| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
feudalaboyz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:10:46 ![]() ![]() |
feudalaboyz |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Un massage ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Grooso merdo ils ont un vœux pieux : nous faire éviter la douane mais si on ne passe pas les mailles du filet tant pis pour nos gueule.. et ils nous invitent à nous informer sur les règles de chez nous d'application des droits de douanes ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils disent de voir les douanes pour connaître les règles. Et que si j'en paie de leur signaler pour qu'il l'intègre dans le descriptif.
|
styloblanc | |
popol_55 |
StanCW Parle à Monkey ... | pas à ma connaissance, j'avais fait un ptit calcul de poid pour montrer qu'il pouvait peut-etre porter une mobius depouillé mais une SJ4000 je ne crois pas non .. Message édité par StanCW le 19-11-2014 à 11:02:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | j'ai pas compris la technologie mise en oeuvre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:37:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis proxytaffé .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX | Pour la douane et nos chers livreurs express, je vous recommande :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
styloblanc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le mr n'a pas fait le mod des roulements à billes d'où le jello Y'a vraiment que sur les batteries qu'il craint ce jjrc Message édité par Big Blue le 19-11-2014 à 12:35:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne vois pas la video c'est quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
joula |
|
styloblanc |
|
feudalaboyz | 30 e sans caméra ? Ou tu trouve ça en international shipping ?? Parce qu'au pire je m'achete ça + mobius Message édité par feudalaboyz le 19-11-2014 à 16:49:35 |
Message édité par Big Blue le 19-11-2014 à 18:12:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mais je pense qu'il est important de changer les roulements assez rapidement (+6€) et surtout la batterie Super impatient de le recevoir Message édité par Big Blue le 19-11-2014 à 18:17:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par KaiserCz le 19-11-2014 à 18:20:51 |
Il en faut 8 Apparemment focalprice en a vendu à 35$ sans camera Bon j'ai 2 batteries pour tester déjà Message édité par Big Blue le 19-11-2014 à 18:33:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
feudalaboyz | Bon j'ai 70 euros en attente , serieux je pense que je vais me prendre ce h8c alors xD
Message édité par feudalaboyz le 19-11-2014 à 20:06:05 |
styloblanc | |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
styloblanc |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | j'ai pas pigé le truc du mod des roulements ?
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
feudalaboyz | On parle du moteur/hélice
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans les 2 cas , Noël approche .... Tu vas souffrir ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Dans un registre un peu différent --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX | faut prendre en EMS ... tu charges le panier et pouf, EMS, en 1 semaine et pour 20$ c'est chez toi ....
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |