| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 00:18:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui pour 30$ , ensuite il faut l’écran / téléphone qui passe dans le truc . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | Et du côté RC, ya des systèmes qui s'interfacent avec des smartphones? Parce qu'il faut sur le smartphone la bonne app de diffusion stéréoscopique, et ensuite de quoi transmettre l'image au smartphone. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Moteur dans la main gauche avec l'hélice coincée entre les doigts et clée ou tige métallique dans la main droite Message édité par WAKeupneo le 14-10-2014 à 15:07:40 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Faut que je répare ma frame PVC, il est temps !!!!!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:29:16 ![]() ![]() |
AbdrX |
dafunky | l'ar drone 2 piloté par wifi, ça donne quelle portée du coup? et s'il sort de la zone de portée, il revient? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
disq8 |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
GzK |
|
AbdrX |
pour le phantom vision, qui utilise l'iphone, c'est un autre systeme , qui porte a 200m je crois ... - wifi entre le telephone et la petite boite fixée sur la radio la portée a été augmentée sur le P2V+, mais je ne sais pas de combien, Styloblanc pourrait nous le dire. Message édité par AbdrX le 14-10-2014 à 15:44:25 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
m_vincent |
|
AbdrX |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
joula | merci
|
disq8 | 3.6mm c est pas top pour la lentille
Message édité par disq8 le 14-10-2014 à 16:33:16 |
AbdrX |
fait gaffe a la fixation de la cam, sur ce type de boitier, les lentilles sont vissées au boitier et pas sur la carte de la cam. donc si tu veux virer le boitier, ben tu peux pas car la lentille n'a pas de fixation sur la carte qui a le capteur CCD. en plus, c'est super lourd je trouve, j'en ai une en 700TVL, bordel ce poids ... il vaut mieux ca : http://www.surveilzone.com/fpv/fpv [...] 2.8mm-lens
sinon, y a aussi celle ci, plus cher, et je ne sais pas quelle est la difference : http://www.securitycamera2000.com/ [...] amera.html Message édité par AbdrX le 14-10-2014 à 16:35:25 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
joula | j'avais pas fait attention |
AbdrX | ben perso, j'ai pas pris la mienne sur banggood ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dafunky | Bon, Message édité par dafunky le 14-10-2014 à 22:56:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 15-10-2014 à 09:16:46 |
dafunky | D'ailleurs avec le X4, dès que je me déplace il perd de l'altitude, c'est "normal"? Il ne devrait pas compenser tout seul comme un grand? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX |
AbdrX |
m_vincent |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai vérifié dans baseflight, le mode Horizon est bien bindé sur la radio. Faut être à fond pour qu'il se retourne le quad ? J'avais poussé les sticks hier (mais peut être pas à fond) mais pas de looping.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |