| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
C'est facile comme manip ?
moi aussi
J'ai trouvé ça : http://www.ebay.com/itm/7-TFT-LCD- [...] 258f6f3b69
oui, c'est super simple. Commence par un Hubsan X4 pour te faire la main |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:27:44 ![]() ![]() |
dafunky | Un grand avantage de ce test, c'est qu'il détaille tout le jargon, pratique pour les noobs comme moi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a celui là aussi pas trop cher :
Message édité par StanCW le 08-10-2014 à 10:07:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
m_vincent |
|
dafunky | Pour 22 euros tu as un clone du x4. J'ai payé mon x4 29e le mois dernier. Sur Ali. Fdpin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
joula |
Sous un P1 |
dafunky | A propos des lunettes, histoire de faire mon geek. Ce midi j'ai testé l'occulus 2 qui utilise un écran de Note 3 (1080p). Alors c'est vrai que la résolution est divisée par deux pour la stéréoscopie, mais par exrapolation les lunettes fpv actuelles ça doit faire piquer les yeux Message édité par dafunky le 08-10-2014 à 15:30:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX |
ca tombe bien j'en vends un !!! et ca se fixe sur la radio du P1
t'as pris un bixler 3 alors ? c'est quoi les diff avec le 2 ? (pas envie de chercher j'ai fait des modifs sur le mien : - aile qui se fixe avec du velcro et pas les vis qui sont invirables et la, faut que je vole pour tester la fixation velcro Message édité par AbdrX le 08-10-2014 à 15:25:10 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 15:24:42 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
GzK |
|
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
joula | J'ai déjà vu ce sac chez HKing (je pense connaitre le site par coeur depuis le temps |
dafunky | Le gars il arrive il pose 2k€ sur la table --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-10-2014 à 16:09:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
Digaboy | un truc à te rendre malade |
m_vincent | quelqu'un a des réponses pour moi? |
joula |
AbdrX |
joula |
Perso je l'utilise pour filmer.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Message édité par F@bek le 11-10-2014 à 22:27:46 --------------- ... |
xcluzif Alea jacta est | Saluta tous,
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a des trucs interessant qui commencent à sortir dans le domaine des lunettes pour FPV ..
Message édité par StanCW le 12-10-2014 à 23:33:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | c'est juste un "cardboard" en plastique, non? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xcluzif Alea jacta est | Exactement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |