| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
tekilaz |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:50:14 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ | Deuxième retour sur le gyrotor : Message édité par _charlyoleg_ le 23-05-2007 à 15:08:02 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mince, toujours pas de Picoo Z sur Amazon, et dire que j'ai raté la promo |
morb | en même temps la promo a duré 20 minutes, le temps qu'ils soient dévalisé |
jambenmouss |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 16:55:29 ![]()
|
jambenmouss | Les trims |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:43:15 ![]() ![]() |
kennywani vous aussi soyez picooZé | évidement avec l'adresse ca sera plus facile lol
|
kennywani vous aussi soyez picooZé | Hello un nouveau j'ai recu mon joujoux hier et ai fais une légère modif du nez pour les translation résultat impec!!!!!!!!!! |
jambenmouss | Hello un nouveau j'ai reçu mon jou...
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kennywani vous aussi soyez picooZé |
|
beecher |
|
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi les personnes qui mettent des vidéos sur youtube ou Dailymotion se croient ils toujours obligé de mettre des musiques alakon Message édité par Space le 25-05-2007 à 17:28:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
le mien non plus ^^ mais je pense que le crash sur l'halogene n'y est pas totalement pour rien
Message édité par sokaris le 25-05-2007 à 17:29:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai testé 3 Picooz officiels différents , aucun des trois se comportent pareil , 1 très stable , le second moyennement stable et le troisième nettement plus sensible
Airwolf ça saoule surtout que déja pas mal de personne qui ont mis une vidéo de leur Picooz ont déja fait la mème chose --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
beecher | ca y est le miens est malade ... il gigote comme un mouton |
morb | bien vu l'aveugle Message édité par morb le 25-05-2007 à 18:43:00 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
whyjuan HATE ETERNAL |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
morb | c'est abusé la manipulation de l'helico |
|
|
kennywani vous aussi soyez picooZé | j'ai chauffé la pointe d'un tourne vis +- 5mm et ai fait fondre pile au milieu du nez.Le trou ainssi fait est plus solide et la frigiloite fondue donc durcie dans le trou c'est nickel pour la qualité du collage.j'ai pris une cheville en plastique coupée en 2et ai placé un petit plomb de pêche dedans .Ensuite pour boucher la cheville une pointe de flechette en plastique collée après avoir oté le filet et la pointe.1 goutte de colle puis dans le nez du picooz on vois pas bien sur la vidéo mais ca donne super bien...Ca a peut être l'air un peu compliqué mais en fait ca prends 5 min...et oui il est super comme ca j'arrive même a le poser dans le micro ondes.Je pense surtout que c'est le pilote qiui fait la différence loooollll Message édité par kennywani le 26-05-2007 à 20:19:55 |
morb | vire ton mail, sinon google va être ton ami pour le spam |
kennywani vous aussi soyez picooZé | frigiloite = frigolite lllooolll |
kennywani vous aussi soyez picooZé | Comme j'aime à le dire son nez dans mon c... à google |
Tonuz56 La pêche? |
Geppy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.angelfire.com/ak3/ballo [...] ganfly.htm
|
kennywani vous aussi soyez picooZé | Hello si qqunn est interessé je vends un x-ufo de silverlit sur ebay:
|
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Hello,
Message édité par keskonrigole le 28-05-2007 à 17:46:22 |
beecher | c'est marquer dans le manuel faut regler la tige de queue |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |