Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°21258
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-10-2014 à 09:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

j'pense rien avoir oublié,  

[:kangol:1]

Et le clans des X4 :o  Trop occupés à chercher leurs mini-drones dans les fourrés pour répondre sur le forum, de toute façon ils en seraient bien incapables, ils n'y connaissent rien en Nazetruc ou PPMmachin.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 09:57:52  profilanswer

n°21259
disq8
Posté le 29-10-2014 à 10:13:22  profilanswer

Drakal a écrit :

Yep :) Aucuns soucis pour moi d'aider les membres du forum, surtout que je risque d'être relou sur ce topic, voulant à court terme me lancer dans la fabrication d'un drone fpv mais étant un total novice dans le domaine :p ça compensera :jap:

En tous cas merci, mais je pensais plus a un fablabs ou un truc du genre pour pouvoir faire des experimentations et imprimer pendant des heures ^^

AbdrX a écrit :

cher Monsieur,

chez les chinois, rouge et noir, + et -, ca ne veut RIEN dire.

Je plussois :sweat:

L'autre jour, je soude un cable jst made in HobbyKing sur la pdb, et un cable jst made in china sur un bandeau de led (fournis avec les leds donc) et au moment de brancher rien ne s'allume ... ah mer... !!!! Avec le détrompeur du jst j ai un cable noir avec un cable rouge :fou:

Nafnaf a écrit :

Et le clans des X4 :o  Trop occupés à chercher leurs mini-drones dans les fourrés pour répondre sur le forum, de toute façon ils en seraient bien incapables, ils n'y connaissent rien en Nazetruc ou PPMmachin.

sur le topic zmr250 de RCGroup, y en a un bon paquet qui ont aussi perdu (au moins temporairement) leurs précieux :o
(mais vu le prix, c est sur que les recherches peuvent durer plus longtemps, des jours parfois ^^)

Message édité par disq8 le 29-10-2014 à 10:18:32
n°21260
AbdrX
Posté le 29-10-2014 à 10:23:32  profilanswer

Nafnaf a écrit :

corrigé  [:glaurung]  [:abdrx:2]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°21261
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-10-2014 à 10:36:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

corrigé  [:glaurung]  [:abdrx:2]

[:jefecito:1]

n°21262
Drakal
Posté le 29-10-2014 à 12:06:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:rhetorie du chaos]  [:_k a o s_]  

le plus compliqué, c'est de faire le STL qui va bien, sans avoir l'imprimante 3D.  [:abdrx:4]

tu sais pas trop si ca va le faire ou pas en fait ...  [:tinostar]

sinon, bienvenu zici, sur ce topic, y a 4 Clans :

- le clan des X4, ou des micro-machin, ca coute pas cher, et quand tu sais t'en servir, tu pourrais aller tondre les veuchs de tes momes si l'envie t'en prenait. Ils cherchent a ameliorer leur produits en achetant des pack d'helices, protection, moteurs, carte mere, et pour les plus hardis, ils achetent 4 ou 5 batteries et cherchent a les charger en meme temps via soit le micro chargeur usb, soit via un chargeur de rokzor mais il faut faire des cables en serie parallelisée et au final, ca revient au meme prix qu'un Phantom 2 vision + :o
A noter la perte d'appareil dehors car voler avec un vent aussi fort qu'un pet suffit a faire disparaitre l'appareil, d'ou la revente en masse de telecommande sur LBC,  on a aussi vu des foromeurs devenir fou car leur colis n'arrivait pas de chine ou etait taxé a 4 fois son prix.

- le clan des anti-tournevis-soudure : ils sont orientés vers les modeles type Blade ou Phantom, leur devise : j'veux voler sans m'faire chier. et parfois, je dois bien admettre qu'ils ont bien raison [:ocube]. Pour eux, t'achetes, tu voles. simple, rapide, efficace.... mettre un simple velcro sur leur zinzin est inconcevable, de toute facon, ils ne savent pas ou acheter ce putain de velcro et cette saloperie fini toujours par se positionner de travers, pil poil là ou il faut pas. on repere ces lapins de garenne de loin, il suffit de jeter a leur pied un tournevis et soit ils se cassent en courant, soit ils tombent dans les pommes.

- le clan des Castoches : adeptes du tuyeau en PVC, du chassis en bois et de la colle niclounivisse, ils vont le WE avec bibiche et les 7 nains deambuler chez leroy-toche et au detour d'un achat de chaise de jardin, ils snippent discretos un paquet de vis, un morcif de tuyal de gouttiere ou une charniere qui ressemble a rien en pretextant une reparation fumeuse afin de finir leur "progeay" qui a parfois du mal a decoller de la table du salon ou qui fini en vrac car tout a pété lors de la mise des gaz [:ocube]

- le clan des "vis ma vie de tournevis" : eux, c'est le DIY sinon RIEN, ils ont ouatmille pieces detachées chez eux, pourraient fournir le forum passent 1 semaine sur les sites chinois avant de craquer pour un truc a 5€ qu'ils vont attendre 2 mois la bave aux levres, guettant cet empaffé de facteur (Hou un avis de passage alors qu'e j'etais chez moi, EUL'BATARRRRR) ou pire, ces hyenes de DHL qui vont les taxer a 150% au premier coup de sonnette (hihihihi, spa nous, cay la faute a la  Doux-Ane hihihihi-lolilolmdr), mais revers de la medaille de cette methode, quand ca casse, c'est la merde, faut tout demonter, dessouder, fraiser, nettoyer, reparer, remonter, resultat, certains passent 2 mois a monter un truc, font 1 vol, cassent tout et remettent 2 mois a tout remonter (non non, ce n'est pas mon cas, bande de batards... bon, spa tout, mais je retourne souder une led sur mon mini, bisouxxxx ).

j'pense rien avoir oublié, donc bienvenu ici, il y a la PAGE 1 qui contient des infos, parcourt la, elle peut deja te donner une petite approche de l'etendue des futurs degats.

[:kangol:1]

Propre  [:turbocatcat:5]

Merci pour avoir posé les bases aussi clairement ! :D

J'ai trouvé ce tuto pour le montage d'un drone perso: http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131
Mais je trouve qu'il n'est pas hyper complet, ils disent la procédure mais n'expliquent pas grand chose sur la partie software, ce qui me fait le plus "peur". Il existe des guides bien complets/détaillés sur la marche à suivre?

faut investir quelle somme environ pour se monter un truc vraiment sympa avec du FPV? J'suis tombé là dessus aussi, déjà monté, mais v'la les prix :D http://aero-tek.eu/shop/fr/multiro [...] r-rtf.html

Après ils vendent aussi des kits sans radio, mais encore une fois j'ai aucunes connaissances là dedans et aussi des kits à monter entièrement sois même et là c'est toujours pareil... j'y connais rien :D

Quoi de mieux pour un débutant histoire de ne pas être trop paumé dès le départ? Et puis aussi, est-ce du bon matériel qui est fournis dans ces kits? Vaut mieux investir dans un kit de ce genre ou alors suivre le tuto plus haut (http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131) est un bon départ et propose quelque chose de vraiment qualitatif?

Oué j'lavais dit, j'suis relou  [:donkeyshoot]

Message édité par Drakal le 29-10-2014 à 12:07:41
n°21263
disq8
Posté le 29-10-2014 à 12:14:42  profilanswer

[Alerte bricorama]

cf cette url :
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2274290

Sur BangGood :
5% off with either newbg or bestbg codes
and if your quick you may be able to get $5 off! with code b57c00 which gives $5 off of $10, you can also try code ad4060 for $10 off of $20 - these codes are almost certainly a mistake so will not last long and may get the order rejected but defo worth a try.

[/Alerte bricorama]

J ai refais mon stock de zip ties et de spacers pour 4€ :o

n°21264
AbdrX
Posté le 29-10-2014 à 13:26:43  profilanswer

Drakal a écrit :

Propre  [:turbocatcat:5]  

Merci pour avoir posé les bases aussi clairement ! :D

J'ai trouvé ce tuto pour le montage d'un drone perso: http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131
Mais je trouve qu'il n'est pas hyper complet, ils disent la procédure mais n'expliquent pas grand chose sur la partie software, ce qui me fait le plus "peur". Il existe des guides bien complets/détaillés sur la marche à suivre?

faut investir quelle somme environ pour se monter un truc vraiment sympa avec du FPV? J'suis tombé là dessus aussi, déjà monté, mais v'la les prix :D http://aero-tek.eu/shop/fr/multiro [...] r-rtf.html

Après ils vendent aussi des kits sans radio, mais encore une fois j'ai aucunes connaissances là dedans et aussi des kits à monter entièrement sois même et là c'est toujours pareil... j'y connais rien :D

Quoi de mieux pour un débutant histoire de ne pas être trop paumé dès le départ? Et puis aussi, est-ce du bon matériel qui est fournis dans ces kits? Vaut mieux investir dans un kit de ce genre ou alors suivre le tuto plus haut (http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131) est un bon départ et propose quelque chose de vraiment qualitatif?

Oué j'lavais dit, j'suis relou  [:donkeyshoot]

la jpay spider, MIAM  [:tinostar]  

Pour te monter un truc a toi, sans y lacher des milliards =>

Pour la frame =>  

tu peux trouver sur des site chinois des frames QUAD en 250 :

http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 61679.html

ou en HEXA =>  

http://www.foxtechfpv.com/grasshop [...] -1609.html

=> je connais kkun qui va vendre sa frame, dans sa boite meme pas ouverte.

faut rajouter moteurs (RCX1804 ou 1806) , ESC 12A (ZTW Spider Series 12A OPTO ESC With SimonK Program) , controleur de vol genre ACRO NAZE 32, des cables, de la gaine thermo, soudure, fer a souder, tie rap, double face etc etc...

pour le FPV :

- camera 600TVL que tu trouves ici =>  http://www.surveilzone.com/fpv/fpv [...] 2.8mm-lens
- un emetteur video en 200mw par exemple
- un recepteur video + ecran / lunette OU un écran qui integre un recepteur
- Antennes video pour l'emetteur/recepteur video

et en plus de tout ca =>  

- une radio avec un recepteur. (Turnigy 9XR ou taranis Plus)

Bref, faut tout acheter a droite et a gauche, il faut regarder les liens en P1.

MAIS

si tu ne veux pas te faire chier XXL , tu peux achter les frames en RTF chez AERO-TEK ou chez FPV PASSION avec la Porkette ...  

je crois avoir vu meme une version du JPAY QUAD ou SPIDER en vrai RTF avec radio, mais sans FPV.

---------------
n°21265
GzK
Posté le 29-10-2014 à 13:32:52  profilanswer

disq8 a écrit :

[Alerte bricorama]

cf cette url :
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] ?t=2274290

Sur BangGood :
5% off with either newbg or bestbg codes
and if your quick you may be able to get $5 off! with code b57c00 which gives $5 off of $10, you can also try code ad4060 for $10 off of $20 - these codes are almost certainly a mistake so will not last long and may get the order rejected but defo worth a try.

[/Alerte bricorama]

J ai refais mon stock de zip ties et de spacers pour 4€ :o

Zip ties noirs et spacers noirs pour 4,3€  :love:  

n°21266
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2014 à 13:44:43  profilanswer

hop hop hop :O

Je passe la recup ce soir hein :D, si t'as pas thalasso :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°21267
AbdrX
Posté le 29-10-2014 à 13:51:43  profilanswer

StanCW a écrit :

hop hop hop :O

Je passe la recup ce soir hein :D, si t'as pas thalasso :O

t'inquiete, je te tiens au jus, sinon, je passerais te la deposer chez toi ce WE, ca me fera sortir en 2 roues, maintenant que j'ai un truc qui pousse  [:glaurung]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 13:51:43  profilanswer

n°21268
Drakal
Posté le 29-10-2014 à 14:37:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

la jpay spider, MIAM  [:tinostar]

si tu ne veux pas te faire chier XXL , tu peux achter les frames en RTF chez AERO-TEK ou chez FPV PASSION avec la Porkette ...

je crois avoir vu meme une version du JPAY QUAD ou SPIDER en vrai RTF avec radio, mais sans FPV.

Merci pour les links et conseils !

Ouais bah sur mon link c'est ça, du spider RTF, mais le prix relativement élevé en vaut-il la chandelle ? C'est Worth it ?

Message édité par Drakal le 29-10-2014 à 14:49:53
n°21269
disq8
Posté le 29-10-2014 à 14:48:50  profilanswer

GzK a écrit :

Zip ties noirs et spacers noirs pour 4,3€  :love:  

Pareil, j hesite aussi a me prendre des commandes de moteurs dys en séparant les lots et en utilisant le coupon "$10 off of $20" pour les toucher a moitié prix :o

n°21270
AbdrX
Posté le 29-10-2014 à 14:57:48  profilanswer

Drakal a écrit :

Merci pour les links et conseils !

Ouais bah sur mon link c'est ça, du spider RTF, mais le prix relativement élevé en vaut-il la chandelle ? C'est Worth it ?

ah ben ca, ca fait debat ...

- certains te diront qu'ils peuvent avoir la frame pour 25$ la ou celle de la JPAY est vendu 110€  ... que le carbon est le meme etc etc ...
- d'autres te diront que tu participent a l'effort de guerre francais contre la morositude, que tu accèdes a une communauté et que finalement, ca les vaut, que si jamais tu pete un truc, ben tu auras rapidement ton element manquant, que tu aura des reglages a disposition etc ...  

chacun voit midi a sa porte comme on dit ...  

perso, j'ai une porkette et je vais me surement prendre une jpay spider ... j'aime leur concept, ca me fait tripper, les mecs sont des fous furieux du grand n'importe quoi et j'aime ca  [:tinostar]

---------------
n°21271
disq8
Posté le 29-10-2014 à 15:05:24  profilanswer

disq8 a écrit :

Pareil, j hesite aussi a me prendre des commandes de moteurs dys en séparant les lots et en utilisant le coupon "$10 off of $20" pour les toucher a moitié prix :o

Bon, max 1 coupon de chaque, ce qui reste quand meme super interessant :o

n°21272
Drakal
Posté le 29-10-2014 à 15:07:08  profilanswer

Ouais même dans le monde du drones y'as des "pros" et des "antis" :D

Moi ils me tentent bien leurs kits. J'vais me lancer rapidement je pense !

n°21273
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2014 à 15:08:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'inquiete, je te tiens au jus, sinon, je passerais te la deposer chez toi ce WE, ca me fera sortir en 2 roues, maintenant que j'ai un truc qui pousse  [:glaurung]

Ce WE normalement je ne suis pas là [:joce] mais bon spa grave je la récupérerais bien avant que tu ne la vende :fou:

EDIT : t'as mis un kit polini sur ton scooter ??  :whistle:

Message édité par StanCW le 29-10-2014 à 15:10:16

---------------
n°21274
AbdrX
Posté le 29-10-2014 à 15:13:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Ce WE normalement je ne suis pas là [:joce] mais bon spa grave je la récupérerais bien avant que tu ne la vende :fou:

EDIT : t'as mis un kit polini sur ton scooter ??  :whistle:

je pense que ca devrait le faire pour ce soir. je te mp.

nan, j'ai juste changé de scoobite.  [:glaurung]

---------------
n°21275
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2014 à 15:19:07  profilanswer

TMAX 300cv, 18n.m, ZARMA §§§§§§§§§§§§§

---------------
n°21276
kabouik
Posté le 29-10-2014 à 17:48:33  profilanswer

P'tain, j'avais raté ce topic tout ce temps. J'avais pourtant cherché si quelqu'un parlait d'hélicos RC ici il y a quelques années. :o

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°21277
Drakal
Posté le 29-10-2014 à 17:59:23  profilanswer

Putain ça y'est j'ai pensé qu'a ça toute l'aprem au taff là :o

J'vais devoir trouver des fonds pour un JPAY Spider :D

EDIT: j'aurais aimé savoir aussi, il existe des solutions pour balancer le FPV dans un oculus rift? (j'ai un DK2) Ce serait super chouette !

Puis sur FPV passion y'a aussi le Zigogne qui va être chouette, le côté "user frindely" sans soudures tout ça m'attire assez !

Message édité par Drakal le 29-10-2014 à 20:37:45
n°21278
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-10-2014 à 21:17:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

Pour moi, le mode PPM, c'est UN SEUL cable entre la NAZE32 et le recepteur ...

http://www.geekmag.fr/naze-32-test [...] usemark/2/

le signal PPM  sommé (sorte de multiplexage de l’ensemble des voix RF) permet de n’utiliser que trois broches sur les dix que comprend le connecteur.

mais si tu es en PPM , j'ai un doute sur le fait que les autres voies de ton recepteur emette quelque chose ...

ce que tu peux tester :

tu vires ton recepteur de la porkette, tu le mets en mode "Normal" (ou PWM), tu relies un esc a la voie 1 de ton Rx pour l'alimenter (si je me souviens bien, check before ...) , tu branches ton buzzer sur la voie 5 ou 6 et tu le fais couiner

et tu refais le meme test en mode PPM pour voir si ca couine tjrs ...

Je suis en PPM sur la radio avec tous les câbles reliés entre le récepteur et la naze32, si je débranche tous les câbles sauf le channel 1 (+ - signal) ça ne fonctionne plus. Si je passe en PCM, ça ne marche pas plus.

Par contre, je me rends compte que je n'avais pas flashé dans baseflight, je viens de le faire du coup j'ai accès à d'autres réglages.

Si quelqu'un peut m'indiquer quoi cocher/décocher et quoi brancher entre le récepteur et la naze32 aco, je lui en serai reconnaissant  :o et si possible avec le buzzer remplissant son rôle (peu importe qu'il soit sur le récepteur ou sur la naze32).

RADIO Turnigy 9X
Récepteur Turnigy 9X v2 2.4ghz

http://img15.hostingpics.net/pics/215269Sanstitre2.jpg

Message édité par mr oizo bis le 29-10-2014 à 21:26:34
n°21279
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-10-2014 à 23:16:31  profilanswer

disq8 a écrit :

30 jours que j attends mon matos fpv et le colis est même pas connu sur le site de la poste, j commence a croire qu il est perdu :o

pour quelques euros de plus, le depot UK, c etait peut etre pas une mauvaise idee :o²

Pareil, pour le même matos.
Je pars mercredi prochain :'(

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°21280
AbdrX
Posté le 30-10-2014 à 09:03:41  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Je suis en PPM sur la radio avec tous les câbles reliés entre le récepteur et la naze32, si je débranche tous les câbles sauf le channel 1 (+ - signal) ça ne fonctionne plus. Si je passe en PCM, ça ne marche pas plus.

Par contre, je me rends compte que je n'avais pas flashé dans baseflight, je viens de le faire du coup j'ai accès à d'autres réglages.

Si quelqu'un peut m'indiquer quoi cocher/décocher et quoi brancher entre le récepteur et la naze32 aco, je lui en serai reconnaissant  :o et si possible avec le buzzer remplissant son rôle (peu importe qu'il soit sur le récepteur ou sur la naze32).

RADIO Turnigy 9X
Récepteur Turnigy 9X v2 2.4ghz

http://img15.hostingpics.net/pics/215269Sanstitre2.jpg

j'avais pas vu ton post ici  [:glaurung]  

est ce que la NAZE32 fonctionne si tu decoches PPM ??

car si tu as UN SEUL cable entre ton Rx et la NAZE32, tu es en PPM

mais si tu as ce cable (a gauche), tu n'es pas en PPM (et donc en PWM)

http://reho.st/preview/abusemark.com/store/images/naze32c.jpg

mais perso, ce que je ferais deja, c'est relier le buzzer a ton Rx en direct, alimenter le Rx, oublier les branchements naze32 et faire fonctionner ton buzzer avec un inter ...

si ton pack radio + Rx a été livré avec un minipack genre pile-baton alakon, tu le relies a la voie 1 et tu relies ton buzzer a la voie 5/6/7 et tu testes ...

:)

---------------
n°21281
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2014 à 09:59:51  profilanswer

Dites les gens, si vous avez des liens vers des hard case pour naze 32 je suis preneur, surtout celles qui permettent de faire passer une naze32 avec connecteurs coudés !

---------------
n°21282
disq8
Posté le 30-10-2014 à 11:31:59  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pourquoi t es pas parti sur un truc tout simple genre ca ?
http://www.banggood.com/3-24V-Piez [...] 19348.html

Groody a écrit :

Pareil, pour le même matos.
Je pars mercredi prochain :'(

32e jour et pas la moindre trace, alors que je reçois des trucs sans numéro de suivi que j avais commandé plus de 2 semaines après :o

Les coupons 5$ et 10$ chez banggood  fonctionnent, les commandes ont étés expédiées ^^

n°21283
Drakal
Posté le 30-10-2014 à 11:39:25  profilanswer

Question de noob:

Gaz à droite ou à gauche ? Le plus instinctif serait pour moi je pense, à gauche. Vous utilisez quoi vous ?

n°21284
Nowa
XOXO
Posté le 30-10-2014 à 12:40:11  profilanswer

Mode 2 donc gaz à gauche.

---------------
Le topic du YOYO
n°21285
DarkHope
Posté le 30-10-2014 à 13:01:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Les coupons 5$ et 10$ chez banggood  fonctionnent, les commandes ont étés expédiées ^^

Ils ne sont plus reconnus maintenant.

n°21286
GzK
Posté le 30-10-2014 à 13:30:39  profilanswer

disq8 a écrit :

Rupture de stock sur les spacers, jdois poireauter jusqu'au 19 pour qu'ils expédient  [:o'gure:1]  

n°21287
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-10-2014 à 13:54:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'avais pas vu ton post ici  [:glaurung]  

est ce que la NAZE32 fonctionne si tu decoches PPM ??

car si tu as UN SEUL cable entre ton Rx et la NAZE32, tu es en PPM

mais si tu as ce cable (a gauche), tu n'es pas en PPM (et donc en PWM)

http://reho.st/preview/http://abus [...] aze32c.jpg

mais perso, ce que je ferais deja, c'est relier le buzzer a ton Rx en direct, alimenter le Rx, oublier les branchements naze32 et faire fonctionner ton buzzer avec un inter ...

si ton pack radio + Rx a été livré avec un minipack genre pile-baton alakon, tu le relies a la voie 1 et tu relies ton buzzer a la voie 5/6/7 et tu testes ...

:)

Je teste et je te dis  :jap: .

disq8 a écrit :

Pourquoi t es pas parti sur un truc tout simple genre ca ?
http://www.banggood.com/3-24V-Piez [...] 19348.html

OK je garde le lien au chaud  :jap: .

disq8 a écrit :

Je ne remercie pas celui qui a filé le lien.

J'ai commandé une frame de 450  :o .

n°21288
disq8
Posté le 30-10-2014 à 14:01:15  profilanswer

Drakal a écrit :

Question de noob:

Gaz à droite ou à gauche ? Le plus instinctif serait pour moi je pense, à gauche. Vous utilisez quoi vous ?

Mode2 aussi

DarkHope a écrit :

Ils ne sont plus reconnus maintenant.

c'etait une erreur apparement, ils ont du corriger.

GzK a écrit :

Rupture de stock sur les spacers, jdois poireauter jusqu'au 19 pour qu'ils expédient  [:o'gure:1]

Pour le prix, ca reste correct :D

mr oizo bis a écrit :

Je ne remercie pas celui qui a filé le lien.

J'ai commandé une frame de 450  :o .

Un lien ? :o
T as repris tout ce qu il faut pour l equiper ? ou tu vas demonter l ancien ?

Message édité par disq8 le 30-10-2014 à 14:03:03
n°21289
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-10-2014 à 14:11:41  profilanswer

Normalement je referai tranquillement un nouveau quad au format supérieur (en complément du 250) donc nouveaux moteurs esc et carte de vol (+ les pièces en stock avec le 250) : http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 56959.html  :D  

Suite de mes aventures PPM vs PCM vs PWM  :o .

Je me rends compte que ma radio turnigy 9X est soit PCM ou PPM, y a pas PWM  :heink: .

D'ailleurs je me demande si le PPM est vraiment sur la radio en lisant ce lien http://multicopterworld.com/2011/11/turnigy-9x-ppm/  :heink:²

Message édité par mr oizo bis le 30-10-2014 à 14:12:40
n°21290
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2014 à 14:14:36  profilanswer

Et pourquoi tu te fais chier comme ça , reste en PCM comme tout le monde !

---------------
n°21291
GzK
Posté le 30-10-2014 à 14:25:13  profilanswer

Récepteur Boscam RC805 en promo flash chez Banggood pour 14,52€in

http://www.banggood.com/Flashdeals.html

n°21292
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-10-2014 à 14:32:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Et pourquoi tu te fais chier comme ça , reste en PCM comme tout le monde !

en PCM sur la radio,  dans baseflight au niveau de l'onglet receiver les commandes s'affolent toutes seules alors que je ne touche à rien

http://img11.hostingpics.net/pics/814840Sanstitre2.jpg

Message édité par mr oizo bis le 30-10-2014 à 14:33:10
n°21293
AbdrX
Posté le 30-10-2014 à 14:35:53  profilanswer

GzK a écrit :

Récepteur Boscam RC805 en promo flash chez Banggood pour 14,52€in

http://www.banggood.com/Flashdeals.html

si vous voyez un emetteur BOSCAM TS353 (400mw) a pas cher, faites moi signe [:glaurung]

---------------
n°21294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2014 à 14:36:55  profilanswer

On en prendras 2 alors :D

---------------
n°21295
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2014 à 14:37:54  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

en PCM sur la radio,  dans baseflight au niveau de l'onglet receiver les commandes s'affolent toutes seules alors que je ne touche à rien

http://img11.hostingpics.net/pics/814840Sanstitre2.jpg

Aucune autre source de perturbation ? t'as eteins ton micro ondes ? et ton portable ?  :whistle:

---------------
n°21296
AbdrX
Posté le 30-10-2014 à 14:38:12  profilanswer

StanCW a écrit :

On en prendras 2 alors :D

y a deja le TS351 qui marche bien, a 16€ ... je l'ai sur le Mini H ...

---------------
n°21297
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-10-2014 à 14:45:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Aucune autre source de perturbation ? t'as eteins ton micro ondes ? et ton portable ?  :whistle:

pas de micro ondes ni de tél portable, juste une enceinte blindé normalement à 15cm mais je viens de tester en éloignant et idem

on est bien d'accord que sur la radio, je dois mettre ACRO et non HELI ou GLID ?

j'ai peut être tout simplement grillé le buzzer et/ou mal soudé sur la naze32 les pins

n°21298
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-10-2014 à 14:46:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

y a deja le TS351 qui marche bien, a 16€ ... je l'ai sur le Mini H ...

commandé celui-ci à cause des codes promos :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)