| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
flightman125 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Sebounette2 | T'as essayé de le mettre en vente sur le site heli4.com ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca va pulser ca...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
whyjuan HATE ETERNAL | aaaaaaaah trop bon! |
Riot Buy me a riot | Avec un missile "infared" --------------- Be the one with the flames. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Nico [PPC] | J'arrive pas à régler le Lama ESky V4 d'un ami. Il se barre en arrière, rien à faire |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
whyjuan HATE ETERNAL | en parlant de trim, j'ai offert un picooz a mon pere et il comprends pas a quoi ça sert le trim, quelq'un pour m'expliquer que je puisse faire passer le message ? |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 22:03:45 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive | http://forum.modelisme.com/t102348 [...] elico.html
|
Space Profil: Maux des rateurs | surtout que pour le trim , c'est expliqué dans le doc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoke :) | Bon après avoir découvert ce topic ce soir je viens de commandé un picooz sur amazon, achat compulsif ... |
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Geppy |
|
Julsniper | J'ai finalement commandé 3 Picooz de chaque couleur chez Play-asia.com pour un total de 84,46 FDP inclus soit 28,42 le Picooz. Je vous ferai signe quand je les recevrai. Message édité par Julsniper le 17-05-2007 à 13:54:37 |
yoke :) | super hier j'ai commandé un picoo z à 28 et aujourd'hui il est passé à 17 super ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
shockley | sur amazon, la version DHL est à 17 Message édité par shockley le 17-05-2007 à 16:02:59 |
morb | http://www.amazon.fr/Silverlit-veh [...] 558&sr=8-1
|
morb | je vois mal Amazon vendre du fake.... |
guillaumeux | C'est un vrai modèle car sous dénomination Silverlit, donc aucun soucis...
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
exact en plus sur la boite est bien stipulé la marque Silverlit
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morb | c'est surtout que Amazon risque de payer une sacrée amande |
Message édité par Space le 17-05-2007 à 16:52:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morb | la gueule |
pongiste76 Long haul drive |
Message édité par pongiste76 le 17-05-2007 à 17:07:37 |
Wilfried28_2 |
yoke :) |
|
Wilfried28_2 |
coucouc | ou puis je trouver une telecommande usb esky en mode 2 svp ?
|
Julsniper |
|
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 17-05-2007 à 17:52:16 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
yoke :) | non remboursement obligatoire (c'est écrit dans la lois et ça concerne les commande VPC, net compris donc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |