| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 09:57:52 ![]() ![]() |
disq8 |
En tous cas merci, mais je pensais plus a un fablabs ou un truc du genre pour pouvoir faire des experimentations et imprimer pendant des heures ^^
L'autre jour, je soude un cable jst made in HobbyKing sur la pdb, et un cable jst made in china sur un bandeau de led (fournis avec les leds donc) et au moment de brancher rien ne s'allume ... ah mer... !!!! Avec le détrompeur du jst j ai un cable noir avec un cable rouge
Message édité par disq8 le 29-10-2014 à 10:18:32 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Drakal |
Merci pour avoir posé les bases aussi clairement ! J'ai trouvé ce tuto pour le montage d'un drone perso: http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131 faut investir quelle somme environ pour se monter un truc vraiment sympa avec du FPV? J'suis tombé là dessus aussi, déjà monté, mais v'la les prix Après ils vendent aussi des kits sans radio, mais encore une fois j'ai aucunes connaissances là dedans et aussi des kits à monter entièrement sois même et là c'est toujours pareil... j'y connais rien Quoi de mieux pour un débutant histoire de ne pas être trop paumé dès le départ? Et puis aussi, est-ce du bon matériel qui est fournis dans ces kits? Vaut mieux investir dans un kit de ce genre ou alors suivre le tuto plus haut (http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131) est un bon départ et propose quelque chose de vraiment qualitatif? Oué j'lavais dit, j'suis relou Message édité par Drakal le 29-10-2014 à 12:07:41 |
disq8 | [Alerte bricorama]
|
AbdrX |
GzK |
|
StanCW Parle à Monkey ... | hop hop hop --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 13:51:43 ![]() ![]() |
Drakal |
Merci pour les links et conseils ! Ouais bah sur mon link c'est ça, du spider RTF, mais le prix relativement élevé en vaut-il la chandelle ? C'est Worth it ? Message édité par Drakal le 29-10-2014 à 14:49:53 |
disq8 |
|
AbdrX |
disq8 |
|
Drakal | Ouais même dans le monde du drones y'as des "pros" et des "antis" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-10-2014 à 15:10:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | TMAX 300cv, 18n.m, ZARMA §§§§§§§§§§§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kabouik | P'tain, j'avais raté ce topic tout ce temps. J'avais pourtant cherché si quelqu'un parlait d'hélicos RC ici il y a quelques années. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 29-10-2014 à 21:26:34 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
disq8 |
|
Drakal | Question de noob:
|
Nowa XOXO |
DarkHope |
|
GzK |
|
|
disq8 |
Mode2 aussi
c'etait une erreur apparement, ils ont du corriger.
Pour le prix, ca reste correct
Un lien ? Message édité par disq8 le 30-10-2014 à 14:03:03 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Normalement je referai tranquillement un nouveau quad au format supérieur (en complément du 250) donc nouveaux moteurs esc et carte de vol (+ les pièces en stock avec le 250) : http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 56959.html Message édité par mr oizo bis le 30-10-2014 à 14:12:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et pourquoi tu te fais chier comme ça , reste en PCM comme tout le monde ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GzK | Récepteur Boscam RC805 en promo flash chez Banggood pour 14,52€in
|
Message édité par mr oizo bis le 30-10-2014 à 14:33:10 |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | On en prendras 2 alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |