| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:22:41 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 26-09-2014 à 08:43:40 |
GzK | http://www.netraam.eu/nazewiki/pmw [...] %ABntation
Message édité par GzK le 26-09-2014 à 08:53:57 |
GzK | Regarde mon edit |
Message édité par mr oizo bis le 26-09-2014 à 08:58:53 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 26-09-2014 à 09:04:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
GzK | Sinon question conne et sûrement déjà passée mais... ESC calibrés ? |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 09:07:11 ![]() ![]() |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll | vous m'embrouillez l'esprit là |
AbdrX | ah, debut de reponse :
AbdrX |
GzK | +1 avec abdrx |
Message édité par mr oizo bis le 26-09-2014 à 09:33:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. et la flèche qui est sur la carte elle sert à quoi ?? Message édité par StanCW le 26-09-2014 à 09:28:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GzK |
|
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | où tu l'as vu à 120€ au fait ? c'est bien la version pliable ?
Message édité par StanCW le 26-09-2014 à 09:42:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep , le moins étant la version non pliable chinoise de goodluckybuy .. la foxtech n'est pas restée longtemps en stock, à 40€ la frame tout est parti trés vite j'ai l'impression Message édité par StanCW le 26-09-2014 à 09:46:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX | foxtechfpv : 5 Units in Stock
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben avant hier y'en avait pas encore ! Message édité par StanCW le 26-09-2014 à 09:59:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 26-09-2014 à 10:03:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
m_vincent |
|
AbdrX |
dafunky | Dites, désolé que la question soit incongrue, avec un chargeur RC genre imax peut-on recharger une batterie li-ion de téléphone (pour un dépannage) ? Il y a trois contacts sur l'accu, c'est ça qui met le doute.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
m_vincent | autre question surement bête mais bon....
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
AbdrX | a chaque fois que je regarde une video de ce mec, j'explose de rire tellement il fait des trucs d'extraterrestres avec ses engins :
StanCW Parle à Monkey ... | Bon les gens :
Message édité par StanCW le 27-09-2014 à 11:59:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | je vote pour multiwii |
GzK | naze32 + gps |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de commander une Naze32 directement chez Abusemark pour 5500Yen In => 40€.
Message édité par StanCW le 27-09-2014 à 23:00:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |