| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 12:06:57 ![]() ![]() |
Drakal | J'pense tester celui-ci:
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-11-2014 à 13:26:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
feyris |
Oui comme dit ci dessus, ça peux marcher, mais pas pour piloter, il y a trop de latence, mais pour montrer aux gens, ou pour viser la zone filmée, pourquoi pas. Message édité par feyris le 03-11-2014 à 13:40:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | Nickel pour jouer à la GAMECUBE en immersion ça ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
saba93 |
|
Drakal |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 14:15:54 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
saba93 |
|
saba93 |
saba93 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ouais mais c'est un hexa, donc faut budgétiser 2 moteurs de plus --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
AbdrX |
GEMFAN 5030, c'est tres bien !! pour savoir ou elles vont : moteur CW = helice CW, et le sens des moteurs, c'est ta carte controleur qui te le donnera, dans sa doc ... y a des version 5030 et 5030R ... faisez gaffe !!
les helices en carbone, c'est pas mal, mais vu les prix et vu que les mini, ca mange de l'helice, tu risques d'y laisser ta paye des le 5 du mois ... pour les GEMFAN 5030, faut checker sur banggood / goodluckbuy / aliexpress / lxrcmodel et voir le meilleur prix + fdp ... Message édité par AbdrX le 04-11-2014 à 08:10:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
kabouik | Merci pour vos réponses sur le FPV. Je vais faire quelques vols en visu déjà pour m'habituer aux multi-rotors (j'ai volé qu'en hélico jusque là donc c'est un peu différent à cause du yaw beaucoup plus utilisé et du flight controller), et je verrai ensuite si j'investis directement dans des lunettes pour une meilleure immersion (je pense que je serai plus dégourdi en FPV qu'en visuel, l'habitude des jeux vidéo sans doute). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
feyris | Bizarre en effet, j'ai un dongle de même genre et ça porte au moins aussi loin que la télécommande.
|
kabouik | Côté USB j'étais sur un PC fixe, mais même chose sur le dock d'un portable (pas testé sur le portable directement faute de ports USB, j'essaierai, mais je doute que ça marche mieux que sur les ports arrière de ma tour). Pas essayé avec smartphone : l'application Mission Planner pour smartphone peut se connecter direct au 3DR du Tricoptère ? C'est quoi comme signal ? L'ampli, ça ressemble à quoi ? Je peux essayer de regarder si ça a pas mangé pendant le transport par exemple. Message édité par kabouik le 04-11-2014 à 14:41:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
styloblanc | (non rien)
Message édité par styloblanc le 04-11-2014 à 16:39:37 |
styloblanc | http://drones.blog.lemonde.fr/2014 [...] autorises/
Message édité par styloblanc le 04-11-2014 à 20:50:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tarator |
|
styloblanc | |
Drakal | Petite question sur le Naze32, la diff entre full et accro:
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui baro + boussole Message édité par StanCW le 04-11-2014 à 21:12:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Drakal | Bah c'est super chouette ça pour un débutant comme moi Et comment on passe du mode baro au non-baro? Message édité par Drakal le 04-11-2014 à 21:18:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | Setting Up AutoLevel and Baro (Altitude) Hold
Message édité par StanCW le 04-11-2014 à 21:22:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Drakal | bah j'vais appeler la boutique demain, j'ai trop de questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |