| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:02:43 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Space Profil: Maux des rateurs | la manette des gaz serait pas coincé en position "haute" ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Riot Buy me a riot | Tiens au fait, chez Conrad ils font une petite promo sur le PiccoZ.
--------------- Be the one with the flames. |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
rz1 Profil supprimé | J'attend toujours mon Mini Helico...
Message édité par rz1 le 30-05-2007 à 11:47:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:41:03 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rz1 Profil supprimé | Ca ressemble plus a une batterie... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les picooz sont de retour sur Amazon, mais a 29 |
Space Profil: Maux des rateurs | vi mais les DHL sont toujours indispo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
danh74 |
|
rz1 Profil supprimé | Bah oui c'est lui.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'était 17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Au fait, le prochain qui met la "zik enervante" qu'il aille au moins au bout du principe ^^
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
M4vrick Mad user | Dites les gens, quelqu'un connais une bonne boutique sur Paris pour trouver des pieces detachées pour un dragonfly 22D?
Message édité par M4vrick le 30-05-2007 à 22:31:41 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kennywani vous aussi soyez picooZé | tu es déjà allé voir sur www.rc-fever.com ? |
M4vrick Mad user | je ne connaissais pas, merci.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Foxus666 | perso mon picooz manque de puissance
|
kennywani vous aussi soyez picooZé | qqun a déjà achet à benfeld sur ebay ?ca fait un mois aujourd'hui que je lui ai payé mon picooz et tjrs pas là il a 99%d'éval +sur ebay mais la ca commence à faire long entre tempsj'en ai acheté un autre que j'ai eu sous 48 h. Moi aussi je sens que je vais aller en litige... |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Je ne sais plus si ça été déjà dit ici mais la version picooz "attack" sera prévue pour septembre 2007 (p'tet un peu avant sur Play-asia) |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
M4vrick Mad user | Je suis toujours a la recherche d'un boutique pour trouver des pieces pour DragonFLy 22D --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rz1 Profil supprimé | http://www.miniplanes.fr/index.php?cPath=56_103
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
M4vrick Mad user | C'est bien un Walkera, mais les pieces que tu me montre vont sur le 22E et non pas le 22D.
rz1 Profil supprimé | Il n'y a pas des pieces identiques entre les deux modeles??? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
M4vrick Mad user | peu etre, mais la difference c'est que le 22D a un anti-couple entrainé par la couronne principale, le 22E a un moteur pour l'anti-couple.
rz1 Profil supprimé | Et Ebay? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | http://www.ehirobo.com/shop/index. [...] ea2595ecfb
M4vrick Mad user | pfff... ca m'enerve de lacher plus en fdp que pour l'ensemble de piece, surtout juste pour un axe de 4mm de long Message édité par M4vrick le 01-06-2007 à 19:20:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rz1 Profil supprimé | Tu peux pas le faire ou le faire faire ton axe? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
M4vrick Mad user | j'ai deja essayé mais ca ne vas pas... s'il y as meme un demi-millimetre de jeu sur le diametre y'as une des pales qui n'as pas le meme angle que l'autre et du coup l'anti-couple merde.
kennywani vous aussi soyez picooZé | QQun sait ou on peut acheter des picooz en grande quantité (enfin 10 ou 15) en ligne?
|
rz1 Profil supprimé | Oui, tu changes la quantité dans le panier. Mes tu n'auras pas droit a une ristourne --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
guillaumeux | Au fait pour ceux qui veulent un "vrai" hélico (lol) je vends toujours mon Honey Bee CP2 |
shiryu | Salut
|
Foxus666 | shiryu il a une bonen autonomie le tiens ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |