Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°23978
coldman
Posté le 02-04-2015 à 15:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question, il y en a parmi vous qui ont fait les formations pour devenir télépilote et qui envisage de le faire?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 15:44:18  profilanswer

n°23979
tomcat8390
BF1
Posté le 02-04-2015 à 17:14:25  profilanswer

J’espérai recevoir mon joujou avant ce long WE c'est raté.  :cry:  
J'aurai pas du prendre en même temps ce sac pour les lippo  :fou:

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°23980
AbdrX
Posté le 02-04-2015 à 18:34:47  profilanswer

hop, recue ma valise radio turnigy !

http://i.imgur.com/5mgVeQwl.jpg

et ca rentre pil poil avec le support ecran ! j'ai pu caser le chargeur et le tour de cou, donc nickel chrome !

et c'est plus petit que la valise. :)

http://i.imgur.com/ppuDCEll.jpg

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°23981
GzK
Posté le 02-04-2015 à 18:36:04  profilanswer

J'ai la même protection, et la 9xr aussi rentre au poil avec le support d'écran de chez hobbyking + 2-3 conneries dans les poches :hello:

n°23982
AbdrX
Posté le 02-04-2015 à 19:08:21  profilanswer

quand on vole dans ce genre d'endroit :

Spoiler :

http://i.imgur.com/DQo4hgrl.jpg

on fini parfois comme ca :D

http://i.imgur.com/hjmEEG2.jpg

http://i.imgur.com/MTunUzU.jpg

Message édité par AbdrX le 02-04-2015 à 19:08:41

---------------
n°23983
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 02-04-2015 à 21:00:44  profilanswer

Oh La vilaine araignée :o

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°23984
joula
Posté le 02-04-2015 à 21:05:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

hop, recue ma valise radio turnigy !

http://i.imgur.com/5mgVeQwl.jpg

et ca rentre pil poil avec le support ecran ! j'ai pu caser le chargeur et le tour de cou, donc nickel chrome !

et c'est plus petit que la valise. :)

http://i.imgur.com/ppuDCEll.jpg

sympa, dommage que l'écran rentre pas

n°23985
AbdrX
Posté le 02-04-2015 à 21:27:26  profilanswer

joula a écrit :

sympa, dommage que l'écran rentre pas

oui, mais un ecran, y a un soucis potentiel sur ... l'ecran ... il aurait fallu quelque chose de tres rigide pour proteger l'ecran en cas d'appui dessus ... :/

---------------
n°23986
pyromanu
Posté le 02-04-2015 à 23:42:58  profilanswer

coldman a écrit :

Petite question, il y en a parmi vous qui ont fait les formations pour devenir télépilote et qui envisage de le faire?

Tu envisages une activité pro? :sol:

n°23987
cbou
Posté le 03-04-2015 à 07:39:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

quand on vole dans ce genre d'endroit :

on fini parfois comme ca :D

http://i.imgur.com/hjmEEG2.jpg

http://i.imgur.com/MTunUzU.jpg

Le pied magistral c'te journée

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 07:39:38  profilanswer

n°23988
mac fly
Posté le 03-04-2015 à 07:44:28  profilanswer

Hello, comme prommi, je reviens témoigner de mon jugement en correctionnelle (je ne voulais pas me prendre un avocat) suite à mon interpellation ordonnée par "1 agent" de la dgac qui a menti sans scrupule en inventant voir mon drone survoler la ville, l'ecole, du vol en immersion avec mon ecran de retour 5" lol ? , et improvisé après 3 jours que je volais à vue un peu au dessus de 150m et donc que j'ai pas contacté la tour de controle de l'air de Paris lol ? etc... : ils m'avaient fait subir une perquisition + 2 gardes à vue (c'etait le 23 décembre... Joyeux Noël ! )en me retirant tout mon matos info, tablettes android de ma femme et ma fille de 5 ans ! , 4 bagnoles avec giro dans ma résidence entouré de 6 agents ! (matos info rendu le lendemain car je savais que c'etait à la limitte de la légalité, mon beau frère est gendarme il etait outré...)

Bref ce fut surréaliste sachant que les faits sont que je vol avec mon phantom en plein milieu d'un champ depuis plus d'1 an avec l'accord du proprio et meme l'accord de tout voisinage situé à largement plus de 100m.La gendarmerie que je croise de tps en tps n'a strictement aucune objection.

Bref, j'ai raconté les faits et les grosses incohérences sachant que heureusement ma caméra sur mon phantom a permi de mettre le nez dans le caca de l'agent dgac à l'origine du mensonge et enlever pas mal de charges initialement notées.

Les juges ont été clairvoyants et reconnu qu'il y avait clairement trop de contradictions et d'incohérence sur mon dossier (délit de vol en immersion alors que j'ai pas l'équipement adéquat ! , vol trop haut en vol à vue alors qu'au dessus il est marqué que je suis en immersion pfffff, me reprocher et coller un pv pour ne pas avoir appelé la tour de contrôle de l'air de Paris pour un particulier est juste illégal ça n'a rien à faire ici.
Bref je suis relaxé .
Un détail qui m'a super énervé : le procureur a souligné que la DGAC avait fait la demande de s'approprier mon phantom ! ... Ils manquent pas de culot !! Et je suis bien content de l'objectivité des juges.

Message édité par mac fly le 03-04-2015 à 07:56:04
n°23989
zwaq
Posté le 03-04-2015 à 07:59:44  profilanswer

mac fly a écrit :

Hello, comme prommi, je reviens témoigner de mon jugement en correctionnelle (je ne voulais pas me prendre un avocat) suite à mon interpellation ordonnée par "1 agent" de la dgac qui a menti sans scrupule en inventant voir mon drone survoler la ville, l'ecole, du vol en immersion avec mon ecran de retour 5" lol ? , et improvisé après 3 jours que je volais à vue un peu au dessus de 150m et donc que j'ai pas contacté la tour de controle de l'air de Paris lol ? etc... : ils m'avaient fait subir une perquisition + 2 gardes à vue (c'etait le 23 décembre... Joyeux Noël ! )en me retirant tout mon matos info, tablettes android de ma femme et ma fille de 5 ans ! , 4 bagnoles avec giro dans ma résidence entouré de 6 agents ! (matos info rendu le lendemain car je savais que c'etait à la limitte de la légalité, mon beau frère est gendarme il etait outré...)

Bref ce fut surréaliste sachant que les faits sont que je vol avec mon phantom en plein milieu d'un champ depuis plus d'1 an avec l'accord du proprio et meme l'accord de tout voisinage situé à largement plus de 100m.La gendarmerie que je croise de tps en tps n'a strictement aucune objection.

Bref, j'ai raconté les faits et les grosses incohérences sachant que heureusement ma caméra sur mon phantom a permi de mettre le nez dans le caca de l'agent dgac à l'origine du mensonge et enlever pas mal de charges initialement notées.

Les juges ont été clairvoyants et reconnu qu'il y avait clairement trop de contradictions et d'incohérence sur mon dossier (délit de vol en immersion alors que j'ai pas l'équipement adéquat ! , vol trop haut en vol à vue alors qu'au dessus il est marqué que je suis en immersion pfffff, me reprocher et coller un pv pour ne pas avoir appelé la tour de contrôle de l'air de Paris pour un particulier est juste illégal ça n'a rien à faire ici.
Bref je suis relaxé .
Un détail qui m'a super énervé : le procureur a souligné que la DGAC avait fait la demande de s'approprier mon phantom ! ... Ils manquent pas de culot !! Et je suis bien content de l'objectivité des juges.

content que tout se termine bien pour toi :)  

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°23990
mac fly
Posté le 03-04-2015 à 08:08:49  profilanswer

Merci  :jap:
En même temps, convoqué à 13h30 je suis passé dans les derniers vers 21h30 et j'ai eu le verdict à 22h30 ^^
Ca fait une sacré journée !
La DGAC, maintenant je les ai dans le collimateur et pas du tout en bien alors qu'avant je les imaginais réglo via leur comm qui va dans le bon sens.

n°23991
Dionγsos
Posté le 03-04-2015 à 09:25:51  profilanswer

mac fly a écrit :

Hello,  

[...]

Je ne connaissais pas ton histoire (j'ai drap le topic bien après).
Je viens de relire tes posts et c'est quand même hallucinant.

Content de voir que ça se termine plutôt bien.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°23992
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-04-2015 à 10:01:20  profilanswer

mac fly a écrit :

Merci  :jap:
En même temps, convoqué à 13h30 je suis passé dans les derniers vers 21h30 et j'ai eu le verdict à 22h30 ^^
Ca fait une sacré journée !
La DGAC, maintenant je les ai dans le collimateur et pas du tout en bien alors qu'avant je les imaginais réglo via leur comm qui va dans le bon sens.

Tu ne peux pas porter plainte pour diffamation ou dénonciation calomnieuse ? As-tu envoyé un recommandé à la hiérarchie de la DGAC pour dénoncer ces faits afin que cet agent soit sanctionné ?

C'est quand même pas normal cette situation et le préjudice est plus qu'avéré. Tes voisins vont croire que tu vends de la drogue ou que t'es un pédophile  :o .

n°23993
coldman
Posté le 03-04-2015 à 10:08:45  profilanswer

pyromanu a écrit :

Tu envisages une activité pro? :sol:

effectivement je me pose la question.

n°23994
joula
Posté le 03-04-2015 à 11:15:47  profilanswer

sympa ton retour et cool que ca finisse bien pour toi :)

mac fly a écrit :

la DGAC avait fait la demande de s'approprier mon phantom !

C'est clair qu'ils manquent pas de culot  [:steeve_mac_queen]  

mr oizo bis a écrit :

Tu ne peux pas porter plainte pour diffamation ou dénonciation calomnieuse ? As-tu envoyé un recommandé à la hiérarchie de la DGAC pour dénoncer ces faits afin que cet agent soit sanctionné ?

C'est quand même pas normal cette situation et le préjudice est plus qu'avéré. Tes voisins vont croire que tu vends de la drogue ou que t'es un pédophile  :o .

+1

n°23995
mac fly
Posté le 03-04-2015 à 11:25:58  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est quand même pas normal cette situation et le préjudice est plus qu'avéré. Tes voisins vont croire que tu vends de la drogue ou que t'es un pédophile :o .

J'y pense très sérieusement, l'avis de tous les juges a été clair : ils sont allés beaucoup trop loin sur ce coup (et au passage ont ommis de préciser dans leur rapport qu'en plus de prendre mon pc perso, ils ont pris mon pc pro,les tablettes android de ma femme et ma fille, mes clef usb etc...pour me les rendre le lendemain après soi disant des verifs -ils n'ont pas su amorcer mon pc watercoolé et ne l'ont meme pas touché/ouvert- car je les ai menacé de ne pas en rester là si mon matos ne m'etait pas rendu immédiatement ^^)

n°23996
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-04-2015 à 11:36:53  profilanswer

Ce serait aussi pas mal de médiatiser un peu cette histoire afin de recadrer et pour une fois de ne pas pointer du doigt un pilote de drone mais plutôt montrer les abus de la psychose voulue par les autorités sur ce sujet.

Tu peux contacter helicomicro si tu veux rendre cette histoire publique...

n°23997
disq8
Posté le 03-04-2015 à 11:41:27  profilanswer

Eh ben, ça calme :/

Mais je me pose une petite question par rapport à ta mésaventure :

mac fly a écrit :

[...] en inventant voir mon drone survoler la ville, l'ecole, du vol en immersion avec mon ecran de retour 5" lol ? , et improvisé après 3 jours que je volais à vue un peu au dessus de 150m [...]

Ils ont dit quoi au tribunal par rapport à ça (FPV meme si l'ecran ne fait que 5", et à priori tu n'avais pas de "copilote" en double commande) ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilotage_en_immersion

Citation :

Le pilotage en immersion est un procédé qui consiste à diriger un modèle radiocommandé (avion, hélicoptère, aérotrain, voiture, etc.) par l'intermédiaire d'une caméra sans fil et d'un écran ou de lunettes vidéo.

http://www.developpement-durable.g [...] ilotes.pdf

Citation :

- Le vol hors vue est interdit ; Le vol « en immersion » se fait avec 2 personnes, en double commande avec priorité à celui qui assure le « voir et éviter »

2e question :D
Le FPV se fait avec des emetteurs souvent d'une puissance > aux 25mW autorisés en France. Etait ce ton cas ?
Pareil, ils n'ont rien dit ?

Message édité par disq8 le 03-04-2015 à 11:45:10
n°23998
mac fly
Posté le 03-04-2015 à 12:08:36  profilanswer

Ils ont marqué que je volais a vue et en ensuite que j'ai regardé un instant mon ecran (mon drone etait toujours en vue direct)... Ben oui encore heureux et ca n'est pas interdit par la DGAC, voir article sur Helicomicro à ce sujet que j'avais pri soin d'imprimer pour prouver l'abus...
Ils n'ont pas controlé la puissance émetteur et ils auraient pu m'aligner uniquement sur ca, ça s'arrete là :jap:

Message édité par mac fly le 03-04-2015 à 12:11:15
n°23999
disq8
Posté le 03-04-2015 à 12:17:38  profilanswer

Bon ben tant mieux :jap:

Mais, je pense qu'a partir du moment ou ton modèle est équipé pour du vol en immersion et que l’écran est en fonctionnement, peut importe que tu le regarde un peu ou tout le temps, ils vont pas s’embêter plus que ça pour qualifier "l'infraction".

Bon, du coup, ça m stresse, j vais éviter les champs pour un temps, et plutôt essayer de trouver un bois avec des espaces dégagés a l'abris des regards ^^

n°24000
mac fly
Posté le 03-04-2015 à 16:02:40  profilanswer

disq8 a écrit :

Bon ben tant mieux :jap:

Mais, je pense qu'a partir du moment ou ton modèle est équipé pour du vol en immersion et que l’écran est en fonctionnement, peut importe que tu le regarde un peu ou tout le temps, ils vont pas s’embêter plus que ça pour qualifier "l'infraction".

Bon, du coup, ça m stresse, j vais éviter les champs pour un temps, et plutôt essayer de trouver un bois avec des espaces dégagés a l'abris des regards ^^

Sauf que la DGAC dit clairement qu'on peut voler avec un écran mais qu'il ne doit servir "que" pour l'assistance au cadrage et comme aide à l'orientation.On ne doit pas piloter en regardant uniquement son écran.
L'expliquation de ce droit est claire et nette ici -> http://www.helicomicro.com/phantom-immersion-2/

C'est terrible d'en arriver là, en tout cas les juges n'ont pas été dupe en voyant plusieurs incohérences sur ce qui était noté.
Les Gendarmes étaient "avec moi" ils m'ont clairement dit n’être pour rien, m'avoir vu voler dans le champs à plusieurs reprise sans rien avoir à me reprocher.C'est uniquement sur appel et demande de l'agent de la DGAC qu'ils ont du appliquer la suite totalement disproportionnée (vu que l'agent DGAC a ouvertement affirmé voir ma machine survoler tranquille la ville et l'école  :pt1cable:  lol ? )
L'histoire que je retiens est qu'effectivement pour être tranquille meme si on réuni toutes les conditions parfaitement légales, il faut donc "se planquer" dans un coin perdu à l'abri de tous les regards, ou voler uniquement en club...
Et surtout enregistrer ses vols si possible car cela sert de preuve et peut vous sauver des pires emmerdes en cas de plaintes :sweat:  --> c'est précisément ça qui m'a sauvé car la liste d'infractions que l'agent à inventé était phénoménale (c'est aussi un détail qu'ils ont ommi de préciser !!, les vidéos de ma caméra ont permis de faire sauter les 3/4 des infractions que l'agent DGAC voulait me mettre sur le dos -> voler au dessus de la ville sans autorisation implique la notion de vol en milieu urbain, mise en danger de la vie d'autrui etc... :o  )

Message édité par mac fly le 03-04-2015 à 16:41:42
n°24001
Digaboy
Posté le 03-04-2015 à 17:03:01  profilanswer

sinon ya eu des amendes, matos confisqué, avertissement, simple rappel à l'ordre ou autre trucs du genre ?

n°24002
pyromanu
Posté le 03-04-2015 à 17:43:48  profilanswer

Tu as le nom du mec de la DGAC? Je connais un peu du monde là bas si tu veux que je fasse remonter l'excès de zèle...

n°24003
AbdrX
Posté le 03-04-2015 à 18:11:30  profilanswer

Et j'ai demandé à Fred de helicomicro si ça pouvait lui faire un sujet. :D

---------------
n°24004
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-04-2015 à 20:42:32  profilanswer

mac fly a écrit :

... controlé ...

Ça doit pas être de leur compétence ça en plus  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°24005
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-04-2015 à 22:47:28  profilanswer

Bon tentative de sertissage de JST-XH :  [:haha fail]  
Alors certes c'est bien serti, mais vu que j'ai pas le matos qui va bien (pince faite pour du DuPont) ça me bouffe le câble, et avoir un potentiel court circuit sur un Li-Po j'aime pas ça  [:ge haussmann]  
Demain je souderai ça sera plus cochon mais plus doux  :D
Edit: m'en suis sorti en utilisant la pince dans le bon sens  [:poutrella]

Message édité par Natopsi le 03-04-2015 à 23:20:54

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°24006
mac fly
Posté le 04-04-2015 à 00:43:20  profilanswer

pyromanu a écrit :

Tu as le nom du mec de la DGAC? Je connais un peu du monde là bas si tu veux que je fasse remonter l'excès de zèle...

Pas noté le nom, le gars c'est une armoire à glace ^^ ( typé, métissé... peut etre d'origine de la Réunion ?), Dgac qui bosse avec la gendarmerie à Egly dans le 91
Pour de l'excès de zèle c'est "collector", le Procureur qui a littéralement "déchiré" tous les prévenus avant mon tour ( j'ai flippé quand il a commencé à s'exprimer arrivé mon tour, ça rigole pas du tout en Correctionnelle ^^ ) a immédiatement compri et dit qu'il s'agit avant tout d'un bon gros excès de zèle. En meme temps je suis un petit joueur quand j'ai vu les lascars devant etre jugés ( drogue, vol avec violence, prévenus menottés car dangereux..., arnaqueuse ebay sur un total de 40000€ en 2 ans, vol d'une employée de la poste dans les comptes: 19000€ :ouch: ).
Je me suis longtemps demandé (8 heures à poiroter avant mon tour :sleep: ) ce que je foutais là au milieu de vrais criminels :sweat: uniquement parce que le qualificatif de vol en immersion sans 2eme télépilote est un "délit".... à méditer  :pt1cable:

Message édité par mac fly le 04-04-2015 à 01:00:48
n°24007
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-04-2015 à 09:57:12  profilanswer

Par contre y aller sans avocat c'est couillu non ? Tu tombe sur un juge mal luné ou qui n'a pas la comprenette de celui que tu as eu et c'est chaud ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24008
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-04-2015 à 10:26:05  profilanswer

Bon j'ai reçu les dernières pièces pour mon engin  [:hodjeur]  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°24009
mac fly
Posté le 04-04-2015 à 13:38:56  profilanswer

StanCW a écrit :

Par contre y aller sans avocat c'est couillu non ? Tu tombe sur un juge mal luné ou qui n'a pas la comprenette de celui que tu as eu et c'est chaud ..

Ouai ^^ j'avais imprimé les articles Helicomicro pour qu'ils comprennent direct la supercherie.
J'ai fait des explications des règles de vol ils ont compri l'essentiel et ont decroché sur tout le reste lol
Il ont juste compri que je volais au dessus d'un champs en toute sécurité avec accord du proprio et tout le voisinage, le reste c'etait du blabla (trop de contradictions rien qu'en regardant les infractions qui m'etaient attribuées et ce qui s'est passé et a été noté lors de mes garde à vue, pas besoin d'etre ingé pour s'en rendre compte, j'ai insisté sur ça ^^)
Voila ce qu'il en ressort quand on essaie d'expliquer le bordel des règles aéronautiques à qq'un qui n'est pas du milieu, c'est "imbittable", alors que garder le drone a vue, ne pas survoler batiments personnes et animaux, ne pas voler sur des sites sensibles, et ne pas voler trop haut afin de ne pas percuter un éventuel helico etc... , ca tout le monde comprend et ca devrait s'arreter là.

Message édité par mac fly le 04-04-2015 à 13:46:10
n°24010
tomcat8390
BF1
Posté le 04-04-2015 à 17:23:54  profilanswer

Il y a un forum Fr que vous recommanderiez plus qu'un autre (contenu qualité intervenants..) ??
 J'ai tapé forum drone dans gogol et j'en ai plusieurs.

---------------
n°24011
AbdrX
Posté le 04-04-2015 à 17:35:11  profilanswer

Tout depend de quel type de drone tu veux parler...

Mini racer  :  AMR  
Phantom  :  kosem
Autre et notament pro  :  mk-fr

: )

---------------
n°24012
tomcat8390
BF1
Posté le 04-04-2015 à 18:05:15  profilanswer

Généraliste pour le moment afin d'y apprendre des choses.
Je commence juste avec un X4 pour le moment,on verra a passer vers plus gros un peu plus tard et pourquoi pas du FPV(enfin si niveau loi ça se durcit pas).

Merci.

Message édité par tomcat8390 le 04-04-2015 à 18:05:31

---------------
n°24013
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-04-2015 à 09:57:57  profilanswer

Je surlike ma merde  :love:  

http://i.imgur.com/uQUivvG.jpg

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24014
mac fly
Posté le 05-04-2015 à 13:21:00  profilanswer

C'est beauuuu effectivement :)

n°24015
Dionγsos
Posté le 05-04-2015 à 14:08:04  profilanswer

J'ai fini le montage de mon spider il me reste plus que la caméra à fixer.
Pour l'instant j'ai pas de FPV et la mobius est trop légère pour contrebalancer le poids de la batterie à l'arrière.
J'aimerai donc monter ma GoPro 2 à la place.

Quelqu'un aurait une idée de la meilleur façon pour la fixer ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°24016
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-04-2015 à 15:10:37  profilanswer

Gros élastique ou serflex (tyrapp ou colson) sur lit d'amortisseur en mousse !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24017
Dionγsos
Posté le 05-04-2015 à 15:30:18  profilanswer

Ah oui un elastique pourquoi pas.
Le serflex c'est pas très pratique, vu que je me sers de la GoPro pour d'autres activités, il faut qu'elle soit un minimum amovible facilement.

Mais je retiens l'idée du gros élastique  :jap:

---------------
n°24018
mac fly
Posté le 05-04-2015 à 18:08:46  profilanswer

Je me suis fait "plaiz" et j'ai reçu la semaine dernière le Flying3d x6
Il a un GPS et vole "comme un phantom", la différence est qu'il est tout petit... il a la taille d'un fpv250

Voici le mien avec la cam + transmetteur vidéo intégré que j'ai monté dessus (cam du V686G)
http://img15.hostingpics.net/pics/74653220150322114045.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/34313420150322114116.jpg

la télécommande (image issue du net) avec télémétrie  :love:  
http://img11.hostingpics.net/pics/910534DSCF4727.jpg

Message édité par mac fly le 05-04-2015 à 18:11:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)