| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
coldman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:44:18 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | J’espérai recevoir mon joujou avant ce long WE c'est raté. --------------- Molette si t pas jouasse. |
GzK | J'ai la même protection, et la 9xr aussi rentre au poil avec le support d'écran de chez hobbyking + 2-3 conneries dans les poches |
AbdrX | quand on vole dans ce genre d'endroit :
Message édité par AbdrX le 02-04-2015 à 19:08:41 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Oh La vilaine araignée --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
joula |
sympa, dommage que l'écran rentre pas |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pyromanu |
|
cbou |
Le pied magistral c'te journée |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 07:39:38 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
coldman |
joula |
sympa ton retour et cool que ca finisse bien pour toi
C'est clair qu'ils manquent pas de culot
+1
|
mac fly |
|
disq8 | Eh ben, ça calme
Ils ont dit quoi au tribunal par rapport à ça (FPV meme si l'ecran ne fait que 5", et à priori tu n'avais pas de "copilote" en double commande) ?
http://www.developpement-durable.g [...] ilotes.pdf
2e question Message édité par disq8 le 03-04-2015 à 11:45:10 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-04-2015 à 16:41:42 |
Digaboy | sinon ya eu des amendes, matos confisqué, avertissement, simple rappel à l'ordre ou autre trucs du genre ? |
pyromanu | Tu as le nom du mec de la DGAC? Je connais un peu du monde là bas si tu veux que je fasse remonter l'excès de zèle... |
AbdrX | Et j'ai demandé à Fred de helicomicro si ça pouvait lui faire un sujet. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon tentative de sertissage de JST-XH : Message édité par Natopsi le 03-04-2015 à 23:20:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-04-2015 à 01:00:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-04-2015 à 13:46:10 |
AbdrX | Tout depend de quel type de drone tu veux parler...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je surlike ma merde --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mac fly | C'est beauuuu effectivement |
StanCW Parle à Monkey ... | Gros élastique ou serflex (tyrapp ou colson) sur lit d'amortisseur en mousse ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |