| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 11:50:06 ![]() ![]() |
m_vincent | Dernier colis reçu....
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as tout à fait raison. Je comptais acheter 2 batteries en +, des hélices en spare, etc. Chouette, merci bcp pour les réfs de matos !
Edit : Ne pas oublier le chargeur pour l'écran qui a une batterie interne si j'ai bien compris : Message édité par Groody le 30-09-2014 à 15:02:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais sûrement paraitre prétentieux... mais ce n'est pas le but. J'avais justement ouvert les nombreux autres émetteurs Pour les orages magnétiques, je suis aussi chasseur d'aurores, j'ai de bonnes sources Pour les antennes, il faut les prendre chez un des revendeurs listés c'est ça ? Message édité par Groody le 30-09-2014 à 15:36:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 15:45:23 ![]() ![]() |
AbdrX | yes, par contre, au montage, faut y aller tranquille sinon ca pete ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour quand ? Je pars dans 5 semaines à l'étranger. Je liste la totalité du projet tout à l'heure, merci pour l'idée. Message édité par Groody le 30-09-2014 à 16:48:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, récap du projet : - 2 x SL + protection ( http://www.studiosport.fr/antenne- [...] -3865.html )
Quelqu'un peut m'indiquer si le tilt de la nacelle (haut/bas) est utilisable en douceur ? est-il possible de le paramétrer pour activer un damping (démarrage/course/ralenti de façon douce) Message édité par Groody le 30-09-2014 à 17:21:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Soit 1 200€ sans les batteries supplémentaires / hélices en spare / protection d'hélice. Mais pour 850€, j'ai un F550 avec un peu de matos mais sans FPV : http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=22_s
Message édité par Groody le 30-09-2014 à 18:15:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rz1 Profil supprimé | tu pars combien de temps? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Groody Utilisez MES smileys § | Erreur avec le 1er lien, j'ai corrigé ( http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=22_s ). Rz1, ce coup-ci, presque 3 semaines. Message édité par Groody le 30-09-2014 à 18:16:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 30-09-2014 à 18:21:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Groody Utilisez MES smileys § | Afrique / Asie.
Groody Utilisez MES smileys § | Que pensez-vous de ce choix ? (si je rajoute tout ce qu'on a vu plus haut pour le retour vidéo) http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=22_s Vous avez une idée de ce que vaut la radio ? (º Radio DEVO 10 + récepteur en 2,4 GHZ) Message édité par Groody le 30-09-2014 à 20:03:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rz1 Profil supprimé | achete un X4 d'abord, pour te faire la main --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Abdrx, Message édité par Groody le 30-09-2014 à 22:36:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le l'émetteur radio, ça se branche sur la GoPro et sur l'accus directement ?
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip
c'est ce que je me suis pris
--------------- Слава Україні Feedback |
Nowa XOXO | Voila j'ai enfin pu régler ma nacelle, je pigeais pas pourquoi je pouvais pas la diriger à partir de la télécommande, c'était un simple réglage d'un potentiomètre... Message édité par Nowa le 01-10-2014 à 06:47:51 --------------- Le topic du YOYO |
AbdrX |
Digaboy | par contre tu peux oublier banggood et autres site chinois si t'es pressé ( moins de 1 mois) |
m_vincent |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 01-10-2014 à 09:10:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
m_vincent |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX | Pour LE PROTO : http://www.birdseyeview.aero/products/firefly6
Message édité par AbdrX le 01-10-2014 à 09:38:00 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dafunky | C'est compliqué à piloter ce genre d'aile? sur la vidéo je ne vois pas trop le gain par rapport à un drone, la vitesse de déplacement ne m'a pas impressionné (pas évident de me faire une idée). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... | tu gagnes en autonomie et en cas de panne d'accu ça plane un peu mieux qu'un drone équivalent Y6 Message édité par StanCW le 01-10-2014 à 09:56:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |