| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
tarator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 03:22:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Sauf erreur de ma part, si vous cherchez une frame pas chere (F450):
Message édité par StanCW le 13-09-2014 à 09:16:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A ce tarif faut s'attendre à ça oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | L'imprimante 3D les gars !! |
mr oizo bis Don't feed the troll | 150€ un quad GPS RTF |
Nowa XOXO |
Je lurke pas mal également pour un quad après avoir chopé un Hubsan Q4 qui est bien fun Mais pour 50€ de plus il y a le walkera qr x350 : http://www.hobbygaga.com/fr-précom [...] 265285.htm edit: arf la livraison fait mal Message édité par Nowa le 15-09-2014 à 23:47:24 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 23:46:12 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Mais je viens de commander celui la : http://www.hobbygaga.com/fr-entrep [...] 268063.htm
--------------- Le topic du YOYO |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Digaboy |
|
disq8 | J'ai pas vu d option pour ca dans baseflight |
eklaan Perigord Hardcore | Salut, dites, vous savez ou je peux trouver les instructions de calibrage / reset du X4 en francais ? Mon niveau d'anglais est un peu leger pour déchiffrer la notice. Merci |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 16-09-2014 à 09:56:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas juste la dérive terrestre que vous observez ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | j'ai edité --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
disq8 |
Bon ca me rassure
J avais fais la meme remarque il y a quelques pages. On m'a confirmé que ce n'etait pas obligatoire sur la naze32. J ai fais mon branchement avec les 3 fils pour tous les ESC. Pas de soucis à signaler. (sauf que c est la pagaille dans les cables Message édité par disq8 le 16-09-2014 à 10:54:12 |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
eklaan Perigord Hardcore |
styloblanc |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vous comprenez qu'il y a 1m de fil avec ou juste 10cm ? EDIT : pas les leds, juste le fil Message édité par mr oizo bis le 16-09-2014 à 15:26:38 |
disq8 | Moi je comprend 1m de led (=60 led) + 10 cm de fil (Wire length(1mtr): 10cm) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 16-09-2014 à 16:32:46 |
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 16-09-2014 à 20:27:29 |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 16-09-2014 à 21:02:44 --------------- Le topic du YOYO |
styloblanc |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |