| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:21:57 ![]() ![]() |
Foxus666 | Babook j'attend le mosquito, son petit copain, ultra stable avec des helices entouré d'un cercle, 10 minute de vol :
|
600div Easycopter V2 expert | salut il y a des picooz et des helix a la "grande recrée" a St nazaire dans le 44 |
Foxus666 | Julsniper vaut mieux en racheter si c'est que ça, et avec de la super glue 3 ? |
Julsniper | Foxus666, j'ai essayé avec de la super glue 3 mais ça colle tres mal ce plastique. En plus l'helice fait un bruit bizarre quand elle tourne et le Picooz part en vrille. |
rz1 Profil supprimé | >poubelle, c'est de l'RC jetable ce genre de truc. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:36:45 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Dr House It's NOT lupus | Potoroz > Redresse bien ton hélice d'anticouple, ça devrait suffire Message édité par Dr House le 05-06-2007 à 17:35:43 --------------- En attente d'anonymat. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dites au fait ici c'est que indoor ou pas ? (parkflyer ?) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
danh74 |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Foxus666 | rz1 il est en polystyrene aussi ?
|
Foxus666 | rz1 ben comme mon picooz, 1-2 mn d'autonomie aussi, ca vien je pense du moteur de basse qualité, ou la batterie interne qui se decharge trop vite |
skyd | je viens d'exploser mon picooz like, si qqu'un est interréssé par des pieces: Message Privé
Message édité par skyd le 07-06-2007 à 16:48:06 |
rz1 Profil supprimé | Une photo de l'ensemble? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
skyd | files moi ton mail en MP, j'ai photo et video des morceaux qui marchent... |
nikolai | Salut J'ai pas eu le temps de lire l'intégralité du topic mais je vous signale qu'on trouve des rotors (principal et arriere) pour picozz chez conrad. et aussi pour d'autres modèles Message édité par nikolai le 07-06-2007 à 12:57:54 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Space Profil: Maux des rateurs | le pb , c'est les frais de port , sur Conrad c'est 6 minimum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Razowski | Bonjour a tous,
|
Razowski | c'est bien ce que je pensai ... |
skyd |
|
Razowski | 29 USD via china express donc pas le plus cher mais pas le moins cher |
rz1 Profil supprimé | donc 50 pour deux faux Picooz. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kennywani vous aussi soyez picooZé | Pour les rotor y en a sur ebay principal et anti couple |
Foxus666 | bon moi j'attend mon alany mosquito , j'espere pas etre déçu mais bon...
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
600div Easycopter V2 expert | salut je me suis decider pour 1 easycopter v2 expert c tres sympa mais 2 sortie 1 jeux de pales il faut que je fasse attention. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |