Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  978  979  980  981  982  983
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°21898
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 22:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

feudalaboyz a écrit :

Si la vidéo était un peu mieux foutue ils auraient pu faire le buzz

Je me demande bien comment ça fonctionne & les caracteristique du bébé.. oiseau :D :D

ca existe depuis au moins 15 ans en version freeflight, avec un élastique comme moyen de propulsion.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 22:03:26  profilanswer

n°21899
GzK
Posté le 22-11-2014 à 23:03:03  profilanswer

feudalaboyz a écrit :

Si la vidéo était un peu mieux foutue ils auraient pu faire le buzz

Je me demande bien comment ça fonctionne & les caracteristique du bébé.. oiseau :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=KXE [...] Eh2uRBbRmw

n°21900
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2014 à 23:18:42  profilanswer

La France monsieur .. LA FRANCE §§§§§§§

https://www.youtube.com/watch?v=wyDSlafAidE

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°21901
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-11-2014 à 00:58:31  profilanswer

StanCW a écrit :

La France monsieur .. LA FRANCE §§§§§§§

https://www.youtube.com/watch?v=wyDSlafAidE

[:mrk8] oui et non, Marseille quand même !

Mais j'aime bien le concept.

n°21902
Drakal
Posté le 23-11-2014 à 13:29:24  profilanswer

Drakal a écrit :

C'est sympa ça non pour le prix? :o J'lui ai demandé sans la radiocommande, 200€.  

http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=17_s

EDIT: du coup j'vais devoir acheter un récepteur 2.4Ghz pour la future Tanaris, c'est compliqué à brancher/mettre en place/configurer? C'est un contrôleur de vol Openpilot CC3D qui équipe le drône. Vous conseillez quoi?

Vous en pensez quoi alors? Parce que j'me demande vraiment là et j'ai pas envie que ça me passe sous le nez si ça vaut le coup :o

n°21903
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-11-2014 à 17:59:41  profilanswer

Crash de mon mini suite à embrouille en mode manuel de ma part  [:major dutch] .

Bilan : 3 moteurs HS (zmr 1804) + 4 hélices + 1 sangle batterie + 1 connecteur batterie arraché de la batterie.

Et forcément il me manque un moteur en stock :/.

Message édité par mr oizo bis le 23-11-2014 à 18:42:29
n°21904
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-11-2014 à 18:56:24  profilanswer

ça à l'air de vite cramer ces ptits moteurs :/

Message édité par StanCW le 23-11-2014 à 18:56:35

---------------
n°21905
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-11-2014 à 19:13:39  profilanswer

carrément, dès qu'ils ont un arrêt "violent" ils sont HS

n°21906
Drakal
Posté le 23-11-2014 à 20:32:28  profilanswer

n°21907
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-11-2014 à 22:26:04  profilanswer

Tain j'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site hobbygaga et j'ai reçu aucun mail d'expédition :/

Y'a un truc à connaître pour créer son compte ? Je retombe toujours sur la page de création de compte :D

Message édité par Big Blue le 23-11-2014 à 22:27:02

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 22:26:04  profilanswer

n°21908
Drakal
Posté le 23-11-2014 à 23:26:51  profilanswer

Bon moi j'suis paumé là, j'ai reçu ma paie, et je souhaite commander un drone low riding en RTF, et franchement j'arrive pas à faire mon choix :o

En gros j'hésite entre: Une Porket RTF de chez fpv-fly, un JPAY Spider RTF de chez Aeroteck (gros + pour la taranis parce que la RC avec la Porket ne semble pas "ouf", après j'y connais rien), l'HyperLite 275 Pro-X8 de chez Trust-UAV (mais je leur ai envoyé un mail pour savoir quelle RC ils utilisent pour la version RTF, car non préscisé, et aussi pour savoir si le FPV est déjà monté parce que le prix pique un peu sinon :D ), ou attendre La Zigogne de chez fpv-fly :o

Siouplé aidez moi les pros du low-riding :(

Ce sera mon 1er drone low-riding et j'aimerais vraiment quelque chose d'extrêmement bien fini et fonctionnel pour cette introduction, un truc qui me servira de modèle pour monter les prochains moi même et apprendre leur fonctionnement.

n°21909
AbdrX
Posté le 24-11-2014 à 08:04:41  profilanswer

Drakal a écrit :

Bon moi j'suis paumé là, j'ai reçu ma paie, et je souhaite commander un drone low riding en RTF, et franchement j'arrive pas à faire mon choix :o

En gros j'hésite entre: Une Porket RTF de chez fpv-fly, un JPAY Spider RTF de chez Aeroteck (gros + pour la taranis parce que la RC avec la Porket ne semble pas "ouf", après j'y connais rien), l'HyperLite 275 Pro-X8 de chez Trust-UAV (mais je leur ai envoyé un mail pour savoir quelle RC ils utilisent pour la version RTF, car non préscisé, et aussi pour savoir si le FPV est déjà monté parce que le prix pique un peu sinon :D ), ou attendre La Zigogne de chez fpv-fly :o

Siouplé aidez moi les pros du low-riding :(

Ce sera mon 1er drone low-riding et j'aimerais vraiment quelque chose d'extrêmement bien fini et fonctionnel pour cette introduction, un truc qui me servira de modèle pour monter les prochains moi même et apprendre leur fonctionnement.

1- la PORKET et le JPAY sont sans le kit FPV (donc rajouter => Sur le drone : camera, emetteur, antenne Vtx // Au sol : ecran diversity + 2 Antennes OU Lunettes avec recepteur integré + 1 antenne OU lunettes/moniteur + 1 recepteur + Antenne)

il faut aussi avoir un minimum de connaissance pour ne pas cramer ton kit FPV si tu fous de la 4S sur ton JPAY alors que le kit FPV ne prend au max que du 3S par exemple.

le KIT FPV FLY pour débutant et intermédiaire proposé par FPV FLY est un poil cher pour moi, mais l'avantage, c'est que tu dois pouvoir le faire monter sur la porket avant livraison je pense.

les 2 autres, je ne les connais pas, et j'acheterais jamais

Spoiler :

la Zi(zi) car son concepteur a tendance a vomir sur les autres.

2- la radio du Jpay Spider est la Taranis (demander si c'est la PLUS ou pas, pour 10€, ca serait con de ne pas prendre la PLUS), beaucoup plus fonctionnelle et evoluée que la 9xR, mais a mon gout, un peu trop galère a faire marcher, faut bien lire la doc quoi ...  [:glaurung]  

après, a choisir entre Porket et Jpay Spider, la, c'est un choix perso, a mon sens, les 2 se valent, tu te fera plaisir avec les 2 ...  

- Y en a un qui se replie, l'autre pas
- Y en a un qui a 4 moteurs, l'autre 6, donc en cas de casse, ca te coutera moins cher sur la porket, faut du spare
- Pareil pour les ESC, faut du spare
- helices en grosses quantités

regarde le topic de la porket ici =>  

http://www.modelisme.com/forum/hel [...] 110-a.html

pour le Jpay, il n'y a pas de topic unique, c'est un peu dommage a mon sens, faut fouiller sur le forum de Airgonay =>  

http://www.airgonay.com/forums/forum.php

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°21910
disq8
Posté le 24-11-2014 à 09:48:33  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

carrément, dès qu'ils ont un arrêt "violent" ils sont HS

Pour quasi le même prix, je ne regrette pas d être passé des rcx aux dys (les dys sont un peu plus lourd mais plus puissant, et surtout bien mieux finis).

Sur mes 6 rcx1804 achetés : 1 HS avant même d'avoir volé et mes 2 CCW ont chacun 2 vis foirées (alors que j ai fait relativement attention :o)

Et puis rien que le son du moteur, ont voit la difference :sol:

n°21911
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-11-2014 à 10:11:30  profilanswer

Enfin reçu mon mot de passe hobby gaga :bounce:

Commande passé le 14 toujours pas expédié :pfff:

2014-11-14 11:21:40 La commande est achevée
2014-11-14 11:21:40 Le payement est achevé
2014-11-14 11:23:11 Le payement est achevé
2014-11-14 07:33:24 La commande est en cours de vérification!
2014-11-14 10:51:37 La commande est en traitement
2014-11-15 12:52:31 La facture est imprimée
2014-11-17 03:52:46 Préparer les articles
2014-11-17 05:52:38 Contrôler les articles
2014-11-17 06:53:02 Les articles sont conditionnés

Message édité par Big Blue le 24-11-2014 à 10:12:23

---------------
n°21913
AbdrX
Posté le 24-11-2014 à 11:31:33  profilanswer

recu le mien en 1 semaine, DHL, sans douane, pour 10 balles, Like_A_Boss  [:sire de botcor:1]

---------------
n°21914
Drakal
Posté le 24-11-2014 à 12:54:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

1- la PORKET et le JPAY sont sans le kit FPV (donc rajouter => Sur le drone : camera, emetteur, antenne Vtx // Au sol : ecran diversity + 2 Antennes OU Lunettes avec recepteur integré + 1 antenne OU lunettes/moniteur + 1 recepteur + Antenne)

il faut aussi avoir un minimum de connaissance pour ne pas cramer ton kit FPV si tu fous de la 4S sur ton JPAY alors que le kit FPV ne prend au max que du 3S par exemple.

le KIT FPV FLY pour débutant et intermédiaire proposé par FPV FLY est un poil cher pour moi, mais l'avantage, c'est que tu dois pouvoir le faire monter sur la porket avant livraison je pense.

les 2 autres, je ne les connais pas, et j'acheterais jamais

Spoiler :

la Zi(zi) car son concepteur a tendance a vomir sur les autres.

2- la radio du Jpay Spider est la Taranis (demander si c'est la PLUS ou pas, pour 10€, ca serait con de ne pas prendre la PLUS), beaucoup plus fonctionnelle et evoluée que la 9xR, mais a mon gout, un peu trop galère a faire marcher, faut bien lire la doc quoi ...  [:glaurung]  

après, a choisir entre Porket et Jpay Spider, la, c'est un choix perso, a mon sens, les 2 se valent, tu te fera plaisir avec les 2 ...  

- Y en a un qui se replie, l'autre pas
- Y en a un qui a 4 moteurs, l'autre 6, donc en cas de casse, ca te coutera moins cher sur la porket, faut du spare
- Pareil pour les ESC, faut du spare
- helices en grosses quantités

regarde le topic de la porket ici =>  

pour le Jpay, il n'y a pas de topic unique, c'est un peu dommage a mon sens, faut fouiller sur le forum de Airgonay =>  

http://www.airgonay.com/forums/forum.php

Merci pour ton aide depuis le début !

le kit FPV d'fpv-fly contient un GPS? Sans ça l'OSD ne sert à rien. L'OSD ne sert pas à grand chose dans tous les cas en low riding, si? Pour le FPV il suffit d'avoir une caméra et un émetteur (j'ai un écran diversity et je commande mes atennes à la fabrique circulaire) ou y'a autre chose à prévoir? (genre ça sur la papier c'est sympa: http://www.getfpv.com/lc-common-mode-power-filter.html )

Ensuite, si je prends une porket BNF et que j'achète la taranis plus à côté, c'est difficile à mettre en place? C'est à la portée d'un débutant de configurer la radiocommande?  Le seul truc qui me fait un peu chier avec la porket c'est la radiocommande quoi.  

n°21915
AbdrX
Posté le 24-11-2014 à 13:55:29  profilanswer

Drakal a écrit :

Merci pour ton aide depuis le début !

le kit FPV d'fpv-fly contient un GPS? Sans ça l'OSD ne sert à rien. L'OSD ne sert pas à grand chose dans tous les cas en low riding, si? Pour le FPV il suffit d'avoir une caméra et un émetteur (j'ai un écran diversity et je commande mes atennes à la fabrique circulaire) ou y'a autre chose à prévoir? (genre ça sur la papier c'est sympa: http://www.getfpv.com/lc-common-mode-power-filter.html )

Ensuite, si je prends une porket BNF et que j'achète la taranis plus à côté, c'est difficile à mettre en place? C'est à la portée d'un débutant de configurer la radiocommande?  Le seul truc qui me fait un peu chier avec la porket c'est la radiocommande quoi.

un OSD, ca va te permettre d'afficher certaines infos basique dans ton ecran. pas besoin du GPS pour etre utile.

l'OSD peut te permettre d'afficher la tension de ta batterie, ce qui dans le cas d'une porkette est le plus important ...

par contre, pour afficher ta position GPS, il te faut ... un GPS ... sauf qu'avec un GPS, si tu t'habitues a piloter en mode GPS, tu vas devenir faignant des sticks et surtout, tu ne pourras voler que hors periode de perturbation solaire.

apres, avec la taranis, tu as sur certains recepteur de la telemetrie ... la ou ca commence a etre touchy (pour moi), c'est qu'il faut configurer la taranis pour qu'elle t'affiche les bonnes infos, pour qu'elle t'alerte quand ca descend trop bas etc etc ...

et si tu as un tel recepteur, ben pas besoin de 'lOSD SAUF si tu veux l'info dans tes lunettes ...

Perso, j'ia pas d'OSD, j'utilise la telemetrie Taranis, mais je bite que dalle pour la configurer, un pote l'a fait pour moi et je suis pas sur a 100% que ca soit correct ... :D

Demande a FPV FLY s'ils peuvent te mettre une taranis+ et voir combien faudrait rajouter ...

Message édité par AbdrX le 24-11-2014 à 13:56:09

---------------
n°21916
Drakal
Posté le 24-11-2014 à 14:16:06  profilanswer

J'ai demandé, ils ne peuvent pas :( En gros pour la taranis faut quej e commande du JAPY obligatoirement.

Et qui sait si la taranis est entièrement configurée avec telemetrie incluse? ^^

Mais c'est utile en quoi la télémétrie pour le low riding ?

Message édité par Drakal le 24-11-2014 à 14:27:15
n°21917
AbdrX
Posté le 24-11-2014 à 14:53:42  profilanswer

et si tu commandes la taranis et l'envoi chez eux, ils peuvent pas la configurer ?

la telemetrie depend du recepteur radio sur la porkette ... et tu t'en sers pour avoir le retour de la tension !

et c'est uoi le soucis avec le JPAY ?.

il y a le JPAY QUAD aussi ...

Message édité par AbdrX le 24-11-2014 à 14:54:41

---------------
n°21918
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 24-11-2014 à 15:17:17  profilanswer

cool y en a un qui pose la question avant moi :o

- pourquoi faut du spare pour les ESC ? ça claque, ça s'arrache ?
- porkette ou Jpay, sans kit FPV on rigole quand même ? chuis pas sûr d'investir dans le tout en une fois...
- sur le forum que tu donne en lien, on voit deux objectifs à l'avant :??:
fpv + enregistrement d'image ?

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°21919
AbdrX
Posté le 24-11-2014 à 15:28:44  profilanswer

- ESC, Moteur : oui ca crame, si tu veux pas attendre 1 mois pour avoir ton esc, faut avoir du spare.
- on rigole, mais c'est chaud car c'est petit. et des que tu t'eloignes, c'est la panique pour savoir dans quel sens il est / il va ...
- oui, la cam au dessus est la MOBIUS, qui fait l'enregistrement.

:)

---------------
n°21920
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 24-11-2014 à 15:34:41  profilanswer

prévoir ESC et moteurs en rab', je note. c'est pas très cher ça reste gérable (enfin avec les hélices, les batteries...)
merci, j'étais perdu j'avais lu ailleurs que la moebius pouvait faire du FPV, s'pour ça :jap:  

c'est petit, c'est petit... chuis avec un Hubsan X4 là, tout est relatif !

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°21921
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 24-11-2014 à 15:39:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

- ESC, Moteur : oui ca crame, si tu veux pas attendre 1 mois pour avoir ton esc, faut avoir du spare.
- on rigole, mais c'est chaud car c'est petit. et des que tu t'eloignes, c'est la panique pour savoir dans quel sens il est / il va ...
- oui, la cam au dessus est la MOBIUS, qui fait l'enregistrement.

je confirme, toujours en attente des mes 12a suite au cramage d'un de mes ESC sans même avoir volé  [:pikitfleur:4]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°21922
AbdrX
Posté le 24-11-2014 à 15:51:50  profilanswer

naglefourbe a écrit :

prévoir ESC et moteurs en rab', je note. c'est pas très cher ça reste gérable (enfin avec les hélices, les batteries...)
merci, j'étais perdu j'avais lu ailleurs que la moebius pouvait faire du FPV, s'pour ça :jap:  

c'est petit, c'est petit... chuis avec un Hubsan X4 là, tout est relatif !

tu peux faire du FPV mais avec une latence trop forte pour du FPV a fond de balle ... :D

---------------
n°21923
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 24-11-2014 à 16:23:17  profilanswer

ha ok, c'est pas une différence qui rigole anéfé.

monter/raccorder un contrôleur de vol et un récepteur c'est la fin du monde, ou pour quelqu'un qui a pas peur de souder ça va ?

je regarde les prix, jme dis que je peux tirer un peu le budget en achetant les pièces loinnnnnn d'ici ;)

---------------
n°21924
GzK
Posté le 24-11-2014 à 16:24:31  profilanswer

y a rien de compliqué à souder pour assembler un mini quad, du moment qu'on n'a pas deux mains gauches et surtout qu'on sait lire les tutos / forums :o$

edit : et raccorder un récepteur à un contrôleur de vol il n'y a pas besoin de souder

Message édité par GzK le 24-11-2014 à 16:25:04
n°21925
AbdrX
Posté le 24-11-2014 à 16:25:40  profilanswer

naglefourbe a écrit :

monter/raccorder un contrôleur de vol et un récepteur c'est la fin du monde, ou pour quelqu'un qui a pas peur de souder ça va ?

ben le controleur, genre NAZE32, il y a des sites qui proposent la carte avec les pins deja soudés je crois ....  

pour le recepteur, si tu parles du recepteur RADIO, y a rien a souder a proprement parler, il faut juste plugger le cable ...  

ce que tu aura a souder, c'est plutot l'emetteur video avec la cam, et les deux doivent etre alimentés donc soudure aussi.

---------------
n°21926
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 24-11-2014 à 16:45:31  profilanswer

(j'en tiens un qui répond, je lâche rien :o)

ok, donc les cartes type NAZE32 sont vendues sans les pins coudés métalliques à souder dessus pour raccorder tout le reste ?

cool pour le récepteur, je pensais pas :)

niveau moteurs/ESC c'est du branchement de câbles aussi ?

en gros, les grosses galères, c'est quoi ? paramétrage de la NAZE si il est pas fait, mais ça veut dire quoi ?
niveau telco/récepteur ils sont fait pour aller ensemble ça j'ai pigé, le reste c'est dans un gros manuel écrit en chinois ?

---------------
n°21927
GzK
Posté le 24-11-2014 à 16:52:36  profilanswer

naglefourbe a écrit :

(j'en tiens un qui répond, je lâche rien :o)

ok, donc les cartes type NAZE32 sont vendues sans les pins coudés métalliques à souder dessus pour raccorder tout le reste ?

cool pour le récepteur, je pensais pas :)

niveau moteurs/ESC c'est du branchement de câbles aussi ?

en gros, les grosses galères, c'est quoi ? paramétrage de la NAZE si il est pas fait, mais ça veut dire quoi ?
niveau telco/récepteur ils sont fait pour aller ensemble ça j'ai pigé, le reste c'est dans un gros manuel écrit en chinois ?

Ca dépend des sites pour la naze, certains vendent les pins avec mais il faut souder, sur d'autres c'est une option... sur d'autres c'est déjà soudé...
Sur les minis c'est soudure des moteurs aux ESC, puis branchement des ESC sur le contrôleur. Le plus galère est de faire tout rentrer sur ta frame, parce qu'on manque vite de place sur les 250.  

Pour les réglages de la naze, il y a d'excellents tutos sur youtube et sur les forums, faut compter 2-3h pour tout faire calmement et en sécurité. Rien d'insurmontable

Message édité par GzK le 24-11-2014 à 16:53:01
n°21928
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 24-11-2014 à 17:18:24  profilanswer

en gros ça va quoi :bounce:  

faire un montage propre en prenant mon temps, apapeur.
je vois pas quels genres de réglages sont à faire, cette histoire de PID tout ça :??: mais vite fait il y a beaucoup de résultats sur google en effet :D  

question subsidiaire : il y a des listes "toutes faites" qui traînent pour monter un ptit quad ?
la frame j'hésite, j'avoue que replier les bras pour mettre dans le sac à dos c'est pas rien...
c'est surtout trouver un bon rapport perf/prix pour les moteurs, savoir comment choisir les ESC qui vont avec...

sinon, [mode jacky ON] on peut monter des leds rigolotes ? [jacky OFF]

merci hein :jap:

---------------
n°21929
GzK
Posté le 24-11-2014 à 17:20:30  profilanswer

filtre sur mon pseudo, j'ai assemblé 2 quads de pauvre en partant de 0, sur le premier les bras se replient (design inspiré du poor's man mini h sur rcgroup)

et il me semble qu'abrx avait fait une shopping list noob compliant

Message édité par GzK le 24-11-2014 à 17:20:55
n°21930
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 24-11-2014 à 18:47:22  profilanswer

moui j'ai vu passer aussi cette liste quelques posts avant, j'irais chercher.

jdois être con, mais j'arrive pas à filtrer un pseudo sur un thread du forum :??:  
jpeux remonter tous tes messages, mais QUE sur ce sujet, je vois pas :(

---------------
n°21931
GzK
Posté le 24-11-2014 à 19:17:19  profilanswer

naglefourbe a écrit :

moui j'ai vu passer aussi cette liste quelques posts avant, j'irais chercher.

jdois être con, mais j'arrive pas à filtrer un pseudo sur un thread du forum :??:  
jpeux remonter tous tes messages, mais QUE sur ce sujet, je vois pas :(

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38932974

n°21932
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 24-11-2014 à 19:26:11  profilanswer

:jap:  
je file chercher comment comparer les différents contrôleurs de vol.
voire sur lesquels on trouve le plus de tuto :D

---------------
n°21933
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-11-2014 à 20:37:56  profilanswer

2014-11-24 04:04:40 Le colis est expedié :love:  

Bon j'ai pas le numéro de suivi :pt1cable:

---------------
n°21934
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2014 à 22:04:59  profilanswer

Sympa le suivi en temps réel directement sur le topic :O

---------------
n°21935
AbdrX
Posté le 24-11-2014 à 22:10:21  profilanswer

naglefourbe a écrit :

en gros ça va quoi :bounce:  

faire un montage propre en prenant mon temps, apapeur.
je vois pas quels genres de réglages sont à faire, cette histoire de PID tout ça :??: mais vite fait il y a beaucoup de résultats sur google en effet :D  

question subsidiaire : il y a des listes "toutes faites" qui traînent pour monter un ptit quad ?
la frame j'hésite, j'avoue que replier les bras pour mettre dans le sac à dos c'est pas rien...
c'est surtout trouver un bon rapport perf/prix pour les moteurs, savoir comment choisir les ESC qui vont avec...

sinon, [mode jacky ON] on peut monter des leds rigolotes ? [jacky OFF]

merci hein :jap:

va sur le topic de la porket sur modelisme.com

et recupere le setup CLI pour la naze32 de OYORGI.

tu n'aura plus qu'a l'injecter dans ta naze et tu aura une base de faite.

apres, il faudra affiner, mais ca sera deja ca.

bon, faut vraiment refaire la P1, j'ai l'impression de boucler comme un disque rayé depuis 15 pages :D  [:glaurung]

---------------
n°21936
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 25-11-2014 à 05:39:54  profilanswer

"rz1 profil supprimé"
ça va être coton de refaire le premier topic :o

---------------
n°21937
AbdrX
Posté le 25-11-2014 à 06:54:10  profilanswer

naglefourbe a écrit :

"rz1 profil supprimé"
ça va être coton de refaire le premier topic :o

[:what has been seen]  

Date du dernier message :  24-11-2014 à 22:03
Citation personnelle associée au pseudo :  Profil supprimé

[:prozac]  

[:abdrx:1]  [:abdrx:2]  [:abdrx:4]

---------------
n°21938
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 25-11-2014 à 07:26:47  profilanswer

Je cherche une pelle ou une poutre ?
:sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  978  979  980  981  982  983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)