| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : Message édité par joula le 27-10-2014 à 11:55:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:55:05 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Il me semble que je suis en normal sur ce récepteur https://www.hobbyking.com/hobbyking [...] r_V2_.html |
AbdrX | Ben te fais pas chier !
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-10-2014 à 19:49:46 |
Message édité par mr oizo bis le 27-10-2014 à 20:17:32 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Banggood a une boutique UK http://eu.banggood.com/
Message édité par mr oizo bis le 27-10-2014 à 20:44:53 |
AbdrX |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:51:09 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
|
|
disq8 | Clair, meme HK international fait mieux en ce moment |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX |
Pour moi, le mode PPM, c'est UN SEUL cable entre la NAZE32 et le recepteur ... http://www.geekmag.fr/naze-32-test [...] usemark/2/ le signal PPM sommé (sorte de multiplexage de l’ensemble des voix RF) permet de n’utiliser que trois broches sur les dix que comprend le connecteur.
tu vires ton recepteur de la porkette, tu le mets en mode "Normal" (ou PWM), tu relies un esc a la voie 1 de ton Rx pour l'alimenter (si je me souviens bien, check before ...) , tu branches ton buzzer sur la voie 5 ou 6 et tu le fais couiner et tu refais le meme test en mode PPM pour voir si ca couine tjrs ... Message édité par AbdrX le 28-10-2014 à 14:13:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
mébon, IL EST PAS CLAIR §§§§ Message édité par AbdrX le 28-10-2014 à 15:22:29 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est écrit PPM sur la turnigy 9X (l'autre choix est PCM).
|
Drakal | Drap !
|
Drakal | Bah moi si t'as les fichiers en .stl j'peux te le faire quoi |
AbdrX |
|
AbdrX | heu je pense que oui ..
StanCW Parle à Monkey ... | Ben généralement c'est les cas , oh les mecs ..quand même ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
disq8 |
Merci, c est sympa |
AbdrX |
le plus compliqué, c'est de faire le STL qui va bien, sans avoir l'imprimante 3D. tu sais pas trop si ca va le faire ou pas en fait ... sinon, bienvenu zici, sur ce topic, y a 4 Clans : - le clan des X4, ou des micro-machin, ca coute pas cher, et quand tu sais t'en servir, tu pourrais aller tondre les veuchs de tes momes si l'envie t'en prenait. Ils cherchent a ameliorer leur produits en achetant des pack d'helices, protection, moteurs, carte mere, et pour les plus hardis, ils achetent 4 ou 5 batteries et cherchent a les charger en meme temps via soit le micro chargeur usb, soit via un chargeur de rokzor mais il faut faire des cables en serie parallelisée et au final, ca revient au meme prix qu'un Phantom 2 vision + - le clan des anti-tournevis-soudure : ils sont orientés vers les modeles type Blade ou Phantom, leur devise : j'veux voler sans m'faire chier. et parfois, je dois bien admettre qu'ils ont bien raison - le clan des Castoches : adeptes du tuyeau en PVC, du chassis en bois et de la colle niclounivisse, ils vont le WE avec bibiche et les 7 nains deambuler chez leroy-toche et au detour d'un achat de chaise de jardin, ils snippent discretos un paquet de vis, un morcif de tuyal de gouttiere ou une charniere qui ressemble a rien en pretextant une reparation fumeuse afin de finir leur "progeay" qui a parfois du mal a decoller de la table du salon ou qui fini en vrac car tout a pété lors de la mise des gaz - le clan des "vis ma vie de tournevis" : eux, c'est le DIY sinon RIEN, ils ont ouatmille pieces detachées chez eux, pourraient fournir le forum passent 1 semaine sur les sites chinois avant de craquer pour un truc a 5€ qu'ils vont attendre 2 mois la bave aux levres, guettant cet empaffé de facteur (Hou un avis de passage alors qu'e j'etais chez moi, EUL'BATARRRRR) ou pire, ces hyenes de DHL qui vont les taxer a 150% au premier coup de sonnette (hihihihi, spa nous, cay la faute a la Doux-Ane hihihihi-lolilolmdr), mais revers de la medaille de cette methode, quand ca casse, c'est la merde, faut tout demonter, dessouder, fraiser, nettoyer, reparer, remonter, resultat, certains passent 2 mois a monter un truc, font 1 vol, cassent tout et remettent 2 mois a tout remonter (non non, ce n'est pas mon cas, bande de batards... bon, spa tout, mais je retourne souder une led sur mon mini, bisouxxxx ).
Message édité par AbdrX le 29-10-2014 à 10:23:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
joula |
Bonne synthèse |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |