Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  978  979  980  981  982  983
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°10978
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-05-2007 à 05:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geppy a écrit :

=> Guillaumeux  

ni pour "pourquoipasjean"  ;)

:lol:  :lol:  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 05:04:56  profilanswer

n°10979
Geppy
Posté le 20-05-2007 à 06:40:12  profilanswer

Content que le clin d'oeil t'ait fait sourire.

Surtout que Paul et Mick avaient tendance à plomber l'ambiance...

:hello:

n°10980
Shasdo
Posté le 20-05-2007 à 13:16:03  profilanswer

Je reviens a la charge avec mon gyrotor defectueux... Quans je switch du canal B au A et que je met un peu de gaz, au debut ca me fait la led qui clignotte rouge et bleu, et puis si je le refait plusieurs fois, de temps en temps j'ai soit le rotor principal qui s'excite tout seul et s'arrete, soit c'est le rotor de queue.
C'est la seule chose que j'ai reussi a tirer de cette engin.Vous pensez que ca peut venir de quoi qu'il ne repond pas? probleme radio? reception? Emission? Putain ça me fait chier.

n°10981
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 13:35:38  answer

J'ai commandé une commande Esky USB qui sert de simulateur. Si ca me plait, j'acheterais probablement un DF4

n°10982
guillaumeu​x
Posté le 20-05-2007 à 15:06:24  profilanswer

Shasdo ça ressemble plus à des parasites lors de tes vols...
Peut être qu'il y a quelque chose qui interfère avec la télécommande.
En même temps un hélico, quand il ne reçoit plus de signal de la télécommande, des fois il fait n'importe quoi !

Par contre pourquoi switches tu du B au canal A ? Ton hélico est en A ?

Sinon bonne idée la télécommande USB pour simulateur ;) Ca permet de s'entrainer à moindre frais.
En même temps sur la plupart des hélicos il y a une sortie sur la télécommande qui permet de brancher sur son ordi.
Suffit d'avoir le cable ;)

Message édité par guillaumeux le 20-05-2007 à 15:07:58
n°10983
Nico [PPC]
Posté le 20-05-2007 à 15:47:29  profilanswer

Pour les simulateurs je vous recommande soit Reflex soit PhoenixRC. Attention, le premier coûte 230 Euros contre 100 de moins pour le second. Bien évidemment, ils sont destinés à ceux qui veulent un jour piloter des hélico de classe 30, 50 ou + en extérieur... Si c'est pour piloter un Lama à 100 Euros, l'investissement n'est évidemment pas vraiment logique :o

whyjuan a écrit :

test du sjm 400 V2 dans RC pilot international de ce mois

Puisque ça parle presse, j'en profite pour dire que RCM a déposé le bilan le mois dernier :/

Message édité par Nico [PPC] le 20-05-2007 à 15:48:23
n°10984
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 20-05-2007 à 16:39:38  profilanswer

A y est j'ai "ENFIN" trouvé un picooz hier chez Conrad (28 €) :bounce:  
Après quelques essais, j'adore  :love: (j'ai mis les bouts d'alu et un trombone pour le faire avancer).
Par contre après une recharge, le piccoz est super vif je trouve, il monte vite au plafond et assez dur à contrôler pendant 1mn ~.  
Mais après c'est le pied total  ;)

n°10985
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 16:48:11  answer

Moi j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ses capacités au bout de quelques dizaines de vols.

Il avance pas vraiment, faut lui coller du poids. La seule chose que j'ai vraiment l'impression de controler c'est la puissance des rotors mais le reste, bof. Souvent, il fonce vers le mur et la seule chose que je puisse faire c'est de le regarder s'écraser.

C'est marrant comme jouet, mais on reste un peu sur sa soif. D'ou mon interet pour des vrais modeles.  
Par contre, c'est vrai qu'il est super resistant. 1 vol sur deux pour moi se conclue par un crash et il est toujours en bon etat

n°10986
pongiste76
Long haul drive
Posté le 20-05-2007 à 18:00:25  profilanswer

Essaye de le poser dans des endroits difficilement accessibles (haut d'une armoire, caisse, frigo...) Là c'est réalisable et c'est pas forcément facile>. :)

Message édité par pongiste76 le 20-05-2007 à 18:01:01
n°10987
Shasdo
Posté le 20-05-2007 à 19:04:13  profilanswer

guillaumeux a écrit :

Shasdo ça ressemble plus à des parasites lors de tes vols...
Peut être qu'il y a quelque chose qui interfère avec la télécommande.
En même temps un hélico, quand il ne reçoit plus de signal de la télécommande, des fois il fait n'importe quoi !

Par contre pourquoi switches tu du B au canal A ? Ton hélico est en A ?

Bah en fait l'helico ne vol pas... il ne repond absolument pas à la télécommande. Selon la boite il est prévu pour du 27MHZ sur le canal B. Et disons que la seul réaction que j'arrive a avoir c'est justement en switchant du B vers le A avec les gaz à deux barres lumineuse, etavec ça de temps en temps il prends ces coups de folie.
Donc c'est même plus des interférences à ce niveau la c'est pas de communication du tout.

Est-ce possible que l'helico soit calibrer sur une autre fréquence ou que la télécommande ne soit pas en 27mhz ce qui fait qu'il n'y a aucune réaction? et peut-on bidouiller la fréquence de l'hélico ou de la télécommande?

J'ai bien l'impression de m'être fait enfler. Conrad le reprendra pas à tous les coups car il a été déballé reste à voir au près de silverlit.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 19:04:13  profilanswer

n°10988
guillaumeu​x
Posté le 20-05-2007 à 19:58:51  profilanswer

Je ne connais pas le modéle et je ne peux pas trop t'aider.

Mais il semble avoir un gros problème... J'ai lu que quelqu'un en le sortant de sa boîte avait sectionné l'antenne. Essaye de vérifier qu'elle est toujours là bien en place.

Le fait qu'il ait des coups de folie montre que les moteurs fonctionnent.
Et en même temps, lorsque tu es en B il ne se passe rien, mais lorsque tu switches en A j'ai l'impression que l'hélico ne reçoit plus de signal et déconne. Donc en B il reçoit un signal, peut être trop faible ou bien il y a un soucis au niveau du récepteur de l'hélico.

Et si tu augmentes les gazs à fond ?... (En le tenant bien !)

Donc ça ressemble à un problème conceptuel, essaye sur les différentes voies et sinon suis cette démarche : allume télécommande, allume hélico, patiente quelques secondes (8s environ), mets les gazs, et si ça marche pas tu éteins tout et tu recommences avec une autre voie.

Si ça ne marche pas appelle Conrad et dis leur ce que tu penses lol ;)

n°10989
palpat
Posté le 20-05-2007 à 20:44:26  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

T'es sûr que ton picooz est sur "off" ?

C'était bien sur Off.
J'ai donc acheté des nouvelles piles hier et cela fonctionne de nouveau.
Je suis surpris qu'après 5 ou 6 recharges mes piles ne soient plus capables de recharger le Piccoz (a moins que ce soit mes Varta qui soient de la merde)...Il consomme le bougre :)

n°10990
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-05-2007 à 21:13:31  profilanswer

c'était des piles neuves ?

parce que cela ne bouffe pas tant que ça
fallait acheter des accus et non des piles,cela revient moins cher surtout avec 6 piles dans une radiocommande :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10991
palpat
Posté le 21-05-2007 à 00:19:51  profilanswer

Oui c'était des piles neuves de marque Varta. J'ai acheté ca vite fait dans le bricorama du coup (un tout petit mag de bricolage) pcq je n'avais pas le temps d'aller dans un hyper.
Il faut que je m'achète des accus, il me semble que quelqu'un parlais d'un chargeur qui était pas mal il y a quelques post. Il faut que je vois cela.

n°10992
Geppy
Posté le 21-05-2007 à 07:20:08  profilanswer

palpat a écrit :

Oui c'était des piles neuves de marque Varta. J'ai acheté ca vite fait dans le bricorama du coup (un tout petit mag de bricolage) pcq je n'avais pas le temps d'aller dans un hyper.
Il faut que je m'achète des accus, il me semble que quelqu'un parlais d'un chargeur qui était pas mal il y a quelques post. Il faut que je vois cela.

C'était peut-être bien des piles datant d'Edison...

Avec un jeu de piles neuves, je dois en être à plus de 20 charges, et il n'y a aucun symptome de fatigue.

Pour ce qui est des chargeurs et accus, le chargeur qui avait été cité est le RS900 de La Crosse.

C'est, sur le papier, un chargeur génial. Certains en sont enchantés, d'autres ont eu des déboires avec ce modèle. (J'avais pas mal lu sur ce sujet il y a quelques mois).

Personnellement, je lui préfèrerais le modème de chez Ansmann : Powerline 5 LCD.

n°10993
Space
Posté le 21-05-2007 à 10:14:30  profilanswer

c'était moi qui avait cité et qui possède le RS900 [:itm]

le dernier modèle du RS900 , le v33 corrige quelques problèmes
va sur le topic unique consacré au chargeurs et accus , tu pourras te faire ton avis.... dans l'ensemble pas mal de personnes en sont satisfaits à l'exception de rare personne , il présente un très bon rapport prix et le "packaging" est très complet :)

/HS

---------------
n°10994
thekeke
La vie est belle !
Posté le 21-05-2007 à 10:36:19  profilanswer

Coucou :) J'ai commandé et reçu : http://www.thinkgeek.com/geektoys/rc/91d2/

Alors premier constat : commandé sur ce site c'est fini pour moi :)  

Livraison + droit de douane hallucinant demandé (ils se font pas chier quand même !) = un peu dégoutté de me reveiller ce matin pour faire un cheque :(

Quand à l'hélicoptère : c'est bien sympa :) Il se charge donc avec un cable présent dans la télécommande... Il est relativement sympa à piloter même si en réalité on ne controle pas énormement les déplacements de l'engin (pour ce qui est d'avancer).

Je pense passer à un modèle au dessus très bientot :) Je reflechis !

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10995
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-05-2007 à 10:43:21  profilanswer

arf bienvenus au club pour la douane, quel etais le mode de livraiso, fedex ?

edit : piles neuves en boutiques # accus recents, si elles ont trainées 5 ans sur le rayon :o mais bon c'est pas le bon topic :)

Message édité par starmindfr le 21-05-2007 à 10:45:11

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10996
thekeke
La vie est belle !
Posté le 21-05-2007 à 10:45:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

arf bienvenus au club pour la douane, quel etais le mode de livraiso, fedex ?

UPS... J'ai volontairement retiré de ma mémoire les frais de livraison :( et les, je crois, 30 euros de frais de douane ! ... J'avais juste acheté l'helico et un truc pour changer la couleur de l'eau des robinets...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°10997
Space
Posté le 21-05-2007 à 16:29:29  profilanswer

j'ai recu et testé le Picooz DHL à 17€ :)
pas de problème de charge et pas de pb de vol , le packaging est complet , enfin bref il est 100% identique aux Picooz traditionnels :d  

pour ceux que ça interesserait , le Picooz DHL est un canal C comme le Picooz bleu

---------------
n°10998
beecher
Posté le 21-05-2007 à 17:10:15  profilanswer

je passais a Toy'r'us pour un truc et je tombe sur un picooz a 29 euros  
donc je l'ai pris (le jaune)
je suis en train de le charger la

n°10999
Geppy
Posté le 21-05-2007 à 18:08:50  profilanswer

Space a écrit :

j'ai recu et testé le Picooz DHL à 17€ :)
pas de problème de charge et pas de pb de vol , le packaging est complet , enfin bref il est 100% identique aux Picooz traditionnels :d  

pour ceux que ça interesserait , le Picooz DHL est un canal C comme le Picooz bleu

Il doit y avoir des PicooZ DHL des 3 canaux différents. J'en ai un qui est en canal A. C'est marqué sur l'étiquette qui est en dessous, entre les patins.

n°11000
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 18:15:43  profilanswer

Qui a un LAMA 3/4 avec l'upgrade des moteur (moteur 180), les pales blanches et la tete (cyclique,...) en alu?

Ca donne quoi par rapport a une configuration d'origine?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11001
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 19:26:55  answer

thekeke a écrit :

Coucou :) J'ai commandé et reçu : http://www.thinkgeek.com/geektoys/rc/91d2/

Alors premier constat : commandé sur ce site c'est fini pour moi :)  

Pareil! J'ai acheté un laser chez eux, les droits de douane étaient monstrueux.

n°11002
danh74
Posté le 21-05-2007 à 19:59:14  profilanswer

rz1 a écrit :

Qui a un LAMA 3/4 avec l'upgrade des moteur (moteur 180), les pales blanches et la tete (cyclique,...) en alu?

Ca donne quoi par rapport a une configuration d'origine?

J'ai un lama 3 avec les pâles Xtreme (blanches) mais pas d'alu ni de changement de moteur. L'hélico est + vif donc un peu plus difficile à contrôler. Je prends plus de plaisir avec.

Ces pâles sont surtout beaucoup plus solides donc finalement moins cher  :)

n°11003
palpat
Posté le 21-05-2007 à 20:52:09  profilanswer

Pour éviter les droits de douanes il faut demander une livraison par USPS (services postaux U.S) et non par une boite privée.
Les boites privées sont rémunérées par l'état francais pour encaisser les droits de douanes directement, donc impossible d'y échaper.
J'ai acheter pas mal de choses au US, des montres par ex et je n'ai jamais eu de problème de frais de douanes avec USPS.

n°11004
yoke
:)
Posté le 21-05-2007 à 21:44:00  profilanswer

C'est bisard car normalement entre la france et les US, pour un achat de moin de 100 ou 150€ il n'y as pas de frais de douane à payer.

n°11005
JRCondat
Posté le 21-05-2007 à 21:49:32  profilanswer

Quelles sont les dimensions des pales Xtrem pour le Lama V3, car je ne trouve pas de pales pour mon BMI Swiss Lama, je vais donc utiliser les pales du V3.

n°11006
guillaumeu​x
Posté le 21-05-2007 à 22:59:19  profilanswer

Tiens j'ai une petite question sur le courant électrique.
A ce que j'ai lu un lipo donne une tension de 3,7v, donc en tous point du circuit, la tension est de 3,7v c'est bien ça ?

Pourtant sur mon micro mosquito alimenté par une lipo de 210mAh, le moteur de queue est un moteur de 4mm 2,3ohm, 1,2v...
Le 1,2v correspond à quoi ?
A la tension d'entrée du moteur ? A sa tension maximale d'entrée ?

Parce qu'en fait, à la place du moteur je voudrai mettre un micro servo, mais malheureusement ils sont tous au minimum alimentés en 3v...

Alors y a t'il des gens qui s'y connaissent un peu et qui pourraient m'expliquer comment mettre mon servo sans tout traficoté dans le circuit :).

Merci !

Message édité par guillaumeux le 21-05-2007 à 23:00:19
n°11007
yoke
Posté le 22-05-2007 à 13:31:26  profilanswer

J'ai reçu ce matin mon picooz DHL. Pas de defaut il fonctionne bien. Par contre une fois chargé il est incontrolable pendant 1 ou 2 minutes car trop puissant, une fois ce delais passé c'est mieux. Par contre il tourne tres bien à droite et moin facilement a gauche (a gauche il a tendance à tourné assez facilement sur lui meme)

n°11008
beecher
Posté le 22-05-2007 à 13:37:26  profilanswer

ptain trop joussif ce truc , je maitrise le stationaire mais ca reste pas comme  sur les videos du net , j'ai tester le mod aileron au papier fin , clair que ca change mais le truc incontrolable (je testerai avec du plus epais) , plus qu'a trouver de la pattafix  

mais pour le moment je m'eclate :d

n°11009
yoke
Posté le 22-05-2007 à 13:53:08  profilanswer

question à ceux qui ont un picooz, vous arrivé facilement à lui faire franchir une porte ? car pour moi c'ets mission impossible, en fait il avance en diagonale

n°11010
beecher
Posté le 22-05-2007 à 14:10:34  profilanswer

yoke a écrit :

question à ceux qui ont un picooz, vous arrivé facilement à lui faire franchir une porte ? car pour moi c'ets mission impossible, en fait il avance en diagonale

oue moi j'y arrive (4 Eme session de vol) par contre il est stable mais reste pas stationaire , il bouge chelou , je vais faire le bic mod (j'ai du jeu sur le rotor principal je vais voir si ca change un peu , j'en doute mais bon ...) , et realigne l'aileron d'atterissage qui est pas centré , a mon avis ca joue (les ailes ont pas la meme longueur sur le mien ) sur le flux du rotor principal , par contre le mode paper canard , l'helico avance mais est pas stable du tout  :ouch:

edit : trigger mod done , alors comme dans tout , il reste une rondelle et un cache plastique rectangulaire en trop , ils ont que ca a faire de mettre des pieces qui servent a rien  :whistle:

Message édité par beecher le 22-05-2007 à 15:03:34
n°11011
artim
Posté le 22-05-2007 à 18:31:57  profilanswer

salut à tous :D  

après avoir parcouru l'ensembles de ce topic j'ai profité de votre étude complète de marché pour me décider à m'offrir un picouze, 29€ chez Toy'R Us de vélizy (ils en ont une palette complete et j'ai meme rencontré un forumeur d'ici avec qui j'ai tchatché deux minutes et qui m'a également conseillé.. ;)  

bref: me voila en vacances a jouer comme un gosse avec la ptite bébette dans ma maison.. :pt1cable:  

1er constat, j'ai touché une bonne série, il vole a peu pres bien et le temps charge/décharge est identique à vous.. :bounce:  

2eme: j'ai effectué direct les deux manips: bloquer le rotor principal (je trouve ca change rien mais ca doit avoir son utilité dans le temps)

j'ai aussi rajouté un demi trombone à l'avant ainsi que deux des petits scotches-poids fournis avec le picouse

3eme: pilotage: en stationnaire (je débute en radiocommandé..) il est assez facile à gérer et on peut mem eassez facilement le "calibrer" en plein vol..

maintenant des petits conseils à chaud que je peux donner aux newbies comme moi:  

-si votre télécommande est trop sensible pour vous: allongez la taille des manettes: moi j'ai trouvé des ptits picots en caoutchouc qui les rallongent d'un cm c'est bien plus facile à doser ainsi! on peut aussi rajouter des bouchons de stylo par ex..

- pilotage: si vous maitrisez le stationnaire sachez que: l'hélicon ne recule pas, la fourchette d'utilisation à moins que je me trompe? est celle ci:

haut et bas pour descendre, normal.. et droite-gauche (la gauche est bien plus facile que les virages à droite) donc: pour demi tour, un rapide gauche et hop le tour est joué..

pour se balader donc, il faut juste gérer la hauteur avec la puissance du moteur, et pour tourner, juste une impulsion à droite ou a gauche (a droite l'impulsion est plus importante à donner) et juste une! sinon il fait demi tour complet et en général l'hélico fait un virage à 90 et c'est comme ca que je le dirige..

voila si mes ptits conseils de newbies peuvent servir à qq'un..

aut' chose: d'un coup l'hélico s'est dérèglé et s'est mis à jouer à la toupie: après moultes recherches de reglages: un discret cheveux de ma copine s'etait coincé dans le petit rotor de la queue !! il changeait tout a lui tout seul!

verdict: ne laissez pas trainer vos copines à coté d'un appareil aussi sensible hein!!  :non: ou gare à leurs poils !!

tcho

n°11012
Julsniper
Posté le 22-05-2007 à 19:15:39  profilanswer

guillaumeux a écrit :

Tiens j'ai une petite question sur le courant électrique.
A ce que j'ai lu un lipo donne une tension de 3,7v, donc en tous point du circuit, la tension est de 3,7v c'est bien ça ?

Non, un courant est identique en tout point d'une meme branche mais ce n'est pas le cas pour la tension. La tension se mesure entre 2 bornes d'un composant comme un moteur.

guillaumeux a écrit :

Pourtant sur mon micro mosquito alimenté par une lipo de 210mAh, le moteur de queue est un moteur de 4mm 2,3ohm, 1,2v...
Le 1,2v correspond à quoi ?
A la tension d'entrée du moteur ? A sa tension maximale d'entrée ?

A la tension maxi du moteur mais je pense que dans ton cas tension au moteur=tension maxi.

guillaumeux a écrit :

Parce qu'en fait, à la place du moteur je voudrai mettre un micro servo, mais malheureusement ils sont tous au minimum alimentés en 3v...

Le micro servo aura du mal à réagir si la tension que debite ta batterie n'est pas assez forte

De rien :wahoo:

Message édité par Julsniper le 22-05-2007 à 19:16:05
n°11013
guillaumeu​x
Posté le 22-05-2007 à 20:15:33  profilanswer

Merci pour ces explications ;).
Bon ben j'ai acheté un actuateur plutôt qu'un micro servo... Car le micro servo il y a un 3ème fil qui reçoit un courant avec des pics particuliers alors que l'actuateur qui est une sorte d'électro aimant, n'en a pas besoin.
J'ai donc acheté tout le nécessaire pour me faire un petit modèle sympa en dépron :)

Message édité par guillaumeux le 22-05-2007 à 20:15:53
n°11014
beecher
Posté le 22-05-2007 à 21:00:26  profilanswer

ptain impossible de virer le rotor :/
et en plus j'ai mis un bic sans demonter le rotor , suffit de couper le bouchon en 2 et d'inserer les demi coquilles  

j'ai un jeu vertical sur le rotor , ca grince quand je lache les gaz car l'axe avec la roue crante redecend de 0.02mm (:d) , sur les votres ya ca aussi ?  

le mien ne fait pas de stationaire , il decrit de lent et long cercle dans le sens horraire et quand je lache les gaz , il fait demi tour  

enfin bref est ce normal tout ca ?

EDIT : test apres avoir martyrise mon axe de rotor , ca tourne niquel , j'ai perdu le bic lors d'un crash , de toute facon ca change rien , pareil les ailes de canard , la une punaise + 3 feuille alu origine  et ca va comme il faut , pareil le mod trombone , inutile , bref je l'ai massacre pour rien  :D  
pareil le mod ressort sur la telco , j'avais des points mort de puissance et la galere pour gerer , soit ca montait soit ca decendait mais impossible de gerer le stationaire , je tenterais le mod resistance pour donner de la souplesse au moteur  

par contre je vais tester le mod feuille de papier sur la queue , parait qu'on gagne en stabilite  

sinon quand je pousse a droite ca entame un long virage controle , quand je pousse a gauche , arret sur place + vrille  et en gerant bien des semblants de virage a gauche (ca entame et ca coupe en plein milieu apres faut gerer pour pas partir en vrille=  

et pour decoller du sol je pousse a droite a fond et gaz a fond , ca limite le nombre de tour pour le decollage (1 tour et ca decolle en ligne )

enfin bref j'adore ce truc  :love:

Message édité par beecher le 22-05-2007 à 22:16:58
n°11015
yoke
Posté le 22-05-2007 à 22:24:15  profilanswer

Pareil que toi pour les virages, à droite long virage controlé à a gauche il a tendance à tourner sur lui meme.
Par contre lorsque la batterie est completement chargé, il 'mest impossible de stabilisé l'altitude, ça vous le fait aussi ? J'arrive a le faire aller en legere monté et lorsque je relache tres legerement les ga il descent rapidement en entame une vrille.
Sinon autre question, vous arrivé à le manier dans des espace resséré comme le faire avancé droit dans un couloir par exemple ?

n°11016
beecher
Posté le 22-05-2007 à 22:30:24  profilanswer

tient en parlant de couloir , quand je le fait passer une porte , il est attire comme un aimant par le montant de la porte , c'est a cause des courant d'air ca ? les trajectoires de ouf que je dois faire , une belle parabole controle et des que j'arrive a la porte plein gaz en priant pour pas manger le mur :d

n°11017
Personne
Mon nom
Posté le 23-05-2007 à 01:27:18  profilanswer

Drapal, je viens de commander le mien.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11018
tekilaz
Posté le 23-05-2007 à 13:50:14  profilanswer

Personne a écrit :

Drapal, je viens de commander le mien.

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  978  979  980  981  982  983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)