| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:21:36 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Clair que quand tu testes aeroflight deluxe juste après FMS ça fout une bonne grosse claque |
bricole007 | qui cause depuis mars ??? êtes-vous tous craschés ??? |
coucouc | Concretement .... soyons concret |
whyjuan HATE ETERNAL | bon
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | waaa trop fort le look de la radio futuba --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:53:45 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? | attention meme quand tu fais voler 3 picooZ de channel differents,il y'a quand meme quelques interference du aux IR --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Julsniper | Ah pourtant j'ai vu des vidéos ou ils sont 3 sans problemes. |
Tonuz56 La pêche? | ah? bah alors c'est nous qui avons pas de chance :s --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Julsniper | Vous avez quelles couleurs? |
Tonuz56 La pêche? |
rz1 Profil supprimé | Hello, qui connait ca?
|
morb | toujours pas de PiccoZ près de chez moi
|
Space Profil: Maux des rateurs | tiens j'ai fait un test pour ma radiocommande du Picooz , mélanger des accus + piles classiques HS. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AngX bleu 485 |
Sebounette2 | y a amazon, livré en 2 jours normalement et à un prix excellent ! |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
rz1 Profil supprimé | C'est a dire, a quel niveau?
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
600div Easycopter V2 expert |
|
morb | 55 à Toy's r Us |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais hésité aussi avec celui là , le Picooz et le Micro mosquito Message édité par Space le 15-05-2007 à 20:41:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
morb |
|
rz1 Profil supprimé | Les LAMA de chez E-Sky, il sont bien, ou il y a mieux pour le meme ordre de prix? Les Walkera peux etre? |
c'est sùr que le look "enrobé" du Reflex est particulier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Geppy |
|
rz1 Profil supprimé | Via Ebay? Le produit est conforme et fonctionne bien?
|
rz1 Profil supprimé | Je viens de me prendre ca:
|
encore un clone du Picooz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rz1 Profil supprimé | Oui, j'espere qu'il va tirer droit |
guillaumeux | J'ai entendu un peu de bien de ce modèle justement, il a l'air pas mal car le stabilisateur est pas comme sur tous les autres clones de Picooz et donc bien plus stable
Message édité par guillaumeux le 16-05-2007 à 13:41:41 |
Sebounette2 | Oui c'est un bon prix effectivement ! |
flightman125 | a mon avis sur ebay il partira a un bon prix si tu la mis en enchere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |