| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:54:03 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'avais besoin de commander une bricole chez banggood pour appliquer un code promo, du coup j'ai pris des GEMFAN 5030 tri pâles (orange + black) pour tester Message édité par mr oizo bis le 11-09-2014 à 15:15:38 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si on casse 1 pâle, il reste peut être stable aussi non ? |
AbdrX | tiens, tu pourrais faire un test ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popol_55 | http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/704976580.htm
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
AbdrX | les moteurs, on dirait des T MOTOR (grace aux cages), un peu comme ceux la : http://www.skypirate.us/brand/tiger-motors/
sinon, impossible de savoir pour le reste (esc et autres) Message édité par AbdrX le 11-09-2014 à 15:43:24 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Franchement : essai de retrouver le f330 de chez studiosport mais pour 199€ y'avait du bon matos et garantie ...
Message édité par StanCW le 11-09-2014 à 15:57:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GzK |
Message édité par GzK le 11-09-2014 à 20:55:26 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 21:03:33 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX | perso, je ne sais pas si les sunnysky sont si bon que ca ..
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2014 à 21:49:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | d'ailleurs, si tu peux me dire lesquels choisir a titre informatif, ca m'aiderait car je capte pas tout dans les graphes et les commentaires ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
GzK | Myrcmart 1806-2 sinon |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Les cobra 2300kv ont l'air moyen alors que j'avais pourtant lu ailleurs qu'ils étaient un très bon choix --------------- Flickr |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 12-09-2014 à 07:27:01 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
mr oizo bis Don't feed the troll | En plus grand et @pascher http://www.banggood.com/ATG-12mm-7 [...] 06672.html
|
AbdrX |
AbdrX |
Digaboy | en 1806 ya aussi le H1806-6 différent du 1806-2. Il est mieux je crois.
|
StanCW Parle à Monkey ... | intéressant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mr oizo bis Don't feed the troll | Claire Chazal a annoncé des tempêtes solaires ces jours-ci avec des perturbations électromagnétiques |
styloblanc |
|
AbdrX | Je repare, spa pareil --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tarator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |