e-p33.html
je pense passer sur un esky cp un poil plus gros (et surtout avoir a dispo les pieces a cote de chez moi... c'est le defaut que je trouve a walkera) enfin pour l'instant suis pas decide a 100 % mais c'est tout comme. si je peux conserver des pieces genre cervo etc.. faut voir... bref Message édité par sokaris le 26-06-2007 à 22:03:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |