| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:36:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
mr oizo bis Don't feed the troll | Bon je commence à baisser les bras Message édité par mr oizo bis le 24-09-2014 à 18:56:22 |
disq8 | Pour le FPV, j suis un peu paumé Il faut un "régulateur" pour brancher la camera et le transmetteur sur la (meme) lipo (que les esc) ? J ai vu un Boscam ts351 à 13€ c est correct pour commencer ? Merci d avance Message édité par disq8 le 24-09-2014 à 19:26:04 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 20:45:33 ![]() ![]() |
AbdrX |
j'en ai peut etre un en spare de ESC ... et un moteur aussi ... tu as utilisé un fichier de config pour ta naze acro ou tu as tout fait a la main, genre rokzor des carpates ? skoi ta radio ? Message édité par AbdrX le 24-09-2014 à 20:52:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX |
styloblanc |
disq8 |
|
AbdrX |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
AbdrX |
dafunky | Je demandais par pure curiosité, le matos photo que j'utilise en amateur et parfois en usage "pro" pèse 1.5kg (boîtier+objo), et je me demandais ou en est la technologie et dans combien d'années je pourrai soulever mon matos sans me ruiner. J'ai vu qu'on peut soulever 130g pour 70€, c'est déjà une belle prouesse. Ma conclusion est que je suis à des années lumières de proposer une prestation "photo aérienne" à mes futurs clients en espérant amortir l'investissement, tant pis. Par contre avec la coopération d'autres personnes ça peut se faire, j'ai des contacts. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX |
ca veut dire quoi pour toi ? si c'est pour faire du pro : Il faut deja de tres bon moteur. un bon moteur, c'est pas comparer un moteur qui affiche les memes caracteristiques qu'un tres bon moteur, ca tres souvent, le moteur apacher a des caracteristiques techniques LEGREMENT sur-evaluée. faut trouver le meilleur rendement, avec la meilleure helice. pour ca, une marque sort du lot : T-MOTOR. apres, faut choisir le bon moteur chez T-MOTOR : U3, U5, U7, U11 U3 - 700Kv / de 1,3 à 1,5Kg : 90€ on vire le U11 hein ... Reste les 3 autres. donc pour lever 1,5Kg, je partirais sur U5 ou U7 en Quadri ou U3 en Hexa.
sunnysky, la serie X4110s a l'air pas mal. c'est ce que j'ai pris pour mon GF680, en 15". j'ai des 580Kv en 4S, et en helice 15/5, je suis a 2,2Kg ... et en 400Kv, 6S, en 14/4, tu es a 3Kg ...
defaut de conception, des ailettes aussi petites, c'est idiot ...
Message édité par AbdrX le 25-09-2014 à 15:08:30 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dafunky | Merci pour cette réponse étayée, c'est au delà de mes projets à court terme, mais c'est intéressant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
disq8 |
|
letrec | Vous recevez en combien de temps en moyenne de chez banggood ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Voici un max d'infos sur le montage de mon mini. Pour rappel, il décolle et se retourne de suite (à10cm du sol) en vrillant.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
styloblanc |
|
Message édité par StanCW le 25-09-2014 à 22:40:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
disq8 |
|
jcop yeah ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Excellent ! J'ai Gopro 2 hd ça pourrais marcher ou c'est la Gopro 3 qui le permet ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |