| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 13:43:14 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Drakal |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que quelqu'un a ce DVR ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 23-12-2014 à 15:10:26 |
sayeen PSN id : Sayeen |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 23:23:43 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Merci pour le retour complet mac fly --------------- Le topic du YOYO |
AbdrX | Bagatelle, si tu voles en visu directe, aucun soucis sauf si la DGAC veut aussi s en prendre aux avionistes.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Qu'ils s'occupent déjà des parigots la DGAC et qu'ils nous laissent tranquilles en province |
AbdrX | Ouais, voila, c est de leur faute au parig.. Wait ... Vazy !!! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mac fly |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec la chance que j'ai il doit avoir un gros soucis Enfin j'ai des moteurs de rechange, des roulements, un milliers d'hélice, 1 batterie de rechange J'attend la fin de la charge Message édité par Big Blue le 24-12-2014 à 11:46:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Drakal | Pour ceux qui voudraient se lancer dans les racers, j'suis tombé la dessus aujourd'hui (anglais requis): https://www.youtube.com/watch?v=a8JyCGXrFbk Vraiment pas mal, ça explique comment vraiment bien commencer et se monter une machine de course, tout ça expliqué par l'illustre Charpu ! (un des meilleurs pilotes Message édité par Drakal le 24-12-2014 à 12:54:04 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-12-2014 à 12:37:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain ma micro sd est morte, je pense que c'est le lecteur fournis qui l'a tué Dommage il fait beau j'ai fait de belles vidéos C'est une tuerie ce drone Message édité par Big Blue le 24-12-2014 à 12:53:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mr oizo bis Don't feed the troll | NEED assault reaper 500 §§§§§ (mais sur hobbyking europe Message édité par mr oizo bis le 24-12-2014 à 13:46:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est beau .... mais cher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha.... tout se joue sur l'angle des pales avec les servo en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | En effet, pas le même usage. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mod du JJRC fait. C'est indispensable d'origine y'a pas de roulements juste de bêtes entretoises, la différence avant/après est énorme Ca prend 10' à faire (et 3€ sur ebay apparemment D'ailleurs il n'y a aucune vis en spare pour les hélices Message édité par Big Blue le 24-12-2014 à 15:10:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kabouik | Bon les enfants, j'ai toujours un bug avec mon tricoptère Titan équipé d'APM. Quand j'essaie de décoller, pas moyen d'ajuster le pitch pour décoller droit : - Il y a quelques jours, le drone se cabrait pour décoller comme si le moteur arrière tournait trop peu, si bien que l'arrière ne décollait pas du tout et que j'étais obligé de couper les gaz pour éviter le salto arrière. Étonnamment, le mode RTL marche très bien : le drone décolle proprement, se stabilise puis se pose délicatement. Ça prouve qu'il n'y a pas de panne matérielle (moteurs, ESC, hélices, ou que sais-je). C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour chercher un bug du côté de la radio, car manifestement le problème n'existe qu'en pilotage manuel. Verdict : ma radio ne transmet plus d'info sur le pitch, ce qui correspond parfaitement à ce que j'observe. Sous Mission Planner, j'observe ça :
Tous les axes sauf le pitch bougent quand je trifouille le transmetteur. Quand j'éteins le transmetteur, la valeur de pitch diminue un peu (c'est ce qui est sur l'image en fait ; valeur par défaut quand Mission Planner ne reçoit pas d'info j'imagine), ce qui prouve que le transmetteur envoie bien des données de pitch quand il est allumé, mais je ne peux pas modifier le pitch avec le stick. Une idée ? Qu'est-ce que je dois faire ? Un peu dégoûté de pas pouvoir profiter un peu des vacances pour jouer avec le drone avant la tombée de la nuit. Message édité par kabouik le 24-12-2014 à 17:20:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cbou | Esc correctement calibrés ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve qu'elle protège très très mal et rend le cx10 peu maniable --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca fait quand même une surcharge de 10% ça se sent fortement sur la maniabilité en effet --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as la protection complète ou celle en 4 parties ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |