Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°20378
GzK
Posté le 28-08-2014 à 14:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans l'aprem je vais dans mon spot :o ce matin c'était juste réglages/maiden flight dans le jardin des parents :o

Mais rien de trop foufou au programme parce que j'attend ma commande d'hélices, le stock était dangereusement bas :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 14:44:04  profilanswer

n°20379
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-08-2014 à 15:26:03  profilanswer

disq8 a écrit :

Elles dépassent de combien ?

Perso j'avais 3mm de trop -> pince coupante + lime. Les vis étaient costaud, le filetage n'a pas bougé.

Il y a 1mm de trop. J'ai testé la pince coupante mais j'ai l'impression que je vais foirer les pas de vis des moteurs.

Je me suis rabattu sur des M2x7, ce sera plus propre. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649

n°20380
AbdrX
Posté le 28-08-2014 à 15:36:05  profilanswer

GzK a écrit :

dans l'aprem je vais dans mon spot :o ce matin c'était juste réglages/maiden flight dans le jardin des parents :o

Mais rien de trop foufou au programme parce que j'attend ma commande d'hélices, le stock était dangereusement bas :whistle:

et tu es localisé ou ?? :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°20381
GzK
Posté le 28-08-2014 à 15:43:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

et tu es localisé ou ?? :)

A 40km de Strasbourg :)

3 batteries sans crash, les premières impressions sont confirmées, ça envoi du lourd et pourtant j'ai pas dépassé les 70-75% de Throttle

n°20382
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 28-08-2014 à 17:11:18  profilanswer

merci pour les avis et infos, je pensais que ça reviendrait BEAUCOUP plus cher d'essayer ;)

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°20383
GzK
Posté le 28-08-2014 à 18:13:43  profilanswer

Comme promis vidéo pourrite de mes premiers vols avec le C250 (clone blackout :o), comme d'hab je tourne en rond  :whistle:  

Specs dans la description de la vidéo ;)  

https://www.youtube.com/watch?v=4Wz5COF14Es

Message édité par GzK le 28-08-2014 à 18:14:55
n°20384
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-08-2014 à 18:24:55  profilanswer

GzK a écrit :

Comme promis vidéo pourrite de mes premiers vols avec le C250 (clone blackout :o), comme d'hab je tourne en rond  :whistle:  

Specs dans la description de la vidéo ;)  

https://www.youtube.com/watch?v=4Wz5COF14Es

Pas de looping ?  :o

n°20385
GzK
Posté le 28-08-2014 à 18:25:46  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pas de looping ?  :o

Bientôt  :o

n°20386
pouicky
Posté le 28-08-2014 à 18:31:17  profilanswer

Je reviens vers vous pour une question : j'ai finalisé les réglages de ma radio et du naza et j'ai profité d'un peu de ciel bleu de plus de pluie pour refaire un test de vol, et j'ai un soucis ; au décollage le quad tremble à donf de partout et je dois le redresser pour qu'il parte bien comme il faut. Après, niquel, super stable et tout. Ma question est : "c'est normal ?". Je précise que je ne capte pas assez de sat où je suis et que ma calibration est foireuse, mais je vole en ATTY sans GPS...
Merci d'avance :)

n°20387
GzK
Posté le 28-08-2014 à 18:32:41  profilanswer

Effet de sol ? T'es à quelle altitude quand ça arrive ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 18:32:41  profilanswer

n°20388
pouicky
Posté le 28-08-2014 à 18:38:12  profilanswer

C'est vraiment au décollage, le train à terre ; j'ai monté le train fixe du kit et ça le fait aussi bien sur sol "mou" que sur sol "dur". Je n'ai pas essayé sans le train. Tout ce que je peux apporter comme précision est que les 4 bras tremblent à fond ; une fois que qu'il a pris quelques cm d'altitude, tout est niquel...

n°20389
Digaboy
Posté le 28-08-2014 à 18:40:49  profilanswer

GzK a écrit :

Wow la naze32 :love:

Jviens de finir le montage du clone blackout avec la naze32, c'est de la bombe cette carte, l'impression que c'est 25000 fois plus précis que ma crius multiwii 2.5 :D et cette stabilité en vol :ouch:

Sinon les RCX 1806-2 envoient du bois aussi par rapport aux 1804, le quad est bien plus nerveux :love:

Full config pour les curieux :

Blackout clone carbone
Acro Naze32
RCX 1806-2 2300kv
5x3x3 prop
RCtimer 12A ESC
Mini PDB de chez Drone matters
V8FR-II
Sony 600TVL (dès que j'aurais chopé des vis M2 :o)
Boscam TS353

541g

Photo plz !

C'est ce que je veux commander a la rentrée.

T'as commandé sur quel site ?
Banggood pour le frame mais je trouve pas les 1806 la bas

n°20390
GzK
Posté le 28-08-2014 à 19:19:26  profilanswer

Digaboy a écrit :

Photo plz !

C'est ce que je veux commander a la rentrée.  

T'as commandé sur quel site ?
Banggood pour le frame mais je trouve pas les 1806 la bas

Photal demain si j'y pense

Pour la frame : Ebay
La naze32 : Drone matters
Les 1806 : MyRCMart

n°20391
GzK
Posté le 28-08-2014 à 19:39:06  profilanswer

Jsuis con j'avais fait des photos ce matin :o

http://reho.st/preview/self/355a6f05485ce0502eaccd1624a552c646f1cb63.jpg

http://reho.st/preview/self/b767c588c15e9e45a874353282e7052a13f31426.jpg

n°20392
AbdrX
Posté le 28-08-2014 à 20:59:47  profilanswer

pouicky a écrit :

Je reviens vers vous pour une question : j'ai finalisé les réglages de ma radio et du naza et j'ai profité d'un peu de ciel bleu de plus de pluie pour refaire un test de vol, et j'ai un soucis ; au décollage le quad tremble à donf de partout et je dois le redresser pour qu'il parte bien comme il faut. Après, niquel, super stable et tout. Ma question est : "c'est normal ?". Je précise que je ne capte pas assez de sat où je suis et que ma calibration est foireuse, mais je vole en ATTY sans GPS...
Merci d'avance :)

essaye de filmer ca, car la, comme ca, ca pourrait etre les gains mais ca te le ferait aussi en vol ...

naza seul ou avec un gps ?

naza quoi ? lite ? V2 ?

---------------
n°20393
lapattefol​le
Posté le 28-08-2014 à 21:27:00  profilanswer

Ça parle encore de vrai hélico ici ? :o

Après avoir un peu volé avec mon esky nano (~100 cycles), je pense à la suite.
Il souffre de sa maladie classique, les soudures des câbles sur le 5 en 1 un peu faibles, perte de puissance même accus chargés, il décolle plus.

Plutôt que chercher à le réparer vu que je suis pas un dieu de la soudure, et les pièces coûtent bonbon quand elles sont dispo, je me tâte à passer à la catégorie supérieure.

Donc je cherche un FP de petite taille, avec des pièces dispo et pas trop chères, mais surtout sain à voler, facile à apprendre et régler (pas de mSRX ou DF4 par exemple).
J'ai pensé à
 - Blade mSR en ce moment à 70€ sur miniplanes
 - Solo Pro 270 (~50€ ?)
 - WLToys V911 (~30€)

D'après ce que j'ai lu, le V911 n'a pas grand chose à envier aux autres malgré la différence de prix.
Par contre j'ai pas su trouver de comparaison objective de leur qualité de vol, je suis prêt à payer le mSR s'il vaut son prix.
Un avis ? :o

Bonus : s'il est compatible avec une bonne radio ça m'intéresse, vu que ce sera mon achat suivant.

---------------
A/V
n°20394
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-08-2014 à 11:30:43  profilanswer

Need help pour commander une des dernières pièces  :jap: .

Voici le récepteur de la 9X.

http://oldwww.helibatics.com/uploads/8/0/6/2/806221/____________________________rx.jpg

On note qu'il y a une séparation en plastique en plein milieu des broches.
http://static.rcgroups.net/forums/attachments/4/4/4/3/6/2/t5293843-110-thumb-Turnigy%209X8C%20receiver%20-%20no%20LED%20light.jpg?d=1352538894

Voici la notice de la naze32 avec les branchements  

http://img4.hostingpics.net/pics/929896Sanstitre2.jpg

Sauf que je n'y comprends pas gd chose. A priori pas besoin de tous les + - de chaque chanel. Le chanel 1 complet suffit ? Et après il "suffit" de connecter uniquement la broche signal des autres chanels (2 à 8) ?  

A partir de la réponse, je pourrai commander les broches. Merci  :jap:

EDIT : à quoi sert le connecteur noir qui fait une boucle sur la 1ère image du récepteur ?

Message édité par mr oizo bis le 29-08-2014 à 11:32:13
n°20396
GzK
Posté le 29-08-2014 à 12:15:14  profilanswer

Prend toi le naze32 breakout cable, ça te simplifiera la cablage du côté naze et ça sera plus propre ;)

Si tu te plantes dans les branchements (si sous baseflight les mouvements de tes sticks ne correspondent pas aux bons channel, soit tu inverses les cables, soit tu reprogrammes radio ou naze)

Message édité par GzK le 29-08-2014 à 12:15:48
n°20397
styloblanc
Posté le 29-08-2014 à 12:54:43  profilanswer

Pour les pauvres et pour sortir de l'annexe du catalogue automne-hiver de bricorama qu'est devenu le topic : un quad RTF a 230e :

http://www.banggood.com/Flying-3D- [...] oCL8vw_wcB

Plusieurs videos dispo, testé par Sebydocky, un très bon testeur français.
Le quad a l'air de tres bien se comporter, comprend la plupart des fonctions d'un phantom-like (return to home, gps, tralalala) et meme des données de télémétrie sur la telco.

Je vois souvent des messages de "je cherche un quad pas cher pour 12.5e qui puisse emporter une caméra et aller loin" entre 12 messages de "attends, t'as pris un cable coaxial de 8 au lieu d'un piston de soupape allégé en fibre d'adamanthium de chez lxrc.china ? mais t'es malade ou quoi ?"
ça répondra à cette interrogation là  :jap:  

n°20398
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-08-2014 à 13:06:28  profilanswer

:jap: je vais chercher un lien pour cet hitoire d'appairer  

GzK a écrit :

Prend toi le naze32 breakout cable, ça te simplifiera la cablage du côté naze et ça sera plus propre ;)

Si tu te plantes dans les branchements (si sous baseflight les mouvements de tes sticks ne correspondent pas aux bons channel, soit tu inverses les cables, soit tu reprogrammes radio ou naze)

merci je l'ai commandé là :jap: , les fdp sont moins chers http://www.readymaderc.com/store/i [...] ts_id=3062

styloblanc a écrit :

Pour les pauvres et pour sortir de l'annexe du catalogue automne-hiver de bricorama qu'est devenu le topic : un quad RTF a 230e :

Le quad a l'air de tres bien se comporter, comprend la plupart des fonctions d'un phantom-like (return to home, gps, tralalala) et meme des données de télémétrie sur la telco.

Je vois souvent des messages de "je cherche un quad pas cher pour 12.5e qui puisse emporter une caméra et aller loin" entre 12 messages de "attends, t'as pris un cable coaxial de 8 au lieu d'un piston de soupape allégé en fibre d'adamanthium de chez lxrc.china ? mais t'es malade ou quoi ?"

EDIT : sympa ton lien, quand tu vois qu'au final un mini quad monte à 300€ sans GPS, on peut se poser la question même si on n'a pas du sur mesure et du matériel standard/récupérable

Oh lui là, je vais te MP pour que tu puisses me répondre à mes nombreuses interrogations et alléger le topic de mes demandes  :o .

Quand mon quad sera terminé, je ferai une récap totale de toutes les pièces nécessaires car là je bouffe du fdp pour rien avec toutes les petites commandes d'articles oubliés au démarrage :/.

Message édité par mr oizo bis le 29-08-2014 à 13:07:29
n°20399
AbdrX
Posté le 29-08-2014 à 14:57:05  profilanswer

styloblanc a écrit :

ah ben tu vas pouvoir m'eclairer, justement :

Flying-3D-X8-6-Axis

3D : heu ... ok
X8 : pour 4 moteurs ? ou y a une ruse, genre X8 pour 8 voies sur la radio ?
6 Axes : j'en vois 4, mais les 2 derniers, kécécé ?

:??:

---------------
n°20400
AbdrX
Posté le 29-08-2014 à 14:57:51  profilanswer

mouahaha :  [:prozac]  [:glaurung]  

http://reho.st/media.fukung.net/imgs/chopper-wtf.jpg

---------------
n°20402
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 29-08-2014 à 15:26:02  profilanswer

C'est l'équivalent du "turbo" marqué sur certaines voitures et qui a carrément inondé le marché de l'électroménager. Ca voulait rien dire.

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°20403
chimm
Posté le 29-08-2014 à 15:32:43  profilanswer

styloblanc a écrit :

Donc c'est un vrai "Phantom-like", intéressant !  [:canaille]  

C'est vrai que le topic est devenu d'un ennui terrible, plus personne ne parle de quadricopteres àpascher, soit ça parle de drone à 1k€ minimum, soit ça parle de quad persos (mais trop compliqués pour moi... :( )

Bref j'ai hésité à  [:polysoldat] , mais ce modèle me redonne espoir en ce topic !  :D  

n°20404
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 29-08-2014 à 15:35:19  profilanswer

Bon si j'en crois le site de Banggood, mon x' a ete expédié le lendemain de ma commande. Reste à patienter.

n°20405
AbdrX
Posté le 29-08-2014 à 15:57:31  profilanswer

chut, j'veux voir si ca va tomber dans le panneau  

chimm a écrit :

Donc c'est un vrai "Phantom-like", intéressant !  [:canaille]  

C'est vrai que le topic est devenu d'un ennui terrible, plus personne ne parle de quadricopteres àpascher, soit ça parle de drone à 1k€ minimum, soit ça parle de quad persos (mais trop compliqués pour moi... :( )

Bref j'ai hésité à  [:polysoldat] , mais ce modèle me redonne espoir en ce topic !  :D  

Ben ennui terrible, faut pas deconner non plus, y a pas mal de lien qui passent, apres, a toi d'alimenter le topic avec tes trouvailles sur ce qui t'interessent ...  [:abdrx:1]  

je sais pas moi, faire des CR de nouveaux produits qui t'interessent dont tu aurais lu le test sur d'autres forums ...

- quadri a pas cher, t'as du mal lire, ca parle de hubsan tres souvent  [:zedlefou:1]  et styloblanc poste des trucs sur ce genre de produits.
- les quadri a 1K, y en a pas des masses, phantom vision mais j'en connais qu'un.
- quadri en DIY, ben c'est l'alternative ...

---------------
n°20406
chimm
Posté le 29-08-2014 à 16:10:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ben ennui terrible, faut pas deconner non plus, y a pas mal de lien qui passent, apres, a toi d'alimenter le topic avec tes trouvailles sur ce qui t'interessent ...  [:abdrx:1]  

je sais pas moi, faire des CR de nouveaux produits qui t'interessent dont tu aurais lu le test sur d'autres forums ...

- quadri a pas cher, t'as du mal lire, ca parle de hubsan tres souvent  [:zedlefou:1]  et styloblanc poste des trucs sur ce genre de produits.
- les quadri a 1K, y en a pas des masses, phantom vision mais j'en connais qu'un.
- quadri en DIY, ben c'est l'alternative ...

J'ai été un peu fort c'est vrai... :D

Mais par exemple je parle de mon v262, poste des photos de ce que j'ai moddé dessus, et ça n'intéresse quasiment personne (à part Mr oizo bis)...

Bon après c'est pas grave, je comprends que vous ayez déjà dépassé cette étape des "petits quadri", et peut-être que je vous rejoindrai dans la discussion sur les plus gros modèles dans quelques mois... :D

n°20407
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 29-08-2014 à 17:02:57  profilanswer

chimm a écrit :

Mais par exemple je parle de mon v262, poste des photos de ce que j'ai moddé dessus, et ça n'intéresse quasiment personne (à part Mr oizo bis)...

Bon après c'est pas grave, je comprends que vous ayez déjà dépassé cette étape des "petits quadri", et peut-être que je vous rejoindrai dans la discussion sur les plus gros modèles dans quelques mois... :D

C'est pas parce qu'on répond pas que ça nous intéresse pas. Déjà parce qu'on a pas forcément de 262 (mon 222 avec une mobius c'est dur à moins de tout enlever), et puis parce que les lecteurs du topic ne se cantonne pas forcément aux habitués. Tu as des gens de passage. Bref c'est toujours intéressant.

Le mieux serait que ce soit répertorié en FP par contre.

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°20408
AbdrX
Posté le 29-08-2014 à 17:45:22  profilanswer

chimm a écrit :

ben comme qui dirait, on s'interesse a ce qui capte notre attention, c'est a dire que moi, par ex, c'est le DIY ...

apres, faut pas hesiter a en parler et faire des tofs, comme le dit mirageF1-en-carton-quimontepassonminiH, faut poster !!! :)

---------------
n°20409
disq8
Posté le 29-08-2014 à 18:02:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben comme qui dirait, on s'interesse a ce qui capte notre attention, c'est a dire que moi, par ex, c'est le DIY ...

Pareil
Avec option bricorama :o

n°20410
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 29-08-2014 à 20:34:30  profilanswer

bon,
j'ai commandé sur banggood,
un Hubsan X4 avec cam' le 107c hd.
avec de l'hélices en rab', une protection, des batteries en plus et le chargeur pour.

question de noob (flemmard en plus) : ça se comporte comment les Lipo ? ça garde la charge la nuit, la journée, une heure, 5 minutes ?
ça chauffe en cycles tout ça ?

merci :)

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°20411
chimm
Posté le 29-08-2014 à 21:24:04  profilanswer

miragef1 a écrit :

C'est pas parce qu'on répond pas que ça nous intéresse pas. Déjà parce qu'on a pas forcément de 262 (mon 222 avec une mobius c'est dur à moins de tout enlever), et puis parce que les lecteurs du topic ne se cantonne pas forcément aux habitués. Tu as des gens de passage. Bref c'est toujours intéressant.

Le mieux serait que ce soit répertorié en FP par contre.

En effet, tu as raison ! :jap:

AbdrX a écrit :

apres, faut pas hesiter a en parler et faire des tofs, comme le dit mirageF1-en-carton-quimontepassonminiH, faut poster !!! :)

Ok, je vois ! :jap: :D

n°20412
styloblanc
Posté le 29-08-2014 à 21:34:02  profilanswer

chimm a écrit :

Nan je te rassure, meme quand on a plusieurs mois de pratique, on peut rester du coté clair de la force  :o  

Encore une fois, il y a 2 conceptions qui s'affrontent (sans vraiment s'affronter, c'est plus une façon de parler) ici : d'un coté les barbus de la telco, avec chalumeau et rubrique lapeyre, qui vont prendre autant voire plus de plaisir de faire voler un fer a repasser improbable en se prenant la tete depuis la taille du tasseau jusqu a la programmation d une carte de vol en moldave. En general, des vieux de la vieille, avec pas mal de bouteille, qui ont vécu l'époque des avions en basla et des radio a frequences modifiables (avec le fanion de couleur  :lol: ).
De l'autre, les puceaux, ceux qu'ont peu de temps, d'argent ou d'experience (j'en fais partie  :o ), qui prennent encore du plaisir a simplement faire voler un truc tout pret tout droit sorti de la boite, qui veulent juste voir voler le "drone" et prendre des photos/filmer.
C'est comme pour tous les loisirs. Pour la clope electronique, t'as ceux qui veulent juste vaper et qui sachetent un truc sur taklope, d'autres qui s'achetent des machins gros comme mon tonfa, qui fabriquent leur propre resistance et cuisine leur propre liquide. Pour l'informatique, t'as ceux qui s'achetent un mac et veulent juste surfer, d'autres qui cherchent piece par piece et installent linux. Pour au final mater du divx et jouer a assassin's creed en dual boot mais spa grave  :o  

Le truc c'est qu'ici les barbus de la clé de 12 sont les plus bruyants et postent beaucoup plus, parce que justement, ils partagent et ont besoin de s'entraider.
Le débutant typique, quand il déboule ici, il demande un machin qui vole, filme, et est relativement stable pour 42e. Les barbus, parce quil sont sympas répondent de suite "hubsan x4!!" parce qu'un jour, yavait que ça sur banggood.
Depuis, ya eu pas mal d'evolutions, qui font passer le x4 pour une vieille merde instable et cher, mais c'est resté la 205 du quadri. Mais si tu lis page par page le topic, tu trouvera a raison de un post tous les 10 pages un partage d'experience ou d'avis sur d'autres machines.

Ma faute aussi, faudrait que je prenne 5min et que je refasse un petit récap de ce qui se fait par budget et par besoin.

n°20413
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-08-2014 à 21:36:10  profilanswer

styloblanc a écrit :

Il me plait bien.
Les Moteurs et les ESC ont l'air standard donc c'est sans doute réparable en cas de pépin...
Mais que la radio est moche. Ils ont réussi a faire pire que la 9XR!

n°20414
styloblanc
Posté le 29-08-2014 à 21:43:47  profilanswer

sorg a écrit :

Il me plait bien.
Les Moteurs et les ESC ont l'air standard donc c'est sans doute réparable en cas de pépin...
Mais que la radio est moche. Ils ont réussi a faire pire que la 9XR!

Il me branche pas mal aussi.
Je cherchais justement un quadri pour faire le cake, genre le blade 200 ou le 350, a coté de mon phantom vision, qui est plus une camera volante avec un comportement tres... disons... euh.. calme.
A 200 balles, ça vaut carrément le coup je pense. D'autant que les helices dji sont compatibles a priori et les pieces de remplacement devraient arriver la semaine prochaine.
J'attends juste de voir son comportement en vol. Si c 'ets plus du phantom (calme) ou plus du blade (vif)

n°20415
GzK
Posté le 29-08-2014 à 22:02:40  profilanswer

styloblanc a écrit :

Nan je te rassure, meme quand on a plusieurs mois de pratique, on peut rester du coté clair de la force  :o  

Encore une fois, il y a 2 conceptions qui s'affrontent (sans vraiment s'affronter, c'est plus une façon de parler) ici : d'un coté les barbus de la telco, avec chalumeau et rubrique lapeyre, qui vont prendre autant voire plus de plaisir de faire voler un fer a repasser improbable en se prenant la tete depuis la taille du tasseau jusqu a la programmation d une carte de vol en moldave. En general, des vieux de la vieille, avec pas mal de bouteille, qui ont vécu l'époque des avions en basla et des radio a frequences modifiables (avec le fanion de couleur  :lol: ).
De l'autre, les puceaux, ceux qu'ont peu de temps, d'argent ou d'experience (j'en fais partie  :o ), qui prennent encore du plaisir a simplement faire voler un truc tout pret tout droit sorti de la boite, qui veulent juste voir voler le "drone" et prendre des photos/filmer.
C'est comme pour tous les loisirs. Pour la clope electronique, t'as ceux qui veulent juste vaper et qui sachetent un truc sur taklope, d'autres qui s'achetent des machins gros comme mon tonfa, qui fabriquent leur propre resistance et cuisine leur propre liquide. Pour l'informatique, t'as ceux qui s'achetent un mac et veulent juste surfer, d'autres qui cherchent piece par piece et installent linux. Pour au final mater du divx et jouer a assassin's creed en dual boot mais spa grave  :o  

Le truc c'est qu'ici les barbus de la clé de 12 sont les plus bruyants et postent beaucoup plus, parce que justement, ils partagent et ont besoin de s'entraider.
Le débutant typique, quand il déboule ici, il demande un machin qui vole, filme, et est relativement stable pour 42e. Les barbus, parce quil sont sympas répondent de suite "hubsan x4!!" parce qu'un jour, yavait que ça sur banggood.
Depuis, ya eu pas mal d'evolutions, qui font passer le x4 pour une vieille merde instable et cher, mais c'est resté la 205 du quadri. Mais si tu lis page par page le topic, tu trouvera a raison de un post tous les 10 pages un partage d'experience ou d'avis sur d'autres machines.

Ma faute aussi, faudrait que je prenne 5min et que je refasse un petit récap de ce qui se fait par budget et par besoin.

Je suis un débutant et pourtant j'ai assemblé 2 mini quad en 3 mois  :whistle: Le côté bricole m'intéresse évidemment, mais surtout le fait de savoir comment ça fonctionne pour pouvoir faire le con et réparer en cas de crash  :sol:  
Pour peu de vouloir y consacrer un peu de temps et de pas avoir 2 mains gauches, c'est assez simple et la plupart des cartes fonctionnent très bien out of the box au niveau réglages. Juste la radio qui est un peu galère à config en tant que noob mais rien d'insurmontable, le net foisonne de tutos

Ca ne m'empêche pas de suivre les nouveautés de quad RTF parce que dans mon entourage certains aimeraient s'y mettre prochainement  :D  

Sinon j'ai un plusieurs tonfa cigarettes électroniques, je refais mes résistantes avec du coton japonais et du mesh, mais j'ai un mac alors ça va ?  :whistle:

Message édité par GzK le 29-08-2014 à 22:03:26
n°20416
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 29-08-2014 à 22:21:15  profilanswer

styloblanc a écrit :

"hubsan x4!!" parce qu'un jour, yavait que ça sur banggood.
Depuis, ya eu pas mal d'evolutions, qui font passer le x4 pour une vieille merde instable et cher, mais c'est resté la 205 du quadri.  

ha merde...
heuuu  le 107c ça ira ou chuis pas crédib' ? :cry:  

---------------
n°20417
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-08-2014 à 22:23:19  profilanswer

Perso, je lis chaque post (CR de vol, ou montage, ou autre) mais je ne commente pas à chaque fois :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°20418
chimm
Posté le 29-08-2014 à 22:32:52  profilanswer

styloblanc a écrit :

Merci pour ta réponse ! :lol:  

Oui je comprends maintenant ! :D

C'est vrai que ce serait utile, perso je pense qu'il serait utile d'indiquer dans la FP les différences entre quadri RTF et quadri montés perso...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)