| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent : Message édité par mac fly le 05-04-2015 à 18:11:26 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 18:08:46 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai fait (à l'arrache --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
n@thou Scandinavie ♥ | J'ouvre le topic un peu par hasard, je tombe sur ça.
Message édité par n@thou le 06-04-2015 à 19:45:23 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 06-04-2015 à 20:08:39 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Voilà que le lurke pour un inspire 1 de chine pour m'amuser avec 6 mois puis le revendre au prix d'achat.
|
joula |
tu déconnes ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Serieusement. 2650€ avec le cashback. |
joula |
ok
ca douille |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 22:12:56 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca fout les boules |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 07-04-2015 à 10:13:59 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
styloblanc | Message édité par styloblanc le 07-04-2015 à 10:59:49 |
mac fly |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
joula | Eachine 3D @33.85€in chez BG, je craque pas pour l'instant |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ouais sois fort --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll | Moi j'ai cédé car dame oizo m'a fait de gros yeux lorsque j'ai commencé à parler du inspire et de son prix |
joula | super live sur dji.com |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le phantom 3
Message édité par mr oizo bis le 08-04-2015 à 21:11:50 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Et va y avoir une paire de phantom 1/2 en vente sous peu |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tout cela me donne aussi envie de m'y remettre --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 09-04-2015 à 09:32:49 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Petit test du P3 http://www.djiphantom-forum.com/t13220-voici-le-p3 |
Digaboy | moi c'est ça qui me tente bien |
mr oizo bis Don't feed the troll | le dji lightbridge en test réel https://www.youtube.com/watch?v=41ZOYYXfn3k
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
taladim | Alors la y a des personnes qui doivent prendre des cours
Message édité par taladim le 10-04-2015 à 10:25:23 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
joula |
avec la fatigue de la journée, je me suis demandé pendant une seconde c'est quoi encore ce nouveau mot Message édité par joula le 09-04-2015 à 19:05:25 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour le moment y a discussion avec ma conseillère financière |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Putain j'ai fait mes mesures et calculs et en gros faut pas que je dépasse les 50% de gaz sur mes moteurs si je veut pas flinguer le matos Message édité par Natopsi le 09-04-2015 à 21:16:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |