| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 01-10-2014 à 09:56:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 09:52:58 ![]() ![]() |
m_vincent |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dafunky | je viens de percuter que les hélices ne sont pas toutes identiques, pour moi il n'y avait que les moteurs qui étaient particuliers --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
m_vincent | ok merci abdrx |
m_vincent | comme quoi ma question etait un peu utile |
AbdrX | c'est pour ca que, quand quelqu'un dit :
dafunky | Au fait, comment ça fonctionne un looping sur un drone? Au niveau des moteurs, j'entends. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 11:26:33 ![]() ![]() |
dafunky |
dafunky | Et comment un hélico peut-il voler ou se stabiliser sur la tranche ou sur le dos, alors qu'un drone ne le peut pas? (question full noob) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX |
dafunky | oui oui, je suis resté scotché sur ses démonstrations quand vous en avez parlé récemment. merci pour les explications --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX | l'histoire de alan szabo =>
m_vincent | encore une question, simple curiosité, peut on remplacer un ESC 12 par un de 20A par exemple (après calibration bien sur) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Pour brancher la GoPro, j'ai pris 2 câble, le tien, + un autre avec l'alim intégrée.
Pour le Drone, ce sera soit un Phantom 2 + nacelle à 809€ dans une boutique ici à Grenoble, soit un F550 d'occaz (liens donnés plus haut).
Message édité par Groody le 01-10-2014 à 12:35:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pyromanu |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mon essai du F450 hier soir correspondait bien à ce que je m'imaginais (comportement, façon de le piloter, etc. il me faut juste jouer avec dans le jardin (des champs) pour m'y habituer). Ensuite il sera utile pour d'autres occasions.
Message édité par Groody le 01-10-2014 à 13:10:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous auriez une piste pour une nacelle H3-3d ? Je la vois qu'à 299€. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
disq8 |
Oublie pas de vérifier pour le transport des lipo (avec les différentes compagnies aérienne) Par rapport aux posts plus haut sur le stingray / vol inversé : https://www.youtube.com/watch?v=TnGhEInTXYc Message édité par disq8 le 01-10-2014 à 14:53:00 |
dafunky | Le mec il tond la pelouse avec, respect. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Groody Utilisez MES smileys § | Abdrx, j'avais pas vu ton post.
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais peut-être le prendre neuf, dans la boutique sur Grenoble, même prix.
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y a quelque chose à savoir pour choisir un sac ignifugé pour accus ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la boutique sur Grenoble : http://www.flashrc.com
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Groody Utilisez MES smileys § | A lire, concernant les housses ignifugées.
disq8 |
Effectivement, le sac ne sert qu une fois ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |