| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 05:04:56 ![]() ![]() |
Geppy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 13:35:38 ![]() J'ai commandé une commande Esky USB qui sert de simulateur. Si ca me plait, j'acheterais probablement un DF4 |
Nico [PPC] | Pour les simulateurs je vous recommande soit Reflex soit PhoenixRC. Attention, le premier coûte 230 Euros contre 100 de moins pour le second. Bien évidemment, ils sont destinés à ceux qui veulent un jour piloter des hélico de classe 30, 50 ou + en extérieur... Si c'est pour piloter un Lama à 100 Euros, l'investissement n'est évidemment pas vraiment logique
Message édité par Nico [PPC] le 20-05-2007 à 15:48:23 |
Shasdo |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:04:13 ![]() ![]() |
palpat |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'était des piles neuves ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Geppy |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'était moi qui avait cité et qui possède le RS900 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thekeke La vie est belle ! | Coucou --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arf bienvenus au club pour la douane, quel etais le mode de livraiso, fedex ?
Message édité par starmindfr le 21-05-2007 à 10:45:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thekeke La vie est belle ! |
UPS... J'ai volontairement retiré de ma mémoire les frais de livraison --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai recu et testé le Picooz DHL à 17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
beecher | je passais a Toy'r'us pour un truc et je tombe sur un picooz a 29 euros |
Geppy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 19:26:55 ![]()
|
danh74 |
|
yoke :) | C'est bisard car normalement entre la france et les US, pour un achat de moin de 100 ou 150 il n'y as pas de frais de douane à payer. |
JRCondat | Quelles sont les dimensions des pales Xtrem pour le Lama V3, car je ne trouve pas de pales pour mon BMI Swiss Lama, je vais donc utiliser les pales du V3. |
yoke :) | question à ceux qui ont un picooz, vous arrivé facilement à lui faire franchir une porte ? car pour moi c'ets mission impossible, en fait il avance en diagonale |
beecher |
Message édité par beecher le 22-05-2007 à 15:03:34 |
Julsniper |
Message édité par Julsniper le 22-05-2007 à 19:16:05 |
Personne Mon nom | Drapal, je viens de commander le mien. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
tekilaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |