| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 08:53:23 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
AbdrX |
ben me concernant, j'ai pris la douane que sur un gros montant, sinon, jamais eu de douane via EMS ... j'ia pris la douane par Hobbyking international sur un envoi en recommandé. et via les transporteur, surtout le trio fedex, dhl, ups qui est a craindre. EMS, ils s'en sortent bien je trouve. Apres, si vous voulez vos cadals de noyelle pour fevrier, c'est vous qui voyiez .. Message édité par AbdrX le 20-11-2014 à 09:13:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
joula |
+1
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
feudalaboyz | Ya pas EMS pour la réunion Message édité par feudalaboyz le 20-11-2014 à 09:30:53 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
feudalaboyz | Radio FreeDom |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 09:40:32 ![]() ![]() |
popol_55 |
joula |
non Ca me tente bien |
naglefourbe schtroumpf fourbe | (à la bourre mais merci pour le mod roulements, jme coucherais moins con --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
popol_55 | Sinon celui là vaut quoi SYMA X5C ? Notamment vs H8C ? http://fr.aliexpress.com/item/Supe [...] 5.html?s=p Message édité par popol_55 le 20-11-2014 à 11:10:19 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Nowa XOXO |
joula |
|
feudalaboyz |
Message édité par feudalaboyz le 20-11-2014 à 13:41:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup je suis curieux de connaitre l'autonomie du H8C avec un mod Mobius ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
popol_55 |
joula | C'est quoi le rapport avec le topic Message édité par joula le 21-11-2014 à 10:22:23 |
feudalaboyz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AbdrX |
nan, 3S 5200mAh ... mais j'ai acheté le mini iosd et la batterie phantom sur Paris car les prix sont les memes partout. mes 4S 8000maH sont de HK et viennent par ... aucune idée ... Message édité par AbdrX le 21-11-2014 à 09:12:00 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | Pour ceusses qui ont une MOBIUS, un upgrade de la LiPo vient de sortir, en passant de 520mAh a 820mAh pour la somme astronomique de 4,91€ fdpin sur banggood.
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX |
GzK | <débarquement>
|
styloblanc |
|
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous,
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le lightbridge de DJI, vraiment pas cher, j’aimerais bien un retour si tu en prends un d'ici la semaine prochaine Message édité par StanCW le 21-11-2014 à 17:16:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait voir si ça peut se monter sur un Hubsan H107 aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xcluzif Alea jacta est | LOL |
joula | sympa le prix du bebop en effet
pas mal en effet Edit : j'avais pas vu la fin de la video Message édité par joula le 21-11-2014 à 21:33:31 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ceux qui cherchent de l'hélico abordable, faut voir les prix sur vente privée, vente Modelco en cours.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Drakal | C'est sympa ça non pour le prix? http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=17_s EDIT: du coup j'vais devoir acheter un récepteur 2.4Ghz pour la future Tanaris, c'est compliqué à brancher/mettre en place/configurer? C'est un contrôleur de vol Openpilot CC3D qui équipe le drône. Vous conseillez quoi? Message édité par Drakal le 22-11-2014 à 18:00:50 |
styloblanc |
feudalaboyz |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |