| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 23:19:30 ![]() ![]() |
Foxus666 | 600div ou la oui fait attention la ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Personne pour mes questions de la page précedente ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
polosnow | Bonjour à tous,
Message édité par polosnow le 08-06-2007 à 14:45:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Silverlit (le fabricant du vrai Picooz) + Playwell (distributeur en France du Picooz) = LE VRAI DE VRAI
c'est du fdpin et sur Amazon les envois sont très rapides
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | encore un qui habite La Creuse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Merci pour les noms --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:01:35 ![]() ![]() |
_Attila | Bonjour,
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Space Profil: Maux des rateurs | encore un qui a suivi un stage chez Ruquier Message édité par Space le 09-06-2007 à 12:46:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ba un p'tit suisse au moins ca a pas besoin d'etre propulsé pour eclater ^^
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur ton coneil, je suis parti pour prendre ca :µD
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
coucouc | Salut tout le monde |
rz1 Profil supprimé | Il y a déjà un Topic PicooZ et un Topic sur le modélisme...
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
coucouc | j'avais pas vus |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
exact mais vu que le topic Picooz n'est pas très animé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cid156 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Je ne retrouve plus le lien vers la boutique de pieces detachez DF22 si quelqu'un l'a toujours en tete...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
guillaumeux | Getget très bon choix le Belt CP !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon pour le lama v3 il existe une coque version militaire apache avec les missiles et tout mais bon ca doit tres mal resister aux chocs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeux | Non pas besoin de frein filet, il est normalement prêt à voler...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai déja fait pas mal de simu, il faudrait que je trouve un adaptateur pour ma téléco qui marche sous XP64 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.airrobot.com/englisch/p [...] ellung.php
|
rz1 Profil supprimé | Salut les pilotes --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
rz1 Profil supprimé | Un PicooZ mod 4 canaux? Par ici: Message édité par rz1 le 18-06-2007 à 10:24:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kryptos Smokin' | Salut...
|
rz1 Profil supprimé | J'ai eu le même, il a claqué en 1 journée... Par contre je l'avais eu moins cher, juste 20€.
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 18-06-2007 à 12:08:44 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kryptos Smokin' |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je me tate, le Mosquito me parait pas mal aux vues des vidéos |
guillaumeux | Je viens de t'envoyer un MP car je vends le mien...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
La vache, je viens de découvrir ce topic, je pensais qu'il n'y avait que celui de l'aéromodélisme, qui est desert. Message édité par Jesus Army le 18-06-2007 à 17:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |