| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 14:53:14 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Digaboy |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | oui, en mode 1 faut utiliser les deux pouces Message édité par Nafnaf le 23-04-2014 à 15:43:02 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:41:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Digaboy | en effet j'avais pas noté la subtilité du mode 1 |
AbdrX |
faire ce mouvement en sens horaire => stick de Yaw vers la droite par exemple, et stick de roll vers la gauche. pas evident de doser, je confirme, faut le faire treeeeeees doucement ^^ et oui, avec un ecran, on maitrise tout de suite mieux la phase ou le drone revient vers soi, plus d'inversion !! jusqu'a ce qu'on regarde le drone et la, on a le mauvais reflexe .... Message édité par AbdrX le 23-04-2014 à 16:10:51 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-04-2014 à 16:18:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-04-2014 à 16:19:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | cette bonne blague : Le lancement du premier drone portugais
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tekilaz | en 1 journée tu passes direct au DJI? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
StanCW Parle à Monkey ... | Ta pile bâton AAA tu va avoir du mal à l'aplatir et à la rentrer dans le cucu du x4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | sinon tu as les AAAA 625mAh / 6.5grammes mais un poil plus rare ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Digaboy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | x4 livré. Commandé le 23/03, reçu le 23/04.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ceux qui habitent bordeaux :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et là un quadcopter en kit complet a voir ce que ça vaut mais pour 90€ livré je trouve ça honorable
Message édité par StanCW le 23-04-2014 à 23:00:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous mettez les gaz à combien environ sur le x4 pour décoller ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Accu bien chargé, très peu, je dirais 15-20% si le joystick est bien calibré --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CharLee | Posage de drapoual ! Message édité par CharLee le 23-04-2014 à 23:53:23 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |