Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  978  979  980  981  982  983
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°21178
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-10-2014 à 19:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui devait arriver arriva  :o .

J'ai tenté un looping à 5m du sol (en goudron) mais pour éviter de me prendre le drone dans la figure, j'ai braqué en avant toute en mode manuel.

Il a du coup embrassé le goudron.

Bilan :  

• 2 hélices hs
  • 1 moteur HS (ne tourne plus et dur à tourner à la main, heureusement que j'en ai 1 d'avance  [:tyl] )
  • 2 colonne en alu qui servent de train d'atterrissage sont tordus mais redressables  

La frame n'a pas souffert, les bras se sont repliés.

J'ai reçu la commande HK europe avec les leds strips + les câbles, ça va pas être super pratique à installer, les bras de la frame kim240 sont un peu court et les vis des moteurs gênent un peu. Va falloir ruser... La batterie pour la 9X est aussi arrivé, faut que j'intervertisse les prises pour pouvoir la brancher sur la radio et pour pouvoir la charger sur le turnigy accucel 6.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 19:55:15  profilanswer

n°21179
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-10-2014 à 09:17:25  profilanswer

Wltoys v666 FPV pour 145€  :ouch:  

http://www.helicomicro.com/wltoys-v666/

n°21180
popol_55
Posté le 24-10-2014 à 09:40:34  profilanswer

ça parait top sur le papier mais y'a pas de tests/reviews encore dispo :/

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°21181
disq8
Posté le 24-10-2014 à 10:27:28  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Ce qui devait arriver arriva  :o .

J'ai tenté un looping à 5m du sol (en goudron) mais pour éviter de me prendre le drone dans la figure, j'ai braqué en avant toute en mode manuel.

Il a du coup embrassé le goudron.

Bilan :  

• 2 hélices hs
  • 1 moteur HS (ne tourne plus et dur à tourner à la main, heureusement que j'en ai 1 d'avance  [:tyl] )
  • 2 colonne en alu qui servent de train d'atterrissage sont tordus mais redressables  

La frame n'a pas souffert, les bras se sont repliés.

J'ai reçu la commande HK europe avec les leds strips + les câbles, ça va pas être super pratique à installer, les bras de la frame kim240 sont un peu court et les vis des moteurs gênent un peu. Va falloir ruser... La batterie pour la 9X est aussi arrivé, faut que j'intervertisse les prises pour pouvoir la brancher sur la radio et pour pouvoir la charger sur le turnigy accucel 6.

Y'a une vidéo ? :o

Tu rejoutes des leds en plus de celle la ?

n°21182
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-10-2014 à 11:20:39  profilanswer

Non pas de vidéo  :o .

Normalement oui leds strip de HBK (une fois que j'aurais trouvé le montage le plus judicieux) sur les bras mais qui ne s'allumeront que lorsque j'activerai le switch sur la PBD du kim240. La led arrière sera allumée d'office au branchement de la batterie.

Tu as mis quelle couleur pour la led arrière ? Rouge ou vert le + visible ?

Message édité par mr oizo bis le 24-10-2014 à 11:21:23
n°21183
joula
Posté le 24-10-2014 à 11:33:25  profilanswer

popol_55 a écrit :

ça parait top sur le papier mais y'a pas de tests/reviews encore dispo :/

J'attends les reviews.
Si BG met les pièces détachées en vente, ca pourrait aussi m'intéresser
Genre cam + Tx + Rx/LCD @70€in  :whistle:  
[Je crois toujours au père noel :o]

n°21184
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2014 à 11:54:53  profilanswer

Certainement sans comparaison (et pas FPV) avec le WLtoys V666 mais sur banggood y'a cette nouvelle ref à 50€ in ! :

JJRC H8C 2.4G 4CH 6 Axis RC Quadcopter With 2MP Camera RTF

http://www.banggood.com/JJRC-H8C-2 [...] 1124894_36

http://img.banggood.com/images/upload/2014/10/SKU174942_111.jpg http://img.banggood.com/images/upload/2014/10/SKU174942_13.jpg
http://img.banggood.com/images/upload/2014/10/SKU174942_17.jpg

Message édité par StanCW le 24-10-2014 à 11:57:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°21185
disq8
Posté le 24-10-2014 à 12:29:59  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Non pas de vidéo  :o .

Normalement oui leds strip de HBK (une fois que j'aurais trouvé le montage le plus judicieux) sur les bras mais qui ne s'allumeront que lorsque j'activerai le switch sur la PBD du kim240. La led arrière sera allumée d'office au branchement de la batterie.

Tu as mis quelle couleur pour la led arrière ? Rouge ou vert le + visible ?

J ai mis rouge.
Les leds font limite mal aux yeux de prêt, donc quelque soit la couleur choisi, ça se voit assez bien.

Au final, il pèse combien ton multi (tout compris : batteries, ...) ?

n°21186
AbdrX
Posté le 24-10-2014 à 13:21:14  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai mis rouge.
Les leds font limite mal aux yeux de prêt, donc quelque soit la couleur choisi, ça se voit assez bien.

je vais faire un test avec de la LED normale, la chaleur degagée par la barre de led de 5W est un poil violente ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°21187
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-10-2014 à 13:42:10  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai mis rouge.

ok du coup je mettrai des leds rouges sur les bras arrière et le vert sur les bras avant + la led rouge derrière :jap:  

443g batterie incluse, sans fpv, sans led, sans caméra

edit : l'intensité se règle sur la led multicolor de banggood si j'ai bien lu et y a un mode flash aussi ?

Message édité par mr oizo bis le 24-10-2014 à 13:43:11
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 13:42:10  profilanswer

n°21188
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2014 à 13:54:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

je vais faire un test avec de la LED normale, la chaleur degagée par la barre de led de 5W est un poil violente ...

T'es sur qu'il ne faut pas une tension un peu plus basse ? t'es en 3S ? tu as essayé avec du 7.4V pour voir ? ou du 5V ? (je ne connais pas les caracteristiques d'entrée de cette strip led) mais méfiance avec la "compatibilité 3S / 2S"

Message édité par StanCW le 24-10-2014 à 13:55:02

---------------
n°21189
AbdrX
Posté le 24-10-2014 à 13:58:26  profilanswer

StanCW a écrit :

T'es sur qu'il ne faut pas une tension un peu plus basse ? t'es en 3S ? tu as essayé avec du 7.4V pour voir ? ou du 5V ? (je ne connais pas les caracteristiques d'entrée de cette strip led) mais méfiance avec la "compatibilité 3S / 2S"

ben si HK a pas ecrit de la merde sur sa page, pas de soucis :

http://hobbyking.com/hobbyking/Sto [...] ible_.html

---------------
n°21190
disq8
Posté le 24-10-2014 à 15:44:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

J'ai pas remarque que les leds chauffaient (banggood - dji phantom), j essaierai de faire plus attention la prochaine fois.

mr oizo bis a écrit :

ok du coup je mettrai des leds rouges sur les bras arrière et le vert sur les bras avant + la led rouge derrière :jap:  

443g batterie incluse, sans fpv, sans led, sans caméra

edit : l'intensité se règle sur la led multicolor de banggood si j'ai bien lu et y a un mode flash aussi ?

Y a 3 boutons : un pour régler la couleur, un pour le clignotement, et le dernier pour différents modes (changement des couleurs, ...). Mais je ne crois pas en avoir vu un pour l'intensité.

J ai réussi a descendre a 485g tout compris sauf fpv (avec mobius, batterie, leds, buzzer de batterie, ...). Mais je me demandais si les (faux) RCX de BangGood n'allaient pas commencer à devenir un peu légers avec le matos fpv (je changerai surement les moteurs quand j aurais un peu amélioré mon niveau de pilotage ^^).

n°21191
sebastien6​41
Posté le 24-10-2014 à 15:50:32  profilanswer

drap  :)

n°21192
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-10-2014 à 15:57:52  profilanswer

disq8 a écrit :

Y a 3 boutons : un pour régler la couleur, un pour le clignotement, et le dernier pour différents modes (changement des couleurs, ...). Mais je ne crois pas en avoir vu un pour l'intensité.

J ai réussi a descendre a 485g tout compris sauf fpv (avec mobius, batterie, leds, buzzer de batterie, ...). Mais je me demandais si les (faux) RCX de BangGood n'allaient pas commencer à devenir un peu légers avec le matos fpv (je changerai surement les moteurs quand j aurais un peu amélioré mon niveau de pilotage ^^).

Mode button: gradient mode / flash mode / normal mode

Color button: change color (applicable to gradient mode)

Speed bright button: change flash speed (applicable to flash mode), change color brightness (applicable to normal mode)

n°21193
gizmo15
Posté le 24-10-2014 à 16:18:18  profilanswer

drap

n°21194
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2014 à 16:26:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben si HK a pas ecrit de la merde sur sa page, pas de soucis :

http://hobbyking.com/hobbyking/Sto [...] ible_.html

Ben justement je pense qu'ils ont écrit de la merde :D, à moins que leur bordel embarque un convertisseur de tension ce dont je doute ..

essai en 2S, ça chauffera nettement moins, je te raconte même pas si tu  alimente le bordel en 13,5V (le max donné)  :pt1cable: , c'est pas parce que c'est admis qu'il ne faut pas prendre quelque "precautions", d’ailleurs j’essaierai même avec 5V pour voir .. il ne donne pas le mini.

Message édité par StanCW le 24-10-2014 à 16:27:36

---------------
n°21195
AbdrX
Posté le 24-10-2014 à 17:17:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben justement je pense qu'ils ont écrit de la merde :D, à moins que leur bordel embarque un convertisseur de tension ce dont je doute ..

essai en 2S, ça chauffera nettement moins, je te raconte même pas si tu  alimente le bordel en 13,5V (le max donné)  :pt1cable: , c'est pas parce que c'est admis qu'il ne faut pas prendre quelque "precautions", d’ailleurs j’essaierai même avec 5V pour voir .. il ne donne pas le mini.

Sgronf !! Ca va me rajouter du poids si je fous un bec !! C est pour la porkette !! Pas de 2S a foutre sur lon missile !!! [:glaurung]

---------------
n°21196
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2014 à 17:56:53  profilanswer

met juste une résistance en série alors, histoire que ce soit elle qui chauffe et pas ta barre de LED qui va te cramer les doigts dés que tu va y toucher :D

---------------
n°21197
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 24-10-2014 à 18:03:18  profilanswer

StanCW a écrit :

met juste une résistance en série alors, histoire que ce soit elle qui chauffe et pas ta barre de LED qui va te cramer les doigts dés que tu va y toucher :D

Une résistance 5w !!!

(Peut être que 2w suffira :o)

Message édité par Mr Marron derriere le 24-10-2014 à 18:03:49
n°21198
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2014 à 18:10:37  profilanswer

U = RI  
I = 300mA (stable puisque LED)
U = 11.1V - 7.4V (je pars sur l’hypothèse qu'au bornes du bordel il vaut mieux mettre du 7.4V que du 11.7)

Donc R = 3.7/0.3 = 12 ohms environs ...

Message édité par StanCW le 24-10-2014 à 18:17:59

---------------
n°21199
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2014 à 18:13:28  profilanswer

Le mieux c'est encore de savoir quelle est la tension minimale admissible de la barre de LED et d'ajuster la valeur de la résistance en consequence (meme un petit potar pourrais faire l'affaire dans ce cas)

Message édité par StanCW le 24-10-2014 à 18:13:51

---------------
n°21200
AbdrX
Posté le 24-10-2014 à 18:40:47  profilanswer

Ouais ben heu la, je vais passer mon tour :D

J ai mis des leds standards, ca suffira pour me foutre au tas

:D

Ah tiens, question :

En avion, je suis en mode 1

En drone, je devrais etre en mode 2 si je voulais respecter le Avance/recule et monte/descend

Qu en dites vous ?  

Vous avez 2h :D

---------------
n°21201
pyromanu
Posté le 24-10-2014 à 18:58:08  profilanswer

Tu serais pas un peu tordu? :D  
En avion j'ai toujours été en mode 2, stick de droite = le manche. Mais ouais, passe en 2 sur le drone, vu que tu as l'habitude d'utiliser les 2 sticks pour faire un virage. Par contre ça va être complètement inversé...
Conclusion: Passe en mode 2, ça fera un prétexte pour les eventuels crash!  :o  
Edit> mode 4 avec gaz inversés t'es bon!

Message édité par pyromanu le 24-10-2014 à 19:01:00
n°21202
AbdrX
Posté le 24-10-2014 à 19:53:41  profilanswer

avion en mode 1 car mon prof de vol est en mode 1.

donc le drone passera en mode 2

Gaz sur la gauche
Av/Ar sur la droite.

bon, ca va etre sport au debut, je vais m'entrainer avec le phantom ... :D

---------------
n°21203
pyromanu
Posté le 24-10-2014 à 20:01:27  profilanswer

Essaye en mode 4 alors, tu met le yaw sur le stick de droite comme ça tu auras le même reflexe pour les virages qu'en avion et tu pourras faire des ronds sans toucher à l'altitude.
Au début je me faisais un peu des noeuds en venant de l'avion en mode 2, inverser roulis et lacet aurait pu etre une bonne idée.

n°21204
tarator
Posté le 24-10-2014 à 21:23:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

avion en mode 1 car mon prof de vol est en mode 1.

donc le drone passera en mode 2

Gaz sur la gauche
Av/Ar sur la droite.

bon, ca va etre sport au debut, je vais m'entrainer avec le phantom ... :D

J'ai volé des années sur avion en mode 1
Puis quand je me suis mis à l'hélico, je me suis rendu à l'évidence que plus vite je passais en mode 2, mieux ça valait
La conversion fut longue et pénible :d Mais ça valait le coup (à l'inverse aujourd'hui je suis incapable de voler en mode 1)
Pour ça le simulateur aide bien au début (ou bien encore moins risqué, un Phantom :d)

Message édité par tarator le 24-10-2014 à 21:23:53
n°21205
AbdrX
Posté le 24-10-2014 à 21:26:22  profilanswer

pyromanu a écrit :

Essaye en mode 4 alors, tu met le yaw sur le stick de droite comme ça tu auras le même reflexe pour les virages qu'en avion et tu pourras faire des ronds sans toucher à l'altitude.
Au début je me faisais un peu des noeuds en venant de l'avion en mode 2, inverser roulis et lacet aurait pu etre une bonne idée.

ah nan, les ailerons (le roll ) est sur le stick de droite en mode 1, donc pas de yaw (gouvernail) sur le stick de droite, sinon la, c'est chocapic assuré ... :D

---------------
n°21206
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-10-2014 à 15:51:44  profilanswer

:hello:  

J'ai installé ce buzzer sur les pins de la naze32 mais aucun son n'en sort quel que soit le branchement. http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] uzzer.html

C'est bien bindé sur la radio (vérifié sur baseflight).

J'ai aussi testé un buzzer de pc mais idem.

Il faudrait le brancher sur une voie du récepteur ? C'est un souci de volt ? A quoi sert la prise sur la naze32 dans ce cas ?  :jap:  

Je vous ferai quelques photos du phénix tout à l'heure  :D .

Message édité par mr oizo bis le 25-10-2014 à 15:53:27
n°21207
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-10-2014 à 16:38:34  profilanswer

Ca change la vie des leds strip, on distingue beaucoup mais beaucoup mieux lorsqu'il prend un peu de hauteur  :love: . C'est nickel même en plein jour, je pensais éteindre via le switch de la frame kim240 pour l'utiliser que lorsqu'il ferait un peu sombre mais en fait je sens qu'ils vont rester allumés en permanence :love: . Je ne regrette pas même si ça m'a pris quasi 2h avec mes gros doigts (j'ai aussi démonté la frame pour souder les pins du buzzer sur la naze32).

Tips

• ne pas décoller une fois collé sinon ça colle beaucoup moins  [:major dutch]  
  • le cable 24AWG semble parfaitement adapté (merci à je ne sais plus qui pour le conseil :jap: )
  • jusqu'au bord de la led tu pourras découper pour gagner quelques précieux mm  :D  
  • ne pas oublier de glisser la gaine thermorétractable  :ange:  

Je pense avoir cerné quand le drone fait du yaw alors que je ne lui demande pas avec la radio. A priori, c'est dans les descentes droites du drone, il m'a fait tout à l'heure 1/4 de tour (90°) vers la gauche dans la descente :ouch:  :heink:  :( . Y a une raison à ça ?

Les photos  :)  

http://img11.hostingpics.net/pics/773424DSC00584.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/277033DSC00585.jpg

Message édité par mr oizo bis le 25-10-2014 à 17:14:48
n°21208
joula
Posté le 25-10-2014 à 19:37:04  profilanswer

ta frame est pas gravée avec ton pseudo ? :o

n°21209
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-10-2014 à 19:59:53  profilanswer

Tu me fais penser qu'il faut que je mette mon nom prénom et n° de tél dessous :D .

n°21210
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 25-10-2014 à 21:31:52  profilanswer

Salut,

Belle-maman s'est acheté un quad. Je pense que ce n'est pas le meilleur choix mais bon.
J'ai testé aujourd'hui, c'est sensible  :ouch:  Au bout de trois batteries j'arrive quasi à faire du vol stationnaire, avancer, tourner, posé en « douceur »... par contre le comportement est bizarre parfois. Pour le vol stationnaire, c'est du car soit il tombe soit il monte, assez vite d'ailleurs, le stick de la télécommande n'est peut-être pas assez précis. Et quand il est haut, j'ai l'impression qu'il ne répond plus pareil, car il faut un moment pour le faire avancer ou tourner.
Les hélices ne se mettent pas en rotation en même temps, c'est normal ? Car il ne décolle généralement pas droit et malgré les réglages avec les potentiomètres, à chaque posé j'ai l'impression que la dérive change ; peut-être la batterie qui bouge et le déséquilibre ?
En parlant batterie, celle d'origine est de 600mAh. Est-ce que je peux mettre celle-ci qui fait le double de capacité ? Je doublerais le temps de vol ? Car ~7min c'est court. Niveau dimensions, c'est quasi pareil, par contre, je n'ai rien pour peser précisément.
Niveau qualité photo, c'est dégueulasse, inexploitable. Niveau vidéo, c'est mieux sans être terrible, mais au moins on ne voit pas un amas de gros pixels.

Du coup, je vais m'en acheter un (pas ce modèle) ou m'en fabriquer un (ce que j'ai en projet depuis les premiers DIY vus il y a quelques années).
Je vais passer à Bangkok dans quelque temps, il y a peut-être moyen de ramener du matos à pas cher ?

---------------
Des piafs en photo
n°21211
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 25-10-2014 à 22:57:34  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Ca change la vie des leds strip, on distingue beaucoup mais beaucoup mieux lorsqu'il prend un peu de hauteur  :love: . C'est nickel même en plein jour, je pensais éteindre via le switch de la frame kim240 pour l'utiliser que lorsqu'il ferait un peu sombre mais en fait je sens qu'ils vont rester allumés en permanence :love: . Je ne regrette pas même si ça m'a pris quasi 2h avec mes gros doigts (j'ai aussi démonté la frame pour souder les pins du buzzer sur la naze32).

Tips

• ne pas décoller une fois collé sinon ça colle beaucoup moins  [:major dutch]  
  • le cable 24AWG semble parfaitement adapté (merci à je ne sais plus qui pour le conseil :jap: )
  • jusqu'au bord de la led tu pourras découper pour gagner quelques précieux mm  :D  
  • ne pas oublier de glisser la gaine thermorétractable  :ange:  

Je pense avoir cerné quand le drone fait du yaw alors que je ne lui demande pas avec la radio. A priori, c'est dans les descentes droites du drone, il m'a fait tout à l'heure 1/4 de tour (90°) vers la gauche dans la descente :ouch:  :heink:  :( . Y a une raison à ça ?

Les photos  :)  

http://img11.hostingpics.net/pics/773424DSC00584.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/277033DSC00585.jpg

Sympa, elle viennent d'ou tes led ( j’arrive pas a retrouver  :??: )

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°21212
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-10-2014 à 10:00:25  profilanswer

Hobbyking Europe  [:icon12]

Edit  
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] ouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] ouse_.html

Message édité par mr oizo bis le 26-10-2014 à 11:06:23
n°21213
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-10-2014 à 11:45:24  profilanswer

Ca se grille un buzzer ?

Genre celui ci qui a priori prend du 5V http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] uzzer.html  

Je l'ai branché sur la naze32 aucun son (bien configuré sous baseflight), sur le channel 9 du receveur turnigy mais aucun son (bien bindé sur la radio et respecté le +/-), et enfin en direct sur la batterie...

n°21214
AbdrX
Posté le 26-10-2014 à 12:13:29  profilanswer

C est celui que j ai, faut que je regarde comment je l ai branché ... Suis pas chez moi :)

---------------
n°21215
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-10-2014 à 15:30:17  profilanswer

StanCW a écrit :

U = RI  
I = 300mA (stable puisque LED)
U = 11.1V - 7.4V (je pars sur l’hypothèse qu'au bornes du bordel il vaut mieux mettre du 7.4V que du 11.7)

Donc R = 3.7/0.3 = 12 ohms environs ...

Et P=U.I donc 3.7 x 0.3 = 1.11 W donc il la faut en 2W :o

Mais si comme le dit abdrx plus haut la barre fait 5w, on n'est plus a 300ma !

Message édité par Mr Marron derriere le 26-10-2014 à 15:37:53
n°21216
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-10-2014 à 15:31:04  profilanswer

StanCW a écrit :

Le mieux c'est encore de savoir quelle est la tension minimale admissible de la barre de LED et d'ajuster la valeur de la résistance en consequence (meme un petit potar pourrais faire l'affaire dans ce cas)

Je ne pense pas, les pistes des petits potars ne sont pas faites pour se manger autant de watts.  
Ou alors il fait des bobinées. :o

Message édité par Mr Marron derriere le 26-10-2014 à 15:34:19
n°21217
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-10-2014 à 11:54:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

C est celui que j ai, faut que je regarde comment je l ai branché ... Suis pas chez moi :)

Voici ce qui est paramétré dans baseflight avec le switch qui active/désactive le buzzer.

http://img11.hostingpics.net/pics/116148Sanstitre2.jpg

J'ai testé au multimètre sur les pins buzzer et y a pas de jus que ce soit activé ou pas (- au bord et + intérieur). Batterie branchée bien sur. J'ai loupé mes soudures ou ça peut venir d'autre chose (pas envie de tout re démonter dans l'immédiat) ?

http://img11.hostingpics.net/pics/925089Sanstitre3.jpg

Message édité par mr oizo bis le 27-10-2014 à 11:54:24
n°21218
joula
Posté le 27-10-2014 à 11:55:05  profilanswer

J'ai trouvé mes cadeaux de Noel :o
- un P2upgrade ou un P3,
- le gros gris ou le très gros noir ici : https://www.youtube.com/watch?v=rMdCnRg81qE

[source helicomicro.com]

Message édité par joula le 27-10-2014 à 11:55:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  978  979  980  981  982  983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)