| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:36:13 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Contre toute attente,j'a reçu mon X4 cet aprés midi:
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les 60A c'est une estimation à la bourrin doit y avoir une bonne erreur vu que c'est de l'estimation faite à partir de mesures à moitié à l'arrache.
joula | C'est un XT60 bleu ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pensais plus à un connecteur EC3 mais il est bizarre .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais en fait ouais y'en a de toute les couleur des XT60 .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 12:37:41 ![]() ![]() |
Message édité par Natopsi le 11-04-2015 à 12:42:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si si y a des chances --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon l'engin est terminé et vole, les réglages par défaut fonctionnent à peu près mais il doit y avoir de quoi améliorer --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Natopsi le 11-04-2015 à 17:18:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
Message édité par Natopsi le 11-04-2015 à 21:12:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon j'ai pas optimisé les coûts du tout. Genre le chargeur à 100 euro alors qu'un genuine B6 coûte 30 ou la batterie à 3 fois le prix de la bonne chinoise Message édité par Natopsi le 11-04-2015 à 21:28:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
Je vois ! Je vais soit me prendre un petit Cx-20 et trouver un kit FPV, soit prendre un Phantom, mais ça sera plus cher... Message édité par chimm le 12-04-2015 à 20:14:18 |
chimm |
|
joula |
C'est plus précis avec un pivot ? |
charli323 | j'en ai un, vu que tu es sur Nantes, je peux commencé par te montrer, t'expliquer les bases, le budget etc ... Message édité par charli323 le 13-04-2015 à 10:10:13 |
izn0 | Charli@numero --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AbdrX | LE PETIT Hulk_ EST DEMANDE SUR LE TOPIC BANGGOOD SUR MK-FR http://www.mk-fr.info/forum/index. [...] #msg334322 Message édité par AbdrX le 13-04-2015 à 11:30:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
charli323 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |