| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:34:11 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca me fait penser que je voudrais foutre un ressort sur les gaz de ma turnigy 9X pour faire comme sur la radio de feu mon phantom |
disq8 |
550g ca parait un peu trop, mais faut voir la config. Message édité par disq8 le 03-10-2014 à 14:00:17 |
GzK | < 520g avec fpv et mobius |
m_vincent | la frame:
|
gunsman La bonne affaire... | Dites je cherche un système fpv pas trop onéreux, j'ai vu il y a quelques pages qu'il y avait une carte boscam 200mw. Sachant que j'ai une mobius et que je voudrais récupérer le signal sur un écran posé sur un pied. Que dois-je prendre en plus ?
http://www.hobbygaga.com/fr-7-pouc [...] AqzB8P8HAQ Message édité par gunsman le 04-10-2014 à 10:14:01 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 10:00:51 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Ce qui devait arriver arriva... Message édité par Nowa le 04-10-2014 à 11:55:30 --------------- Le topic du YOYO |
gunsman La bonne affaire... |
|
disq8 | A prioris dans les 100-150 ms
|
AbdrX |
gunsman La bonne affaire... |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
booking | Lo' tout le monde, l'aspect prise en mains rapide est elle simple sur ce type de produit, je suis ancien pilote hélico RC |
tralalo Deal with it | Hello
|
dafunky | C'est génial 17track.net pour le suivi de ses commandes!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX | et pour votre telephone portable, je vous recommande :
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui d'origine est pour une QUAD de 450mm.
Message édité par StanCW le 06-10-2014 à 15:46:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
rz1 Profil supprimé | http://www.spi0n.com/fpv-racing-dr [...] -airgonay/ --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky |
AbdrX | Si quelqu'un cherche un Support Ecran Carbone FPV, j'en ai un a vendre, tout neuf. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | A fixer sur la Telecomande ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | ouep, je te fais un MP --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
m_vincent | bon, j'ai reflashé ma naze32 et ca remarche...par contre perdu toute la config.... |
m_vincent | la naze vient de dronematter,
|
m_vincent | non, rien sur les gaz, car je voyait bien via le soft, les gaz monter jusqu'à +- 2000....
|
AbdrX | Sur helicomicro, y a un test sur le nouveau Walkera Tali H500 RTH, premier test dans lequel ca ne parle que du matos.
AbdrX |
joula |
C'est facile comme manip ?
moi aussi
J'ai trouvé ça : http://www.ebay.com/itm/7-TFT-LCD- [...] 258f6f3b69
oui, c'est super simple. Commence par un Hubsan X4 pour te faire la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |