| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 11:44:18 ![]() ![]() |
AbdrX | sauf s'il a payé en $ ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-04-2015 à 19:47:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par Natopsi le 17-04-2015 à 10:53:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est la même puissance qui transite mais avec 10A le câble s'échauffe 100x plus qu'avec 1A.
Message édité par Natopsi le 17-04-2015 à 10:58:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:57:47 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bizounours14 |
|
GzK |
|
GzK |
AbdrX | une petite session fort sympatoche Message édité par AbdrX le 20-04-2015 à 13:38:03 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ouais, j'ai appris que rien n'est assez bien attaché, solide et collé.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AbdrX | j'ai modifié le lien --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kabouik | Le topic est pas vraiment adapté, mais je me permets un petit hors-sujet parce que (1) j'y ai déjà posté pour parler de drones plein de fois et (2) vous êtes peut-être bien les plus susceptibles de pouvoir me répondre sur une question de batteries. Des batteries lourdes. Pas pour mettre dans des drones. Mais si on a la science des batteries, on a la science des batteries, non ? Je cherche un chargeur pour charger simultanément plusieurs batteries Plomb/Acide de 12V et 17.2 Ah (le modèle 2.4 ici). À terme, on aurait une dizaine de batteries à charger (en utilisant le moins de chargeurs possible pour réduire les coûts, mais sans doute plusieurs chargeurs quand même évidemment). Vous avez des idées ? C'est pour le boulot, on peut mettre un peu de sous si nécessaire, mais on voudrait savoir si y a pas plus intéressant que les chargeurs vendus par le fournisseur lui-même. Ce ne sont sans doute pas des chargeurs construits sur mesure par l'entreprise, et puis ça charge maximum deux batteries à la fois, donc y a peut-être moyen de trouver mieux, non ? Message édité par kabouik le 20-04-2015 à 15:44:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Et si je me souviens bien, faut pas un chargeur délivrant une intensité/heure supérieure à celle de la batterie, c'est ça ? Je me souviens plus vraiment comment je chargeais mais LiPo, c'était à l'automne dernier. C'est peut-être pas pareil pour le Pb aussi ? Apparemment, ce sont des chargeurs pour une seule batterie. Ou alors on peut rajouter nous-mêmes des câbles pour charger plusieurs batteries identiques en parallèle ? Message édité par kabouik le 20-04-2015 à 16:26:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cbou |
'Tain tu te traînais vraiment au debut je suis pas le seul à t'avoir poussé. |
pyromanu |
|
taz26 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kabouik |
Ok, mais alors c'est quoi la règle du coup ? Faut un chargeur qui chargerait pas la batterie moins de 10 heures, genre jusqu'à 1.5 Ah maximum ? Est-ce qu'il y a un système d'arrêt de charge sur ces chargeurs ? Ça me semble vraiment important ça, surtout sur des charges longues qu'on finit par oublier ou qu'on laisse tourner pendant la nuit.
Message édité par kabouik le 21-04-2015 à 10:10:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |