| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
disq8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 15:43:21 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | exact et a priori c'est PPM qu'il faut http://www.dronematters.com/index. [...] -male.html
|
pouicky |
Message édité par pouicky le 25-08-2014 à 18:25:44 |
AbdrX | bien tout ca !!!
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | la notice de la turnigy 9X 60 pages |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
Message édité par gpsgpsfr le 25-08-2014 à 22:21:41 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 23:05:58 ![]() ![]() |
AbdrX |
Putain, la , en plus, j'ai juste pas controlé le sens des autolock fixé sur les moteurs... BIM, sanction ... Bon, je dois recommander une frame ($$$$$$$$) , un moteur ($$$$$$), des helices ($$$$) tout demonter j'vais devoir aller chercher la motivation au fond de mes chaussettes, bordel putain, zero envie, zero motivation. j'vais tout cramer et jouer avec le phantom a faire des ronds comme un poisson rouge dans la cuvette des chiottes.
Message édité par AbdrX le 26-08-2014 à 07:20:52 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll | ok merci |
shortgrey |
|
Message édité par mr oizo bis le 26-08-2014 à 13:53:44 |
eklaan Perigord Hardcore | sinon personne pour me conseiller entre le V222 ou le X4? |
|
laboulekiroule |
Ça dépend ton utilisation. J'ai les 2 et j'ai une préférence pour le X4 même si il n'y a pas de caméra dessus (sur le mien). Le X4 tu peux jouer avec en intérieur et extérieur (si pas trop de vent), il est nerveux et agréable à piloter. Le V222 est moins nerveux (et moins fun), la camera est assez fun mais la qualité médiocre, le indoor tu peux oublier. J'hésite à vendre mon V222 et me prendre un drone un niveau au dessus mais je n'ai aucune idée de quoi... Message édité par laboulekiroule le 26-08-2014 à 18:03:33 |
eklaan Perigord Hardcore | bon et bien je vais suivre ton avis et celui qui a été emis sur le topic plusieurs fois et partir sur le H107C avec quelques pièces de rechange. Reste à attendre la livraison |
|
GzK | dans les cli baseflight set align_board_yaw = 0/90/180/270 pour l'orientation de la carte |
AbdrX | sur ma porket, la fiche micro usb sort du coté gauche de la frame. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
eklaan Perigord Hardcore | commandé cette nuit, batteries déjà expédiées... mais pas le reste >.< |
Message édité par mr oizo bis le 27-08-2014 à 15:00:10 |
GzK |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
feyris |
|
feyris | Dremelle (avec un disque a découper) les vis avec un écrous dedans, puis tu sort l'écrous, ça redresseras le pas de vis. Message édité par feyris le 27-08-2014 à 20:48:55 |
feyris | Sinon, j'ai reçu enfin (commande HK le 4 aout) les pièces pour mon mini quad.
|
disq8 |
|
enzonic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |