| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:53:41 ![]() ![]() |
disq8 |
Moi pour la jacky touch, j avais pris ca http://www.banggood.com/DJI-PHANTO [...] 11053.html Comme en ce moment c'est cure d'amaigrissement pour mon quad (pour rajouter le fpv), je vais voir si je le met ou pas ^^
J'ai un FrSky D4R-II avec une naze 32 et une turnigy 9XR. Tout est configuré comme il faut, mais dans baseflight, je n'arrive pas à attribué une commande à AUX3 et AUX4. Y a un truc a faire au niveau de la 9XR ou du naze32 Edit : arf, je crois qu en fait, les channels n’étaient pas attribués sur la 9XR (dans Mixer). Je test ca ce soir. -> c etait bien ca Message édité par disq8 le 16-10-2014 à 02:06:35 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai branché l'alarme batterie aussi du coup. Par contre, vous mettez quelle valeur ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'oubliais de signaler.
|
AbdrX | c'est quoi ton alarme batterie ? un lien ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
joula | moi j'ai pris du lourd |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:42:40 ![]() ![]() |
m_vincent | Savez vous à quoi correspond le message 'Connection break' sur un clone imax b6 ? J'ai ce message quand j'essaie de charger ma zippy compact... elle n'a que 4 vols à son actif pourtant... |
dafunky | il est où ce certificat d'ailleurs? que je contrôle sur le mien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
m_vincent | bon après d'autre tentative c'est passé...
|
disq8 | La pour l'etiquette :
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
styloblanc |
AbdrX |
ben je l'ai dit dans ce que j'ai ecrit, 2 experiences avec mes lipos, et j'etais a 3,1V. et que les lipo etait bieeeeen vidées et si tu veux tout savoir, reanimer la lipo (qui n'a servi qu'a faire mes reglages de nacelle et que j'ai vidé sans m'en rendre compte) n'a pas été simple, le chargeur ne voulant plus rien savoir vu la tension qui restait, j'ai du faire des charges lentes etc etc etc. comme j'ai pas laissé trainer et que j'ai rechargé de suite, la lipo n'a pas morflé. Apres, toi, tu fais d'une certaine maniere, qui est de descendre plutot bas au niveau de la tension, moi, c'est de me garder de la marge pour ne pas fumer la lipo et ne pas perdre mon drone. Message édité par AbdrX le 15-10-2014 à 21:07:58 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
joula | +1 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Merci |
mr oizo bis Don't feed the troll | 2 cheerson cx-10 commandés pour les gamins (7&10ans) a priori il est un peu mieux que le x4 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | il est plutôt dans la catégorie du hubsan nano |
phacyde | Les hélices fouettent bien pour un truc aussi petit, attention avec un gamin de 7 ans. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Sous contrôle de papa et avec leurs lunettes sur le nez |
dafunky | Jeu concours : nommez tous les jouets de cette photo sans faire d'erreur en les désignant par leurs couleurs
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... | BDRIX Message édité par StanCW le 16-10-2014 à 18:19:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AbdrX |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | cool, des photos video du vol ? Bizarre ton histoire de looping avant --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |