| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : La vache, je viens de découvrir ce topic, je pensais qu'il n'y avait que celui de l'aéromodélisme, qui est desert. Message édité par Jesus Army le 18-06-2007 à 17:52:58 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:52:48 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
yoke :) | Pour les lyonnais qui cherche un picooz, à la grande récré de la part dieu il y en a plus d'une centaine |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est parceque tu as un gyro sans maintien de cap non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
guillaumeux | C'est où Guangzu ???
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 02:06:31 ![]() ![]() |
morb | en Chine |
|
guillaumeux | Je préférais l'ancien !!!
|
600div Easycopter V2 expert |
|
600div Easycopter V2 expert | y a t il un rapport avec la barre de bell |
600div Easycopter V2 expert | petite remarque je ne vole que dans un gymnase |
jambenmouss | Bah, à part "ne pas trop le charger", la notice ne sert pas à grand chose |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
|
|
macrobronze | Bonjour, étant completement novice en la matière, j'envisageais l'achat d'un picoo z, et je suis tombé sur ce forum. Après avoir lu quelques pages, j'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver de bonne affaires sur ebay.
Message édité par macrobronze le 21-06-2007 à 00:19:25 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Ah oui, dernier point, mon hélico n'est pas un PicooZ mais une copie, un Fairy. Dommage, pas de topic unique sur le Fairy, je vais donc rester ici Message édité par rz1 le 21-06-2007 à 19:29:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rz1 Profil supprimé | <MODE IGNORER F@BEK ON>
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |