| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
m_vincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 09:35:14 ![]() ![]() |
dafunky | Question : est-ce que c'est compliqué de tourner autour d'un objet en gardant la camera pointée dessus? ça serait fun pour filmer un bâtiment ou un objet.
Message édité par dafunky le 22-09-2014 à 16:05:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nowa XOXO | Rha j'ai reçu la nacelle ce matin, et la à l'instant un mail me disant que la cam vient seulement d'être envoyé, je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir filmer quelque chose --------------- Le topic du YOYO |
StanCW Parle à Monkey ... | 65€ la frame belge : Message édité par StanCW le 22-09-2014 à 22:22:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Frame pliable en 3D printing, soit a imprimer (fichier libre) soit a acheter en piece pour 40$ !
Message édité par StanCW le 22-09-2014 à 22:26:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est pas solide tu as dit |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-09-2014 à 22:22:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kela6 HFR as an alcootest | Je sais pas si c'est déjà passé http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rtf-/77644 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 08:29:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | pas encore mais ca ne va pas tarder, dommage que la frame foxtech ne soit pas dispo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Digaboy | j'ai essayé avec mon x4, vraiment pas facile de faire ça bien
|
dafunky | merci!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Digaboy | j'ai jamais testé le headless mais de ce que j'en ai compris, ça va justement te compliquer la tache |
dafunky | ok j'avais mal compris le mode headless. je réalise à peine qu'en bon noob que je vais "galérer" à piloter le petit hubsan que je viens de commander avec le mode "naturel" de pilotage, mais ça fera partie du processus d'apprentissage (c'est plutôt mon gamin qui va avoir vraiment du mal). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
epo007 | Des quads au cirque !
|
M@c Fly |
|
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll | Enfin reçu ce fichu moteur 1804
Message édité par mr oizo bis le 24-09-2014 à 14:01:16 |
dafunky | Par pure curiosité, il faut quoi comme matos pour soulever mon reflex+objectif? ça fait 1.5Kg, et j'imagine qu'il faut ajouter le poids de la nacelle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
m_vincent |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | M2x7 commandé sur ebay (filtre sur mon pseudo) pour la frame kim240 (bras épais de 5mm) |
AbdrX |
foutre une gopro sur un mini-hexa, meme si ca peut passer, c'est un non sens pour moi ... Message édité par AbdrX le 24-09-2014 à 14:39:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben justement, dis en plus .. parceque ça va dans mon sens --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |