| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 22:58:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je comprends que certains n'aient pas le courage de me répondre... Je pars dans 5 semaines, et il serait très intéressant que je puisse faire des plans en hauteur (lieux, paysages, etc.) en plus des plans classique (photo + montage vidéo). Je connais vaguement les Phantoms, j'ai 3 Mobius à la maison et une GoPro dispo en prêt, je connais de nom la marque Fatshark pour le FPV, c'est presque tout. Pour moins de 1 000€ (neuf ou bonne occaz), est-il possible d'avoir tout l'équipement (drone, radio, etc.) pour : Si possible en + :
Message édité par Groody le 28-09-2014 à 00:41:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
StanCW Parle à Monkey ... | Essai de voir chez Studiosport ils ont des packs complet ou à compléter. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci les gars --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rz1 Profil supprimé | et sinon, tu as de l'expérience en pilotage? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Groody Utilisez MES smileys § |
styloblanc | Mp |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:09:01 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
disq8 |
|
styloblanc |
|
disq8 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 29-09-2014 à 10:20:25 |
AbdrX | debat : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Bonsoir --------------- Слава Україні Feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour mon besoin de prise de vue en altitude, j'ai effectivement bien étudié le Phantom 2 Vision+
Donc, je pense repartir sur un autre modèle... retour du F550 ? Avec le vision+, c'était simple. Je l'achète, le reçois, et je commence à "jouer" avec. L'avantage par rapport au Vision+, ce serait d'avoir une meilleure FPV. Vu le temps imparti, je suis preneur de tout conseil/aide Message édité par Groody le 30-09-2014 à 09:46:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'aimerai avoir le FPV en lunettes (praticité, visiblité en plein soleil, sauf si vous m'expliquez que c'est à éviter).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 30-09-2014 à 10:41:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, ça marche bien, contrairement au Vision+ qui lui de ce que j'ai vu, est pas fluide. ah oui, 1 200€, j'oublie le LightBridge, alors que je venais de craquer pour Message édité par Groody le 30-09-2014 à 11:12:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bricoler, je sais, l'équipement ?, et le temps, pas vraiment.
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Groody Utilisez MES smileys § | ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |