| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 19:33:37 ![]() ![]() |
pyromanu | Ouaaa... Cette aigritude...
Message édité par pyromanu le 22-12-2014 à 20:00:26 |
decyberheist | Je parlais de la dénomination drone qui pouvait etre autre chose qu'un multi et faire comprendre que ca existe depuis bien avant les multis et pas qu'en l'air. Il est évident que l'aeromodelisme ne régit que ce qui vole ...
Message édité par decyberheist le 22-12-2014 à 20:09:54 --------------- FEED-BACK |
decyberheist | oui je suis entièrement d'accord sur l'évolution positive --------------- FEED-BACK |
AbdrX | Yolooooooo, inscriptiiiiooooooonnnn !!!
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Drakal | Des gens du nord qui pratiquent le FPV racing? Une rencontre IRL me plairait bien |
Gwal |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 04:10:36 ![]() ![]() |
sayeen PSN id : Sayeen |
Message édité par sayeen le 23-12-2014 à 08:55:32 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : Sayeen | Le seul endroit autorisée pour le modelisme aérien sont indiquer sur les cartes aéronautique du petit logo avec un une personne qui tien un deltaplane dans un cercle rouge. --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
decyberheist | Ce sont les zones déclarées, souvent les terrains de modélisme
--------------- FEED-BACK |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup H8C sans caméra : 32€ H8C avec caméra ou h9d > 50-70€ + 400€ de PV + GAV C'est un bon résumé ? Message édité par Big Blue le 23-12-2014 à 09:55:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-12-2014 à 10:03:45 |
pyromanu | Un petit contrôle de routine qui se termine bien alors |
mac fly |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mac fly |
|
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Drakal | Bon ayé, mon racer fini pour de bon, plus qu'a apprendre à piloter l'engin, vivement la fin de l'hiver
550g chargé (lipo + mobius) EDIT: plus de photos ici, j'voulais pas flooder: http://forum.amr-asso.com/index.php?topic=185.0 Message édité par Drakal le 23-12-2014 à 12:56:52 |
Nowa XOXO |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |